Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28733 vues
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Réponse #61
Par guBBs - 17/10/2016 14:44:53

DIRE que c'est que des insultes a répétition est complètement débile

bha justement si je suis depuis le début, il fait des lives ou il ce montre donc bon

et la liberté d'expression ? ha oui on est dans un pays ou on censure un comédien, excuse moi .

Où ai-je dit que ce n'était QUE des insultes? A partir du moment où la forme est à ce point condamnable, tu me permets d'en parler? D'ailleurs, tu ne reviens pas sur ses insultes. Ta seule argumentation pour ses insultes, c'est de toi-même insulter en disant que c'est "débile".

Non, je regarde des lives haineux à longueur de journée. J'ai cherché sur google et twitter, rien trouvé sur son nom, prénom ou sa tête. Tu peux me donner ces informations?

C'est fatiguant de toujours devoir expliquer la liberté d'expression. La liberté d'expression ne permet pas de tenir des discours haineux (chose dont il se vante) ni d'insulter les gens.
Réponse #62
Par guBBs - 17/10/2016 14:48:43

Ça c'est un vrai problème dans notre société, ta phrase de conclusion c'est ça le soucis, pourquoi tu décide qu'il ne fait pas de l'humour et que ce n'est pas un comédien ?...

Pour moi il fais de l'humour, pour lui aussi d'ailleur en tout cas il le revendique, même si il dit aussi vouloir provoquer le débt sur des événement que lui trouve intolérable.
Pour moi il fais de l'humour et il me fait rire, comme Marion Maréchal Le Pen fais del'humour aussi de mon point de vue, bon après elle ne pense pas être une comédienne donc on peut en reparler mais tout ça pour dire que c'est pas toi ou moi qui décidons ce qui est de l'humour ou pas.

Si lui il dit qu'il fais de la vanne, tu peux dire que c'est pas drôle et que ça fait pas rire, ou qu'il s'en sert pour déversser sa haine, mais tu peux pas dire qu'il fait pas de l'humour.

Ça fais dictateur de la bonne pensée enfaite.

Pour le reste sur les insultes/harcélement, la saison courante de south park traite merveilleusement bien le sujet, je te la conseille, mais en dehors de ça je dirai juste que quand on a une vrai haine etqu'on veux blesser des gens... on fais pas des vidéo youtube.

L'humour ne permet pas de tenir des propos haineux anyway. Et à partir du moment où tu le mets sur le même pied que Le Pen, tu te tires une balle dans le pied.

Il n'y aucune dictature de la bonne pensée, personne l'interdit sur le fond, c'est la forme et les insultes qui posent problème.

C'est impossible de blesser les gens avec des paroles?
Réponse #63
Par Sarce - 17/10/2016 14:55:00
- Le raptor c'est la vie, franchement ça fait du bien de voir un Youtuber qui arrive à grand coup de pied joint dans la nuque des fragiles.

Tu aimes ou tu aimes pas, tout le monde à le droit de s'exprimer, c'est juste que de nos jours des que tu n'es pas d'accord avec une idée tu es forcement pas charlie, raciste, homophobe ou communiste.

Bref, sans rappeler qu'il est Toulousain et ouai les mecs la puissance vient du sud. :D
Réponse #64
Par azeriop - 17/10/2016 14:58:13
- Le raptor c'est la vie, franchement ça fait du bien de voir un Youtuber qui arrive à grand coup de pied joint dans la nuque des fragiles.

Tu aimes ou tu aimes pas, tout le monde à le droit de s'exprimer, c'est juste que de nos jours des que tu n'es pas d'accord avec une idée tu es forcement pas charlie, raciste, homophobe ou communiste.

Bref, sans rappeler qu'il est Toulousain et ouai les mecs la puissance vient du sud. :D


tout le monde à le droit de s'exprimer sans insulter gratuitement autrui oui.
Car sinon c'est le niveau zéro de la reflexion.


Oinch oinch t'es un autiste tu dis de la merde.

Tu aimes ou pas mais c'est mon opinion.

Tu trouves qu'on a eu une discussion?


Réponse #65
Par Gundam - 17/10/2016 14:58:19
Mais est pas de la haine.... sérieux de nos jours oser dire que cette vidéo c'est de l ahaine c'est de ce foutre ouvertement de la gueulle des victime de la haine.

Le mec joue une jeu, donc oui que vous le vouliez ou non c'est de l'acting, dans lequel il fait comme si il avais la haine pour le transmettre avec humour mais en vrai c'est juste qu'il trouve ces truc débile!

Concrétement tu prend valek ben ces ancienne vidéo clairement on voyais que c'étais purement de l'humour, par contre j'avoue que depusi qu'il a repris il y a quelque mois ben j'ai la vague impression qe valek c'est fais bolosser son ipad et qu'il rage pour de vrai,je me trompe peut être.

Mais sérieusement faut arrêter de voir le mal partout, il y en a assez dehors.

C'est pas parceque je dis que la mongole qui fait chier le chauffeur de taxi pour une figurine et qui veut l'humilier publiquement parceque il aime bien sa figurine dans son taxi est une conne que j'ai la haine si ??? Juste parceque j'ai dit mongole et conne je suis un haineux c'est ça ? non c'est pas parceque je considére que cette personne possède un QI très bas et que du coup je fais un amalgame avec une maladie mentale que j'ai la haine contre elle, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre clairement !

Tiens on va me dire que j'ai pas de respect pour les handicapés mentaux juste parceque je fais un amalgames doublé d'un abus de language...



Ça commence réellement a être énervant cet abus que certain ont, dés qu'il se sente agressé ou un peu bousculé ils parlent de haine, dans ce monde il y a de vrai victime et de vrai haineux pour qui ont reserve ce terme donc appellons une mouche une mouche.

Ce Raptor est un mec vulgaire qui essaye de faire de l'humour et pointant du doight des événemnt ou effet de mode que lui considére comme étant intolérable. Vous voulezremettre en cause quelque chose remmetez en cause ça, ce qu'il est. Pas ce qu'il est dans votre fantasme : un chevalier de la haine qui utilise youtube pour pouvoir effectuer ses méfait en toute inpunité #Sheitan.
Réponse #66
Par azeriop - 17/10/2016 15:05:20 - Modifié le 17/10/2016 15:05:55
Je suis tombé sur un extrait d'une vidéo de karim sur l'affaire. Il résume plutôt bien la situation. Le second degré n'exempt pas le discours.

edit : j'oublie le lien je suis con ( https://www.youtube.com/watch?v=5YYhPpLRCB0)
Réponse #67
Par Sarce - 17/10/2016 15:06:03

tout le monde à le droit de s'exprimer sans insulter gratuitement autrui oui.
Car sinon c'est le niveau zéro de la reflexion.

Oinch oinch t'es un autiste tu dis de la merde.

Tu aimes ou pas mais c'est mon opinion.

Tu trouves qu'on a eu une discussion?


Je vois les insultes comme un enchaînement de syllabes qui sonne bien et si ton cerveau de crétin coincé est surchargée et n'arrive pas à filtrer c'est ton problème pas le mien.


J'ai droit au double quote ou pas dans un poste ? Dsl si c'est pas le cas. :s
Réponse #68
Par Gundam - 17/10/2016 15:06:38

L'humour ne permet pas de tenir des propos haineux anyway. Et à partir du moment où tu le mets sur le même pied que Le Pen, tu te tires une balle dans le pied.


Évidement mais lui ne tiens pas des propos haineux c'est ça le truc, ses vidéo ont d'ailleur était suprimés pour harcélement...
Je le met pas sur le même pied que Le Pen, ce que je voulais dire c'est que pour moi elle fait de l'humour mais manifestement d'après elle c'est des discourt sérieux et même politique, ce qui démontre qu'on est pas decisionaire sur le fait qu'une personne fait de l'humour ou pas.

Si le Raptor dit que la forme est humouriste c'est que c'est le cas, que ce soit dans un STYLE vulgaire/haineux c'est juste un style...


Il n'y aucune dictature de la bonne pensée, personne l'interdit sur le fond, c'est la forme et les insultes qui posent problème.

C'est impossible de blesser les gens avec des paroles?


C'est une dictature que d'empêcher une forme par contre, et oui c'est possible de blesser les gens avec des parole, j'ai eu une discussion avec un potes sur un sujet similaire, et on est arrivé à la conclusion que c'est un problémes de définition...

Pour moi la violence c'est tout actes qui est produit avec la volonté de faire mal aux autres.

Donc on peut dire qu'il est violent car dans un sens il sais qu'il va faire du mal aux personnes qu'il cible mais ce n'estpa snon plus son but premier, lui il veux faire rire et dénoncer des choses intolérable comme le harcélement que subisse les Homme cys Blanc donc c'est un peu spécial je te l'avoue il est violent "mais".


Toujours est-il que pour moi il n'y a pas une once de haine dans ses vidéo, quand je les mattes je me marre et je continue ma vie, il a pas provoquer quelconque haine en moi, contrairement par exemple aux derniére vidéo de Valek ou je me suis senti mal à l'aise, chez le raptor on vois que c'est joué quoi, et que c'est juste une forme "Regarder tellement c'est impenssable et intolérable ça me met la haine"
Réponse #69
Par L4p - 17/10/2016 15:09:52 - Modifié le 17/10/2016 15:13:09
C'est vrai que c'est super drôle un mec qui insulte et rabaisse tout le monde sous le coup de l'anonymat. Et ne dis pas qu'il ne se base pas sur la haine, c'est justement ce qu'il met en avant dans sa description.

Sur le fond, il y a des choses intéressantes, sur la forme c'est du grand n'importe quoi, c'est bien là le problème. Il n'a aucune crédibilité pour moi à cause de ça.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je rejoins hizow dans ses propos :D
Réponse #70
Par azeriop - 17/10/2016 15:10:38


Je vois les insultes comme un enchaînement de syllabes qui sonne bien et si ton cerveau de crétin coincé est surchargée et n'arrive pas à filtrer c'est ton problème pas le mien.


J'ai droit au double quote ou pas dans un poste ? Dsl si c'est pas le cas. :s


Oui en gros il faut se mettre au niveau des gens ayant des problèmes de compréhension de la langue française. Bon pourquoi pas.
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction