Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28342 vues
Page 17 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #161
Par instinct - 20/10/2016 20:49:59
ah ça dévie sur du bon gros racisme de base ça devient intéressant /popcorn
Réponse #162
Par Sam13 - 20/10/2016 22:25:13
Vraiment triste votre discussion. Par contre en quoi ne pas aimer E&R ce n'est pas respecter ses ancêtres africains mdr. Sinon le raptor est à prendre au second degré enfin j’espère.
Réponse #163
Par Mahmoudinho - 20/10/2016 23:26:24
Ouais c'est complètement crétin et irrespectueux d'accuser Soral et dieudo de racisme alors que ton pays est une colonie française et que son dernier président élu croupi en prison. Faut avoir le sens des priorités aussi.
Réponse #164
Par lifestream_csgo - 20/10/2016 23:57:25 - Modifié le 21/10/2016 00:05:36
Pas de dissidence

En prenant la définition brute : "Qui se sépare d'un mouvement artistique, scientifique, philosophique" je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'est pas dissident.

Il n'est pas dissident ,mais réactionnaire ,c'est a dire littéralement celui qui pense qu'on peux faire avancer l'histoire en revenant en arrière.

Exemple dire que en mettant plus d'autorité et de discipline dans l'éducation ,on ferait marcher droit la société c'est pas du tout de la dissidence ,sa reviens à dire que c'étais mieux avant quand les peuples n'avaient pas accès a l'information ni à la connaissance ,car il était plus facile de les asservir.

INTERNET ,il y auras pas de retour en arrière ,il va falloir faire avec.
Réponse #165
Par Sam13 - 21/10/2016 00:05:55 - Modifié le 21/10/2016 01:19:41
moué c'est bien mignon tout ça !! Mais l'ami Soral le mec était au Fn donc dire qu'il est raciste c'est juste énoncer un fait, quant à Dieudoné chacun se ferra son avis mais il tient des propos très limite. Pour le coup je suis carrément d'accord avec Erbk,ou plutôt je ne suis pas dac avec toi .On ne peut pas cautionner les idées de E&R et de ce Soral, quand on aime l’espèce humaine.
Réponse #166
Par TuTuR - 21/10/2016 00:58:35 - Modifié le 21/10/2016 01:11:02
J'ai pas tout lu et pas suivi le drama mais que ce soit pour les féministes, la couleur de peau etc. a partir du moment où tu crée des communautés (volontairement ou non) tu érige une cible pour les détracteurs. l'égalité homme-femme, l'acceptation des autres couleurs de peau que celle majoritaire dans son pays, les gays etc. Leur acceptation passe par leur banalisation, le changement de pensée se fera sur du long terme, plusieurs générations certainement... je ne dis pas qu'il ne faut pas combattre les idiots qui pousse à la haine et qu'il ne faut pas faire passer des lois allant dans le sens des victimes de cela mais tu ne change pas une mauvaise mentalité parce que une assos ou l'état le décide ( par contre ils peuvent pousser les gens à adopter cette mentalité)

Je dirai même que nous allons dans le sens opposé, prenons l'exemple de l'insécurité. Avant Sarko ministre de l'intérieur début année 2000 tu n'en entendais pas parler plus que cela. Pour exister il a joué là dessus avec certains médias affilié... les voitures qui brûlent en banlieu, quelques combat de bande et 'la France est en feu'... évidemment et à cause de la politique inexistante sur l'intégration depuis 50 ans... pour le français de base qui regardait le 20h de TF1 tout est fait pour qu'il pense que les noirs et arabes sont tous des delinquants... et cela dure depuis longtemps maintenant...et la pensée des gens est orienté par le pouvoir et les médias qui avant étaient plus vus comme un contre pouvoir mais leur entente mutuelle tends plus à se rappeler de certaines époques peu glorieuse de l'Europe plutôt qu'une société qui veut faire accepter la différence entre chaque individu et une égalité entre chaque personne peu importe son sexe, sa couleur de peau etc.
Réponse #167
Par Traxx - 21/10/2016 01:02:40
Bon par contre on parle même plus du raptor mais de racisme ..
Je lock
Page 17 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction