Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28345 vues
Page 5 sur 17
1
...
3
4
5
6
7
...
17
Réponse #41
Par zup - 17/10/2016 10:23:39
> raptor dissident
> réflexion logique

pick one


this.
Réponse #42
Par Lxp - 17/10/2016 10:28:36
J'ai vue toutes ces vidéo et il fait le dire le mec est fort niveau argumentations il va mettre beaucoup de mec en PLS encore et comme dit plus haut personne n'a encore réussie à le remettre à sa place car ce qu'il dit est vrai donc sa rage et sa report en utilisant des arguments totalement bidon, j'ai quand même kiffer la mise en PLS de la petite Manon
Réponse #43
Par Stoneturner - 17/10/2016 10:35:07
Un ami qui n'aime pas le raptor dissident disait à propos de sa vidéo sur le féminisme : "c'est bien beau de critiquer, mais on peut pas se mettre à la place des femmes non plus, donc sur certains cas il est impossible de porter un jugement", et il a pas totalement tort (bon Marion Seclin en fait des tonnes aussi je te l'accorde).


Sauf que l'inverse est vrai aussi. Cette culpabilisation systématique du mec blanc, coupable de tout et victime de rien est parfaitement insupportable. C'est le plus gros reproche que j'aie à faire au féminisme, dès qu'un mec est victime, c'est un faible. De toute façon, c'est comme dans toutes les luttes, que ce soit contre le racisme, le sexisme et tout, tu ne peux en discuter convenablement qu'avec des gens posés et avec un nombre minimum de neurones fonctionnels, donc ça réduit vite le champ des possibles :D
Réponse #44
Par askell - 17/10/2016 10:51:00
C'est amusant de critiquer le Raptor pour son ton et ses propos, Bonjour Tristesse fait la même chose avec des arguments beaucoup plus bullshit et sans aucun travail en amont. En plus on voit le type s'énerver tout seul sur son canapé oklm c'est assez dérangeant.

Le Raptor irrite avec un ton violent et des expressions wtf, je comprend que l'on puisse pas du tout apprécier. Personnellement ça me dérange pas, insulter comme il le fait avec du travail et des arguments en tapant un peu sur tout le monde j'apprécie et ça apporte un nouveau format sur YouTube.

Je préfère un mec qui amène à des débats comme ici et qui frappe un peu partout (car il n'y a pas que la vidéo de MarionCliché) que du contenu vidéo lisse et sans boulot comme nous sert le YouTube Game depuis bien longtemps !

Libre à nous d'avoir le recule nécéssaire pour analyser ses vidéos :)
Réponse #45
Par Lailok3n - 17/10/2016 11:19:19 - Modifié le 17/10/2016 11:20:41
J'ai vue toutes ces vidéo et il fait le dire le mec est fort niveau argumentations il va mettre beaucoup de mec en PLS encore et comme dit plus haut personne n'a encore réussie à le remettre à sa place car ce qu'il dit est vrai donc sa rage et sa report en utilisant des arguments totalement bidon, j'ai quand même kiffer la mise en PLS de la petite Manon


Ses fans qui l'idolâtrent pour quoi au fait, pour réaliser des montages fumeux où il tourne en dérision des phrases bancales sorties hors de leur contexte ? Ses fans l'idolâtrent parce qu'il se cache derrière un pseudo Spielbergien et un écran pour insulter copieusement ?
Quant à l'argumentaire, n'en parlons pas il n'en a pour ainsi dire aucun...
Personnellement je respecte les gens qui convainquent en maniant les idées; insulter une personne pendant 5 minutes pour prouver que tu as raison ce n'est pas une preuve d'intelligence, bien au contraire.
Je comprends bien qu'il a choisi cette forme pour choquer et combattre la bien pensance et il a raison quand il critique les mauvais penchants des mouvements tels que le féminisme radical mais il s'y prend vraiment mal...
Ses vidéos auraient beaucoup plus d'impact socialement et changeraient plus les esprits s'il analysait calmement la situation et exposait posément son point de vue IMO. Là ce qui est dommage c'est qu'au final on en perd de vue l'objectif de la vidéo, on se délecte juste de l'humiliation de la personne à l'écran. Ca dessert totalement le propos.
Après forcément ça s'adresserait à un public un tantinet éduqué plutôt que des gamins excités par le sang.
Réponse #46
Par h1z0w - 17/10/2016 11:33:47 - Modifié le 17/10/2016 11:34:44
Un ami qui n'aime pas le raptor dissident disait à propos de sa vidéo sur le féminisme : "c'est bien beau de critiquer, mais on peut pas se mettre à la place des femmes non plus, donc sur certains cas il est impossible de porter un jugement", et il a pas totalement tort (bon Marion Seclin en fait des tonnes aussi je te l'accorde).


Sauf que l'inverse est vrai aussi. Cette culpabilisation systématique du mec blanc, coupable de tout et victime de rien est parfaitement insupportable. C'est le plus gros reproche que j'aie à faire au féminisme, dès qu'un mec est victime, c'est un faible. De toute façon, c'est comme dans toutes les luttes, que ce soit contre le racisme, le sexisme et tout, tu ne peux en discuter convenablement qu'avec des gens posés et avec un nombre minimum de neurones fonctionnels, donc ça réduit vite le champ des possibles :D


Je suis totalement d'accord, mais c'est souvent une minorité de féministes "extrémistes" qui vont faire du bruit pour rien. Forcément que chaque femme va défendre un peu la cause féminine, et certaines inégalités ne devraient pas exister, mais pour beaucoup ça s'arrête à des trucs basiques que la plupart des mecs peuvent comprendre et même prendre part.
Tu as bien résumé le tout dans ta dernière phrase, sauf que le Raptor c'est tout sauf posé...


C'est amusant de critiquer le Raptor pour son ton et ses propos, Bonjour Tristesse fait la même chose avec des arguments beaucoup plus bullshit et sans aucun travail en amont. En plus on voit le type s'énerver tout seul sur son canapé oklm c'est assez dérangeant.

Le Raptor irrite avec un ton violent et des expressions wtf, je comprend que l'on puisse pas du tout apprécier. Personnellement ça me dérange pas, insulter comme il le fait avec du travail et des arguments en tapant un peu sur tout le monde j'apprécie et ça apporte un nouveau format sur YouTube.

Je préfère un mec qui amène à des débats comme ici et qui frappe un peu partout (car il n'y a pas que la vidéo de MarionCliché) que du contenu vidéo lisse et sans boulot comme nous sert le YouTube Game depuis bien longtemps !

Libre à nous d'avoir le recule nécéssaire pour analyser ses vidéos :)


Le Raptor pourrait faire des choses bien plus intéressantes en virant tout son contenu "insultes" etc, faire des vidéos posées, il a eu son buzz avec ses insultes à tout va sur des fonds de de réflexion très moyenne, il devrait juste continuer mais de manière plus intelligente. Quand tu critiques quelque chose t'as pas besoin de l'insulter, sinon ça t'abaisse un peu au même niveau que la chose que tu dénigres.

Et il n'amène pas à des débats, son ton n'est pas du tout un ton "ouvert", c'est de l'affirmation accompagnée d'insultes, tu ne peux pas le nier.

Et quand bien même ses réflexions sont "intelligentes", les gens qui ne l'apprécient pas vont juste voir le côté insulte et répondre pareillement, intérêt 0, débat 0.

Il a plutôt bien résumé la chose lui aussi je trouve :
J'ai vue toutes ces vidéo et il fait le dire le mec est fort niveau argumentations il va mettre beaucoup de mec en PLS encore et comme dit plus haut personne n'a encore réussie à le remettre à sa place car ce qu'il dit est vrai donc sa rage et sa report en utilisant des arguments totalement bidon, j'ai quand même kiffer la mise en PLS de la petite Manon


Ses fans qui l'idolâtrent pour quoi au fait, pour réaliser des montages fumeux où il tourne en dérision des phrases bancales sorties hors de leur contexte ? Ses fans l'idolâtrent parce qu'il se cache derrière un pseudo Spielbergien et un écran pour insulter copieusement ?
Quant à l'argumentaire, n'en parlons pas il n'en a pour ainsi dire aucun...
Personnellement je respecte les gens qui convainquent en maniant les idées; insulter une personne pendant 5 minutes pour prouver que tu as raison ce n'est pas une preuve d'intelligence, bien au contraire.
Je comprends bien qu'il a choisi cette forme pour choquer et combattre la bien pensance et il a raison quand il critique les mauvais penchants des mouvements tels que le féminisme radical mais il s'y prend vraiment mal...
Ses vidéos auraient beaucoup plus d'impact socialement et changeraient plus les esprits s'il analysait calmement la situation et exposait posément son point de vue IMO. Là ce qui est dommage c'est qu'au final on en perd de vue l'objectif de la vidéo, on se délecte juste de l'humiliation de la personne à l'écran. Ca dessert totalement le propos.
Après forcément ça s'adresserait à un public un tantinet éduqué plutôt que des gamins excités par le sang.
Réponse #47
Par pouloulout - 17/10/2016 11:34:25
J'avais plutôt apprécié sa vidéo sur Marion Séclin et le fameux PADANLARUE, faut dire que la matière première c'était de l'or en barre.

Mais sur ce que j'ai vu ensuite la forme m'a vite soulée, beaucoup de répétitions et de vide dans son argumentaire cachés par un flot d'insultes souvent forcées, et un rapport à la violence trop limite pour s'étonner de ce qui lui arrive aujourd'hui.

Sans compter le fait que contrairement aux gens qu'il clashe il le fait à visage couvert. Dissident mais pas courageux.
Réponse #48
Par guBBs - 17/10/2016 11:41:54
"Malades mentaux" "Cancer" "Psychopate" Réduire une fille à "pute" "gros cul" "capricieuse". "Ancêtres clochards" "Grosse connasse".

Bref, je me suis arrêté après seulement 4 minutes et autant d'insultes. Vous trouvez vraiment ça normal ce genre de propos?

Les injures sont punies pénalement, aucun de vous n'oserait tenir pareil propos dans la vie de tous les jours. Internet, c'est pas une jungle. Il a de la chance que ses vidéos soient juste supprimées et de ne pas avoir de procès. Enfin ces filles qu'il critique ont plus de courage que lui, elles osent témoigner à visage découvert, c'est pas son cas.

Réponse #49
Par Esoterik - 17/10/2016 11:53:01


Encore une fois c'est son personnage. Anthox Collaboy a dis dans un live qu'en vrais il est tout gentil.

Après, on aime où on aime pas.

Personnellement sa me choque pas du tout, il pourrais même m'insulter personnellement comme il l'aime faire, j'en rigolerais. Faut prendre sa au 150ème degrès.
Réponse #50
Par vgt - 17/10/2016 11:56:42
après apprécié ce que fait le raptor, fait il de moi quelqu'un sans éducation voir en extrapolant sans cerveau ? :)

Sans être fan, ce côté pétage de plomb est assez agréable.
Je fais un parallèle avec un film (oui je sais c'est chelou), battle royale. J'ai vu des gens avec une éducation et un cerveau qui a l'air de fonctionner, trouver le film pourri, du sang du sang et du sang.
D'autres le trouver génial pour le fond et passer outre la forme. Voir même que la forme renforçait encore le discours, alors que pour d'autres elle le desservait. Bref.

Ses interventions sur le fitness, l euro, nuit debout m'ont fait mourir de rire. Et le pire c'est que j'arrive à partager son avis sur pas mal de sujet. Je dois être un putain de connard primitif, mais je m'en accommode bien. On est toujours le con d'un autre.
Et si quelqu'un a un avis différent je vais pas pour autant le snober ou penser que c'est un cassos, y a bien des gens qui ont voté pour Mélanie à Secret Story. (j'ai cherché longtps un exemple pourri, et j'ai pas trouvé mieux dsl).



Page 5 sur 17
1
...
3
4
5
6
7
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction