Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 28341 vues
Page 2 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #11
Par azeriop - 16/10/2016 21:24:52 - Modifié le 16/10/2016 21:25:26
Il pique le YouTube game trop rose bonbon.
À sa manière il cherche à amener à la réflexion, ça ne plait pas à tout le monde et comme d'habitude c'est souvent les même groupes d'individus qui rage :)

C'est un mini drama et du coup j'ai hâte de voir les futurs vidéos du Raptor !!

Enfin un type qui fait tâche dans le YouTube game


Il cherche a amener la réflexion par la non réflexion....
Il crie constamment. Il argumente très peu, et tourne en dérision d'autres youtubers via des montages rapide et confus.

Ce qu'il essaye de dire n'est pas nécessairement faux mais c'est très mal fait et surtout très prétentieux au vu de ses capacités.

La vidéo sur la loi travail est le plus criant de connerie.
Celle sur tibo est l'exemple parfait du mauvais montage/argumentaire (alors qu'il a probablement raison).

Pas vu celle sur marion seclin et je connais pas marion seclin en prime. En tout cas youtuber a éviter si on veut "réfléchir". Si tu veux te foutre de la gueule de quelqu'un gratuitement tu peux regarder.
Réponse #12
Par N3RDZ - 16/10/2016 21:34:27
Sympa je viens de découvrir :)
Réponse #13
Par DZREE - 16/10/2016 21:42:31
J'avais jamais fais attention à la description de sa chaine :

''Un raptor dissident tellement haut sur l'échelle de la haine que même en mettant des patates à des orphelins et en balayant des handicapés tu pourras à peine le rejoindre sur le podium des plus gros fils de pute que cette terre ait portée. Si tu as toujours voulu cracher en toute sérénité sur les gens mais que tes petites couilles d'enfant pd t'en ont toujours empêché, alors rejoins la dissidence jurassique et laisse moi régler tout ça.''
Réponse #14
Par Water_Lemon - 16/10/2016 21:45:32 - Modifié le 16/10/2016 21:49:08
Mathieu Sommet en PLS soon


Ça fait longtemps que je ne suis plus Matthieu Sommet qui pour moi incarne l'hypocrisie des personnes qui soi-disant défendent la liberté d'expression mais n'hésitent pas à lyncher ceux qui n'ont pas les mêmes opinions....

J'ai un problème avec la forme personnellement, pas vraiment adapté à un discours argumentaire mais paradoxalement je trouve ça plutôt bien. Il cherche à provoquer et à choquer pour faire réagir :)

Et donc si j'ai bien compris un homme blanc cis n'a pas le droit de s'exprimer car il n'est pas "oppressé" ? :)
C'est une forme de rejet du racisme Anti-Blanc nan ? :)

Ces femmes ne semblent pas vraiment pour l'égalité des droits....
Le combat féministe doit forcément passer pas la haine de l'homme ?
Réponse #15
Par feen - 16/10/2016 21:56:57
> raptor dissident
> réflexion logique

pick one


regarde ça et après vient parler stp : https://www.youtube.com/watch?v=BfGJ4_OOphY
Réponse #16
Par cybhOunet - 16/10/2016 21:58:58
J'ai regarder quelques vidéo du Raptor, elle me rappelle celle de Valek. En gros il tacle tout ce qui l'insupporte a grand coup de "haine" ( je met ce mot entre guillemets car c'est comme valek, il faut regarder ça au 2nd degrés ).

Il ne fait pas l'apologie de la haine, loin de là, il met le doigt sur des choses qui lui paraisse idiotes/stupides et les "raptorise" comme il le dit lui même.

Après t'aime ou t'aime pas
Réponse #17
Par coloRR - 16/10/2016 22:06:17
Bon je viens d'aller sur Twitter et il semblerait qu'un mini-drama est lieu dans le youtube Game...

Si j'ai bien compris un Youtubeur nommé le Raptor Dissident aurait émis une critique sur les SJW (mouvement que je trouves aberrant) et les féministes comme Marion Seclin (connais pas mais je suis prêt à parier que son combat passe plus par la haine de l'homme que par l'égalité) par le biais de deux vidéos, ses vidéos auraient ensuite été supprimées pour cause de harcèlement et d'incitation à la haine...

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir, sur Twitter certains Youtubeurs semblent fermement opposés au Raptor et trouvent légitime cette suppression d'autres s'offusquent et dénonce un comportement "pas très Charlie" :) :) :)

En bref personnellement je suis assez neutre (enfin le féminisme et les SJW me rebutent un peu) et mal informé sur le sujet et je me demandais qu'elle est l'opinion de la communauté Vakarm ?

NB: Ah et c'est quoi un "Homme Cis blanc" ?
Clairement c'est juste des haineux qui n'ont pas d'arguments valables par rapport à lui, donc ils le report ....
Réponse #18
Par Hk - 16/10/2016 22:50:59 - Modifié le 16/10/2016 22:59:22
J'adore ce mec moi , kje suis pas d'accord avec lui .
Mais des fois j'adore il y va à la pelle a la cuillere dans son style . apres faut le prendre au 2nd degré .
Mais sur sa vidéo il a raison sur des petites choses mdr :)
Dans le monde de la photo, j'ai eu souvent des situations ...
Réponse #19
Par Syl22 - 16/10/2016 22:57:09
La forme de ses vidéo est discutable mais sur le fond il à très souvent raison je trouve.

J'ai trouvé bizarre la position de Mathieu Sommet au vu de ses vidéo et du message qu'il porte, bien que ça fasse très longtemps que j'ai pas regardé une de ses vidéos
Réponse #20
Par phiRo - 16/10/2016 22:59:37
Le Raptor c'est des vidéos sous une forme violente, mais avec un fond bien travaillé, il exagere juste sa reaction pour rendre le tout drôle.

La preuve, sur le drama actuel, j'ai vu encore personne capable de venir l'attaquer sur les arguments dans ses vidéos, qui sont difficilement critiquables ( et entrainent la reflexion sur des sujets comme le Féminisme actuel), même les Youtubers "Bien pensants" ont rien trouvé de mieux à dire que "lol il a dit "coup de frein a main" donc il propage la haine geugneugneu hitler front national"
et ça fait quand même un peu pitié de voir ça de leur part...
Page 2 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction