Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La Corée du Nord va faire une annonce
La Corée du Nord va faire une annonce - 50 messages, 12471 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Khuzdrix - 13/04/2017 18:51:06
Don't feed the troll Please :(
Réponse #33
Par 1337XavCSGO - 13/04/2017 19:42:27 - Ce membre est banni définitivement
Mais putain foutez la paix aux coréens :(

ils demandent simplement qu'on leur casse pas les couilles


Tu connais quoi de la corée du nord ?


t'as cru que j'étais ton élève ? hahahahah


Non si t'étais mon élève je t'aurais mis 2 claques espèce d'ignare !


tout doux korci tu te crois trop chaud la mdrr

Tu vois tu donnes pas ton avis, tu fais ton interrogatoire... Efface toi
Réponse #34
Par 1337XavCSGO - 13/04/2017 19:47:30 - Modifié le 13/04/2017 19:48:07 - Ce membre est banni définitivement
Sinon pour revenir sur la corée les usa ont envoyé un sous marins nucléaires et les russes ont aussi envoyé des bateaux
Réponse #35
Par Dioud - 13/04/2017 20:27:12
Foutez la paix au coreens du nord, ils demandent juste a vivre heureux et en paix. Le probleme, c'est que presque tous les pays du monde sont contre eux en critiquant leur dirigeant qui doit preparer son pays au pire. Les medias, c'est pareil, ils ecrivent tellement de conneries sur ce pays qu'il suffit d'aller voir pleins de youtubeurs americains et europeens ayant pu voyager vers ce pays pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour montrer que c'est completement le contraire de ce que decrivent ces medias.



Quand tu vas en CDN en tant que touriste tu reste dans les grandes villes dans certains quartier bien précis , tu as des boutiques avec tout les produits occidentaux qui te sont reversé à toi et aux hauts dirigeants .
Par contre en campagne on est à la limite de la famine , je parlerais pas des camps de travail .
Mais oui tu as sans doute raison la bah ils sont heureux , d'ailleurs qui a déjà entendu un nord coréens voulant fuir son pays ?

http://www.20minutes.fr/monde/1909475-20160817-ambassadeur-nord-coreen-londres-prend-fuite
regardez cet ambassadeur , il a du prendre la fuite par erreur .


Sérieusement avant de débité des conneries dans ce genre réfléchis .


Pour la route :
http://dailygeekshow.com/je-mappelle-hyeonseo-lee-et-voici-mon-histoire-mon-evasion-de-coree-du-nord/

https://www.amnesty.org/fr/countries/asia-and-the-pacific/north-korea/


Et si vous avez plus de route : https://www.youtube.com/watch?v=pMPn_Eotx3I
Réponse #36
Par karko - 13/04/2017 20:50:46
un pouvoir qui séquèstre encore ses citoyens en 2017 mouais...

ca aurait été un pays arabe\africain, nos chers gouvernement aurait dejà envoyé l'armée democratie ^^


Si y'avait du pétrole/des choses intéressantes à piller, nos chers gouvernement aurait déjà envoyé l'armée démocratique*
Réponse #37
Par XHOZ - 13/04/2017 21:03:51 - Modifié le 13/04/2017 21:05:26
un pouvoir qui séquèstre encore ses citoyens en 2017 mouais...

ca aurait été un pays arabe\africain, nos chers gouvernement aurait dejà envoyé l'armée democratie ^^


Si y'avait du pétrole/des choses intéressantes à piller, nos chers gouvernement aurait déjà envoyé l'armée démocratique*


justement, c'est pour ça que j'ai precisé pays africain/arabe.

ça démontre evidemment le désintéret de nos chers gouvernement à ne pas y aller, alors que la situation la-bas est terrible ^^

ce genre de question géopolitique restent problématiques ... doit-on faire en sorte de faire tomber la famille Kim jong ?
( vu que tu as l'air de t'interesser à ce sujet, j'aimerais savoir ce que tu en penses )


NB: vu que tu me corriges,je disais l'armée (visant à défendre la) démocratie

Réponse #38
Par creepboy11 - 13/04/2017 22:11:30 - Modifié le 13/04/2017 22:58:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par karko - 13/04/2017 23:27:24
un pouvoir qui séquèstre encore ses citoyens en 2017 mouais...

ca aurait été un pays arabe\africain, nos chers gouvernement aurait dejà envoyé l'armée democratie ^^


Si y'avait du pétrole/des choses intéressantes à piller, nos chers gouvernement aurait déjà envoyé l'armée démocratique*
ce genre de question géopolitique restent problématiques ... doit-on faire en sorte de faire tomber la famille Kim jong ?
( vu que tu as l'air de t'interesser à ce sujet, j'aimerais savoir ce que tu en penses )


Je ne sais pas vraiment. D'un côté je me dis que la France, les USA etc n'ont "rien" à dire, dans le sens on est qui pour proclamer "on est les gentils faîtes ce qu'on dit car c'est nous qui avons raison" ? (sachant qu'en gros c'est un peu le discours qui ressort pour leurs interventions). Et que surtout, avant de vouloir montrer l'exemple et dire aux autres comment faire, vaudrait mieux que ce soit clean chez nous, "reprends les autres si t'es irréprochable". D'un autre côté évidemment que ça serait mieux si les Coréens ne vivaient pas sous la dictature de Kim Jong, mais je pense que le changement doit venir d'eux surtout. C'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire, mais bon, l'Histoire ne manque pas d'exemple concernant des peuples qui reprennent la main sur leur pays.
Réponse #40
Par NxScsgo - 14/04/2017 01:00:20
Du coup ils ont créer toute cette hype pour dire qu'ils avaient un nouveau complexe résidentiel.
Super, bravo la CDN ah franchement je suis bouche bée.
On peut clôturer ce post je pense si c'est pour faire des annonces comme ça moi j'arrête tout ça va au bout d'un moment quoi. 200 Journalistes non mais .. bref ....
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6