Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La Corée du Nord va faire une annonce
La Corée du Nord va faire une annonce - 50 messages, 12468 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Gauth1er - 13/04/2017 14:26:39
Mais putain foutez la paix aux coréens :(

ils demandent simplement qu'on leur casse pas les couilles


Tu connais quoi de la corée du nord ?

Il doit trouver ça cool de se faire exécuter publiquement quand on te choppe si tu essaie de quitter le pays.


je parlais pas de la population, je parlais de leurs dirigeants #Cdifferent

Quand tu dis "les coréens" tu pense "dirigeants" révélateur. Les autres, la population ce ne sont que des objets?
Réponse #22
Par NxScsgo - 13/04/2017 14:35:13
Quelqu'un peut m'expliquer le délire du mot hanked? Je vois ce mot depuis quelque jours


y'a les handek qui arrivent


en faite je viens comprendre que ce mot je le connais depuis ado mais que ca donne aucun sens a ta phrase.

C'est plutôt "handek ils arrivent" la ça a un sens.


Appellez les handek siouplait
Réponse #23
Par fumertue - 13/04/2017 14:44:21
bisous les michtos?.
Réponse #24
Par 1337XavCSGO - 13/04/2017 14:44:45 - Ce membre est banni définitivement
Mais putain foutez la paix aux coréens :(

ils demandent simplement qu'on leur casse pas les couilles


Tu connais quoi de la corée du nord ?

Il doit trouver ça cool de se faire exécuter publiquement quand on te choppe si tu essaie de quitter le pays.


je parlais pas de la population, je parlais de leurs dirigeants #Cdifferent

Quand tu dis "les coréens" tu pense "dirigeants" révélateur. Les autres, la population ce ne sont que des objets?

non mais ce sont les dirigeants nord koréens que je vois sur différents articles... tu veux en venir ou ?,
Réponse #25
Par MarcTw. - 13/04/2017 15:26:56
appelez les handek ptin stop parler la
Réponse #26
Par NxScsgo - 13/04/2017 15:47:06
bisous les michtos?.


vouzaver un telephon stp ?
Réponse #27
Par corsi - 13/04/2017 16:35:52
Mais putain foutez la paix aux coréens :(

ils demandent simplement qu'on leur casse pas les couilles


Tu connais quoi de la corée du nord ?


t'as cru que j'étais ton élève ? hahahahah


Non si t'étais mon élève je t'aurais mis 2 claques espèce d'ignare !
Réponse #28
Par Laurd - 13/04/2017 16:57:35
bisous les michtos?.


vouzaver un telephon stp ?


jsui pa 1 pute jvé la supprimer j'te donne le lien
Réponse #29
Par RyudeN - 13/04/2017 17:01:12
Foutez la paix au coreens du nord, ils demandent juste a vivre heureux et en paix. Le probleme, c'est que presque tous les pays du monde sont contre eux en critiquant leur dirigeant qui doit preparer son pays au pire. Les medias, c'est pareil, ils ecrivent tellement de conneries sur ce pays qu'il suffit d'aller voir pleins de youtubeurs americains et europeens ayant pu voyager vers ce pays pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour montrer que c'est completement le contraire de ce que decrivent ces medias.
Réponse #30
Par Speex- - 13/04/2017 17:10:18 - Modifié le 13/04/2017 17:12:29
Foutez la paix au coreens du nord, ils demandent juste a vivre heureux et en paix. Le probleme, c'est que presque tous les pays du monde sont contre eux en critiquant leur dirigeant qui doit preparer son pays au pire. Les medias, c'est pareil, ils ecrivent tellement de conneries sur ce pays qu'il suffit d'aller voir pleins de youtubeurs americains et europeens ayant pu voyager vers ce pays pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour montrer que c'est completement le contraire de ce que decrivent ces medias.



Quand tu vas en CDN en tant que touriste tu reste dans les grandes villes dans certains quartier bien précis , tu as des boutiques avec tout les produits occidentaux qui te sont reversé à toi et aux hauts dirigeants .
Par contre en campagne on est à la limite de la famine , je parlerais pas des camps de travail .
Mais oui tu as sans doute raison la bah ils sont heureux , d'ailleurs qui a déjà entendu un nord coréens voulant fuir son pays ?

http://www.20minutes.fr/monde/1909475-20160817-ambassadeur-nord-coreen-londres-prend-fuite
regardez cet ambassadeur , il a du prendre la fuite par erreur .


Sérieusement avant de débité des conneries dans ce genre réfléchis .


Pour la route :
http://dailygeekshow.com/je-mappelle-hyeonseo-lee-et-voici-mon-histoire-mon-evasion-de-coree-du-nord/

https://www.amnesty.org/fr/countries/asia-and-the-pacific/north-korea/
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6