Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Global offensive meilleur jeu de l'année 2015
Global offensive meilleur jeu de l'année 2015 - 47 messages, 9190 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MrPickles - 04/02/2015 01:23:36
Oh mon dieu , la vidéo m'a tué :DDDDD
Réponse #32
Par kko - 04/02/2015 10:40:25
Ce mec est juste bon, faut arrêté de rager constamment...


C'est clair, en plus on voit les ombres en contre jour.
Réponse #33
Par saydrik - 04/02/2015 11:58:14
Remercions KQLY et ses collègues grâce a qui on peut assister à l'arrivée de joueurs performants sur counter strike !


Perso je vois pas le rapport... x)


Ben c'est peut etre moi qui n'ait pas de bol mais sa fait 3 semaines que tous mes matchs sont comme sa donc j'en viens a imaginer qu'après le bel exemple qu'on donné ces quelques pros il y a plein d'enfants qui s'amusent a jouer comme sa sur internet.

Si tu vois pas la rapport je peux pas t'aider mais je te conseillerais du coup de rester loin du métier de détective.



à excuse moi sherlock :$ lol
Perso je trouve aussi que ça cheat de plus en plus, mais c'est pas KQLY le fautif...
Les fautifs c'est les gens qui crée les cheats et valve qui n'en fait pas assez pour empêcher les utilisateurs de cheats.
Après ta les mecs qui hurlent au cheat alors qu'ils sont juste face a un ou des mecs plutôt chaud :)
mais bon au pire va en lan y'aura moins de cheat LOL
Réponse #34
Par exenlh - 04/02/2015 12:09:49 - Modifié le 04/02/2015 12:12:40

dernier match ce matin 3 cheaters only prefire awp aucun skill aim:

http://steamcommunity.com/id/casykt/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198124740634/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198124704207/

"Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam.
Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties !"

comment c'est possible de nous laisser jouer vs des mecs pareil à un grade aigle laurier

merci volvo pour ces moments de plaisirs...
Réponse #35
Par merlinlemagicien - 04/02/2015 13:45:54 - Modifié le 04/02/2015 13:46:19
Perso je trouve aussi que ça cheat de plus en plus, mais c'est pas KQLY le fautif...
Les fautifs c'est les gens qui crée les cheats et valve qui n'en fait pas assez pour empêcher les utilisateurs de cheats.


Je suis d'accord avec toi, je rejette évidemment pas tout sur kqly, je pense juste que toute cette histoire n'aura pas aider a démotiver cette poignée d'enfants de 8ans qui s'amusent à pourir le jeu;
Ce n'est que mon avis mais sa me semble être un résultat logique ne prends pas mal ma réflexion sur les détectives ^^
Et forcément dans ma logique je m'attends à ce que valve redoublent d'effort pour sécuriser leur jeu parce que son avenir compétitif je dois pas être le seul à le trouver très flou !

"Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam.
Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties !"


Haha j'ai l'impression que t'as croisé l'agence tout risque en mm
Réponse #36
Par flingueur - 04/02/2015 14:14:25
A tous les gens qui font des blagues POURRIES sur le fait qu'il est dit "croivent", est ce que vous savez que c'est français depuis plus d'un an ? 2 ans je pense

donc arrêtez de faire les mec "oué je suis trop culturiste, je suis prof de français dans la vie" parce que vous trollez le mec pour rien... en fait vous passez pour des boufons... apprenez le français avant de troller les autres.

message destiné particulièrement à :

mangia
Tiro
Harkael
rklower
legoblin
SKA

et hizow


voilà j'avais que ça a faire de remettre les choses en ordre
je crois que c'est tout
Réponse #37
Par Tweet - 04/02/2015 14:18:54
Pour moi ce genre de mec ne mérite même pas de vivre, je ne dis pas qu'il mérite de mourir, je dis que la valeur de sa vie est négligeable (vous allez dire que j'y vais un peu fort mais je vais développer). Je veux dire, si par pur plaisir personnel, tu es prêt à pourrir celui des autres, si par pur égo t'es prêt à mythoner et à cheater pour passer pour ce que t'es pas dans un jeu, ce qui est somme toute pas d'un enjeu extraordinaire, j'imagine pas ce que tu vaux dans la vraie vie. T'es simplement un déchet humain, psychologiquement parlant, une production ratée dont la contribution à la société est négative, un être sans valeur.

Vous pouvez tjrs sortir, le blabla, c'est qu'un jeu, c'est drôle, c'est pas grave... Justement, ta capacité de nuisance est proportionnelle à ton pouvoir. Donc si le mec avait plus de pouvoir qu'être une simple merde virtuelle, il nuirait davantage.

Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.

Dans les cas où l'explication du cheat n'est pas liée à une prédisposition à la connerie et à la non probité mais plutôt à l'attrait du gain financier (cheat pr skin et revente), dans ce cas, Valve devrait revoir ses conditions générales afin de rendre ces infractions passibles de poursuites.


De manière générale, sans que ce soit un crime, je pense que celui qui cheat à des défaillances morales et cela me blase quant à la constitution de notre société, de notre jeunesse et à l'avenir.

A méditer.





J'était plutôt d'accord jusqu'a ça : "Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.
"
Et je suis loin d'être un pro en orthographe mais bon avec un discours aussi condescendant évite l'éducation descente


C'est volontairement condéscendant, pour faire réagir ceux qui ont un peu d'égo et un cerveau. Le jeu est vraiment sympa et pourrait être cool si chacun y mettais un peu du sien. Rien qu'un exemple, en MM, je trouve juste complètement insupportable les mecs qui narguent les perdants en disant "nooobbb, easyy, noobb, etc " même quand ca gagne 16 14.
. La vérité, c'est qu'il y a sûrement plein de gens intelligents sur le jeu mais en termes de proportions je pense que y'a pas mal de débiles. Et si les gens mettaient autant de coeur à réfléchir et à être fair play qu'à essayer d'être "skilled", je jeu serait beaucoup plus agréable.
Réponse #38
Par Tweet - 04/02/2015 14:22:18
A tous les gens qui font des blagues POURRIES sur le fait qu'il est dit "croivent", est ce que vous savez que c'est français depuis plus d'un an ? 2 ans je pense

donc arrêtez de faire les mec "oué je suis trop culturiste, je suis prof de français dans la vie" parce que vous trollez le mec pour rien... en fait vous passez pour des boufons... apprenez le français avant de troller les autres.

message destiné particulièrement à :

mangia
Tiro
Harkael
rklower
legoblin
SKA

et hizow


voilà j'avais que ça a faire de remettre les choses en ordre
je crois que c'est tout


Ca reste moche. Et c'est pas parce que notre société est gouvernée par des trous du cul qui préfèrent sabotter notre langue et notre culture plutôt que d'apprendre l'orthographe aux jeunes qu'il faut l'accepter. C'est juste un aveu de faiblesse. Donc face à une masse qui ne sait plus parler, on change les règles. Bientôt on aura "si j'aurais" validé aussi. "Ils croivent" c'est moche et c'était faux, on va pas se mettre à mal parler juste parce que c'est autorisé.
Réponse #39
Par Toi - 04/02/2015 14:41:35
Mindgame c'est tout, le mec il connaît la map et il a un casque basta.

Toujours des types comme toi qui viennent rager dès qu'il meurt en MM...
Réponse #40
Par hiz0w - 04/02/2015 15:27:38
A tous les gens qui font des blagues POURRIES sur le fait qu'il est dit "croivent", est ce que vous savez que c'est français depuis plus d'un an ? 2 ans je pense

donc arrêtez de faire les mec "oué je suis trop culturiste, je suis prof de français dans la vie" parce que vous trollez le mec pour rien... en fait vous passez pour des boufons... apprenez le français avant de troller les autres.

message destiné particulièrement à :

mangia
Tiro
Harkael
rklower
legoblin
SKA

et hizow


voilà j'avais que ça a faire de remettre les choses en ordre
je crois que c'est tout


http://www.legorafi.fr/2014/05/21/lacademie-francaise-valide-finalement-ils-croivent-et-faut-quon-voye/

Me dit pas que tu y a cru ?
Je veux bien que tu me sortes l'article montrant que ça a été intégré à la langue française, je me coucherais peut être moins con ce soir.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5