Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Global offensive meilleur jeu de l'année 2015
Global offensive meilleur jeu de l'année 2015 - 47 messages, 9192 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 03/02/2015 17:27:44
j'ai déja décidé d'arréter ce jeu,


lol qui n'a pas arrêter le jeu avec tout ces cheaters, la scène professionnel ironique et le jeu de merde avec ces skins pourri?

Moi c'est fait :D


Et donc tu traine sur VaKarM


ça je m'en doutai qu'on allait me poser cette question lel :)
Réponse #12
Par Tiro - 03/02/2015 17:44:13
ptdr à 45 secondes le speedhack, les mecs croivent qu'ils sont pas spotted en plus ^^


Ceux qui croivent font erreur.


Ils croivent ca parce qu'ils voyent mal!!!!
Réponse #13
Par Harkael - 03/02/2015 17:50:33
ptdr à 45 secondes le speedhack, les mecs croivent qu'ils sont pas spotted en plus ^^


Ceux qui croivent font erreur.


Ils croivent ca parce qu'ils voyent mal!!!!


chutez vous, le croivé pas
Réponse #14
Par L4p - 03/02/2015 17:56:10
Et donc tu traine sur VaKarM

Crois moi, des mecs qui ne jouent plus/pas au jeu mais qui viennent sur le site, il y en a bien plus que ce que tu ne le crois :)
Réponse #15
Par Stonz - 03/02/2015 18:10:01
Et donc tu traine sur VaKarM

Crois moi, des mecs qui ne jouent plus/pas au jeu mais qui viennent sur le site, il y en a bien plus que ce que tu ne le crois :)


Ouais je sais mais là c'est il arrête le jeu de façon (légerement) énervé et c'est ça qui m'étonne
Réponse #16
Par Tweet - 03/02/2015 18:12:34
Pour moi ce genre de mec ne mérite même pas de vivre, je ne dis pas qu'il mérite de mourir, je dis que la valeur de sa vie est négligeable (vous allez dire que j'y vais un peu fort mais je vais développer). Je veux dire, si par pur plaisir personnel, tu es prêt à pourrir celui des autres, si par pur égo t'es prêt à mythoner et à cheater pour passer pour ce que t'es pas dans un jeu, ce qui est somme toute pas d'un enjeu extraordinaire, j'imagine pas ce que tu vaux dans la vraie vie. T'es simplement un déchet humain, psychologiquement parlant, une production ratée dont la contribution à la société est négative, un être sans valeur.

Vous pouvez tjrs sortir, le blabla, c'est qu'un jeu, c'est drôle, c'est pas grave... Justement, ta capacité de nuisance est proportionnelle à ton pouvoir. Donc si le mec avait plus de pouvoir qu'être une simple merde virtuelle, il nuirait davantage.

Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.

Dans les cas où l'explication du cheat n'est pas liée à une prédisposition à la connerie et à la non probité mais plutôt à l'attrait du gain financier (cheat pr skin et revente), dans ce cas, Valve devrait revoir ses conditions générales afin de rendre ces infractions passibles de poursuites.


De manière générale, sans que ce soit un crime, je pense que celui qui cheat à des défaillances morales et cela me blase quant à la constitution de notre société, de notre jeunesse et à l'avenir.

A méditer.



Réponse #17
Par cOMO - 03/02/2015 18:24:00
Pour moi ce genre de mec ne mérite même pas de vivre, je ne dis pas qu'il mérite de mourir, je dis que la valeur de sa vie est négligeable (vous allez dire que j'y vais un peu fort mais je vais développer). Je veux dire, si par pur plaisir personnel, tu es prêt à pourrir celui des autres, si par pur égo t'es prêt à mythoner et à cheater pour passer pour ce que t'es pas dans un jeu, ce qui est somme toute pas d'un enjeu extraordinaire, j'imagine pas ce que tu vaux dans la vraie vie. T'es simplement un déchet humain, psychologiquement parlant, une production ratée dont la contribution à la société est négative, un être sans valeur.

Vous pouvez tjrs sortir, le blabla, c'est qu'un jeu, c'est drôle, c'est pas grave... Justement, ta capacité de nuisance est proportionnelle à ton pouvoir. Donc si le mec avait plus de pouvoir qu'être une simple merde virtuelle, il nuirait davantage.

Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.

Dans les cas où l'explication du cheat n'est pas liée à une prédisposition à la connerie et à la non probité mais plutôt à l'attrait du gain financier (cheat pr skin et revente), dans ce cas, Valve devrait revoir ses conditions générales afin de rendre ces infractions passibles de poursuites.


De manière générale, sans que ce soit un crime, je pense que celui qui cheat à des défaillances morales et cela me blase quant à la constitution de notre société, de notre jeunesse et à l'avenir.

A méditer.





Non, la réponse est l'Homme.
Réponse #18
Par rklower - 03/02/2015 18:48:56 - Ce membre est banni définitivement
ptdr à 45 secondes le speedhack, les mecs croivent qu'ils sont pas spotted en plus ^^


les mecs croivent qu'ils sont pas spotted
les mecs croivent qu'ils sont
les mecs croivent
mecs croivent
croivent

Réponse #19
Par kko - 03/02/2015 19:02:33 - Modifié le 03/02/2015 19:02:48
ptdr à 45 secondes le speedhack, les mecs croivent qu'ils sont pas spotted en plus ^^


n1 troll, ca feed
Réponse #20
Par merlinlemagicien - 03/02/2015 19:24:37 - Modifié le 03/02/2015 19:25:14
Remercions KQLY et ses collègues grâce a qui on peut assister à l'arrivée de joueurs performants sur counter strike !


Perso je vois pas le rapport... x)


Ben c'est peut etre moi qui n'ait pas de bol mais sa fait 3 semaines que tous mes matchs sont comme sa donc j'en viens a imaginer qu'après le bel exemple qu'on donné ces quelques pros il y a plein d'enfants qui s'amusent a jouer comme sa sur internet.

Si tu vois pas la rapport je peux pas t'aider mais je te conseillerais du coup de rester loin du métier de détective.

Et donc tu traine sur VaKarM

Crois moi, des mecs qui ne jouent plus/pas au jeu mais qui viennent sur le site, il y en a bien plus que ce que tu ne le crois :)


cs est un beau jeu a la base et vakarmun site bien investi la dedans sa serait con de s'en priver, j'espère bien que le jour ou valve sortira une maj de VAC je pourrais savoir l'info direct sur ce site ;)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5