Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Global offensive meilleur jeu de l'année 2015
Global offensive meilleur jeu de l'année 2015 - 47 messages, 9191 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par MarcTw. - 03/02/2015 19:26:23
Et donc tu traine sur VaKarM

Crois moi, des mecs qui ne jouent plus/pas au jeu mais qui viennent sur le site, il y en a bien plus que ce que tu ne le crois :)


+1, j'ai plus joué a csgo pendant 3 mois mais je me connectais tout les jours au site pour voir ce qui se passait
Réponse #22
Par merlinlemagicien - 03/02/2015 19:26:59 - Modifié le 03/02/2015 19:29:12
ptdr à 45 secondes le speedhack, les mecs croivent qu'ils sont pas spotted en plus ^^


Toute la game ils nous ont traiter de noobs et ils niaient connaitre ce cheater alors qu'on retrouvait les comptes de l'un dans la friendlist de l'autre, pour te dire a quel point ils sont idiots ^^

Cool story bro' tu veux pas plutôt nous link son profil steam qu'on puisse report ?


osef complet, mattes la vidéo si tu le veux, commentes si tu le veux, casses toi quand tu le veux
Réponse #23
Par LeO. - 03/02/2015 20:29:41
ptdr à 45 secondes le speedhack, les mecs croivent qu'ils sont pas spotted en plus ^^


n1 troll, ca feed


ptdrr les gens ils sont crédules, ils croivent à tout ce que j'ai dis et le pire c'est qu'ils ont juste remarqué "croivent" alors que le troll d'avant était encore plus gros xptdr wallah jpp de cette jeunesse, à gerber wallah
Réponse #24
Par Tweet - 03/02/2015 20:40:47
Pour moi ce genre de mec ne mérite même pas de vivre, je ne dis pas qu'il mérite de mourir, je dis que la valeur de sa vie est négligeable (vous allez dire que j'y vais un peu fort mais je vais développer). Je veux dire, si par pur plaisir personnel, tu es prêt à pourrir celui des autres, si par pur égo t'es prêt à mythoner et à cheater pour passer pour ce que t'es pas dans un jeu, ce qui est somme toute pas d'un enjeu extraordinaire, j'imagine pas ce que tu vaux dans la vraie vie. T'es simplement un déchet humain, psychologiquement parlant, une production ratée dont la contribution à la société est négative, un être sans valeur.

Vous pouvez tjrs sortir, le blabla, c'est qu'un jeu, c'est drôle, c'est pas grave... Justement, ta capacité de nuisance est proportionnelle à ton pouvoir. Donc si le mec avait plus de pouvoir qu'être une simple merde virtuelle, il nuirait davantage.

Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.

Dans les cas où l'explication du cheat n'est pas liée à une prédisposition à la connerie et à la non probité mais plutôt à l'attrait du gain financier (cheat pr skin et revente), dans ce cas, Valve devrait revoir ses conditions générales afin de rendre ces infractions passibles de poursuites.


De manière générale, sans que ce soit un crime, je pense que celui qui cheat à des défaillances morales et cela me blase quant à la constitution de notre société, de notre jeunesse et à l'avenir.

A méditer.





Non, la réponse est l'Homme.



La connerie est certes humaine mais sa proportion dans une société donnée est le témoin de sa qualité ou non. La proportion de débile varie d'une époque à l'autre.
Réponse #25
Par chbugz - 03/02/2015 23:03:53 - Modifié le 03/02/2015 23:04:18
Pour moi ce genre de mec ne mérite même pas de vivre, je ne dis pas qu'il mérite de mourir, je dis que la valeur de sa vie est négligeable (vous allez dire que j'y vais un peu fort mais je vais développer). Je veux dire, si par pur plaisir personnel, tu es prêt à pourrir celui des autres, si par pur égo t'es prêt à mythoner et à cheater pour passer pour ce que t'es pas dans un jeu, ce qui est somme toute pas d'un enjeu extraordinaire, j'imagine pas ce que tu vaux dans la vraie vie. T'es simplement un déchet humain, psychologiquement parlant, une production ratée dont la contribution à la société est négative, un être sans valeur.

Vous pouvez tjrs sortir, le blabla, c'est qu'un jeu, c'est drôle, c'est pas grave... Justement, ta capacité de nuisance est proportionnelle à ton pouvoir. Donc si le mec avait plus de pouvoir qu'être une simple merde virtuelle, il nuirait davantage.

Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.

Dans les cas où l'explication du cheat n'est pas liée à une prédisposition à la connerie et à la non probité mais plutôt à l'attrait du gain financier (cheat pr skin et revente), dans ce cas, Valve devrait revoir ses conditions générales afin de rendre ces infractions passibles de poursuites.


De manière générale, sans que ce soit un crime, je pense que celui qui cheat à des défaillances morales et cela me blase quant à la constitution de notre société, de notre jeunesse et à l'avenir.

A méditer.





J'était plutôt d'accord jusqu'a ça : "Je veux bien que ce soit qu'un jeu vidéo et que le QI moyen des joueurs de CS soit très inférieur à celui des joueurs d'échecs ou simplement à la norme des gens ayant reçu une éducation descente (donc hormis consanguins ou banlieusards non éduqués), il faudrait que la communauté ait un peu d'amour propre et fasse en sorte que ces métastases cessent de se développer.
"
Et je suis loin d'être un pro en orthographe mais bon avec un discours aussi condescendant évite l'éducation descente
Réponse #26
Par Personne - 03/02/2015 23:29:55
Rien vu de suspect, il preshot des lignes plutôt classiques.
Réponse #27
Par uniqx - 03/02/2015 23:47:39
Ils "croivent" c'est français depuis pas mal de temps ... C'est dégueulasse on est ok!
Réponse #28
Par Skriptz - 04/02/2015 00:01:35
Epic le mec des fois, un coup il sort un shot sur le toit complètement cramé, puis il commence a faire genre :
"Bon allez je vais tirer la y'a personne, ça va brouiller les pistes
*bam*
...Oh et puis merde"
Réponse #29
Par mangia - 04/02/2015 00:14:30
j'arrive pas à le croive sérieux des gents qui croivent encore que venir se plaindre sur vkm changeras les choses... stopé de croive sa les gens. vous croivez sérieusement n'avoir rien d'autre a faire de mieux que croive c'est trucs débile ^^
Réponse #30
Par SVNN - 04/02/2015 00:20:27
Ce mec est juste bon, faut arrêté de rager constamment...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5