Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Français tricheurs ?
Français tricheurs ? - 45 messages, 10033 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par hanakimi - 03/07/2016 11:59:15 - Modifié le 03/07/2016 12:02:47
Bonjour à tous, suite à une petite réflexion personnelle, j'en suis arrivé à une conclusion (peut être erronée j'en conviens).
Les français sont t'ils en généralement portés sur la tricherie ?
Suite au cas Sf, kukly, area et maintenant shox (et j'en oublie certainement) la France en général est un vivier certain de tricheur d'où ma réflexion : est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?
Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !
Réponse #2
Par iSk _^ - 03/07/2016 12:16:34
Shox ?
Réponse #3
Par SOKAA - 03/07/2016 12:18:14
Troll
Réponse #4
Par kbeast - 03/07/2016 12:25:54
est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?

c'est plutot l'inverse
c'est monaie courante et ça s'élargit sur les compétition de fps :)
Réponse #5
Par Water_Lemon - 03/07/2016 12:31:43
Shox ?
Réponse #6
Par WTZ - 03/07/2016 12:34:13

Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !


J'ai plein de réponse constructive à te donner, mais je crois que les modo de vakarm me censurerais.

Bon dimanche.
Réponse #7
Par Yashimo - 03/07/2016 12:39:34
Fuu ce qui est plus sur c'est que la France en général est un vivier certain de débiles d'où ma réflexion : es-tu un cas isolé de débilité ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux ?
Réponse #8
Par Sub_Rosa - 03/07/2016 13:06:42
Bonjour à tous, suite à une petite réflexion personnelle, j'en suis arrivé à une conclusion (peut être erronée j'en conviens).
Les français sont t'ils en généralement portés sur la tricherie ?
Suite au cas Sf, kukly, area et maintenant shox (et j'en oublie certainement) la France en général est un vivier certain de tricheur d'où ma réflexion : est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?
Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !


Bravo le Troll .... mais bon même en Troll ça saoule grave et ça devient vraiment lourd et débile ...
Réponse #9
Par Sub_Rosa - 03/07/2016 13:06:43
Bonjour à tous, suite à une petite réflexion personnelle, j'en suis arrivé à une conclusion (peut être erronée j'en conviens).
Les français sont t'ils en généralement portés sur la tricherie ?
Suite au cas Sf, kukly, area et maintenant shox (et j'en oublie certainement) la France en général est un vivier certain de tricheur d'où ma réflexion : est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?
Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !


Bravo le Troll .... mais bon même en Troll ça saoule grave et ça devient vraiment lourd et débile ...
Réponse #10
Par hanakimi - 03/07/2016 13:09:46
Fuu ce qui est plus sur c'est que la France en général est un vivier certain de débiles d'où ma réflexion : es-tu un cas isolé de débilité ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux ?

Un admin peut il modéré son insulte envers tous les francais ?
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction