Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Français tricheurs ?
Français tricheurs ? - 45 messages, 10063 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Eris - 03/07/2016 15:05:37

Des graph je peu t'en link une 20ene, on peu faire dire ce qu'on veut aux chiffres, moi je me base sur des faits, des noms. Mais merci d'avoir "essayer" de participer au débat quand même au lieu d'insulter comme certaine personnes fermée d'esprit..


Les chiffres sont des faits. Comme tous les faits, tu peux les présenter comme cela t'arrange le plus et suivant l'angle que tu veux pour leur faire dire ce qui t'intéresse le plus. L'exemple le plus parlant, devenu adage et expression est le verre rempli à moitié, ou vidé à moitié. Moitié pleins ou à moitié vide, les deux sont juste, le fait est là, mais on n'interprète pas de la même façon.

Si tu veux critiquer donc un graphique, critique sa source (qui l'a fait), sa méthodologie et sa construction.

Car pour à part réciter bêtement une chose sans en comprendre le fond ("on fait dire ce qu'on veut aux chiffres" sans comprendre que cela s'applique à tous les faits), je ne vois pas l'intérêt de ta réponse.


La plus part des faits, de toute façon tu les chiffreras consciemment ou non. La preuve tu commences une liste de français tricheurs (ou que tu suspectes de tricher dans le cas de Shox), assez longue pour montrer qu'il y en a "pas mal", "plus" que d'autres nationalités. Tu viens donc de faire un décompte, tu viens donc de chiffrer.
Réponse #22
Par shoud - 03/07/2016 15:16:19

Des graph je peu t'en link une 20ene, on peu faire dire ce qu'on veut aux chiffres, moi je me base sur des faits, des noms. Mais merci d'avoir "essayer" de participer au débat quand même au lieu d'insulter comme certaine personnes fermée d'esprit..


Tu cites des gens connus, mais combien d'inconnus triche. Je rejoins les autres personnes, ça sert à rien de t'expliquer.
Réponse #23
Par benderhard - 03/07/2016 15:25:03


HAHA Les anglais sont 5 eme et ils sont pas capable d'avoir un joueur au top. c'est prodigieux!
Réponse #24
Par hanakimi - 03/07/2016 15:32:51
J'ai créé ce topic pour qu'on m'éclaire mais au lieu de chercher la cause à effet, vous répondez à côté de la plaque comme si vous avouez votre culpabilité et avez du mal à l'assumer, on encore comme le voleur prit la main dans le sac qui essaye par tous les subterfuge de se sortir d'affaire..
Réponse #25
Par gezu - 03/07/2016 15:47:27 - Ce membre est banni définitivement
je pense je peut t'aider moi je pense avant tout le français est frustré de base rien qu'avoir dans la plupart des sport ont la ressent fortement ensuite ma deuxième analyse ce porte sur le comportement des français en générale ce croient super chaud mais enfaite nan nan beaucoup trop d'arrogance après heureusement vous n’êtes pas tous comme ça. je prend dans n’importe quel esport maintenant ont à toujours une baguette qui ce pense chaud me ce font casser le cue . est nous avons automatiquement une communauté qui ce tourne vers le cheat bon après mais dis pas shox i cheats tais toi sur ca bon les frufru je vous fais la biz
Réponse #26
Par Water_Lemon - 03/07/2016 15:58:06 - Modifié le 22/05/2017 23:50:17
hihi
Réponse #27
Par Caredar - 03/07/2016 17:39:32
Ok, ta question est sans intérêt, tu catalogues tout un peuple à partir de cas isolés....


2 cas pour être précis
Sinon il fait pas.beau aujourd'hui sur Paris la.pelouse va pouvoir donner un jeu rapide ce soir au SDF
Et sinon également j'ai mangé des bonnes merguez ce midi
Réponse #28
Par 1337XavCSGO - 03/07/2016 17:47:02 - Ce membre est banni définitivement
enfin un qui a remarqué que shox cheat...
Réponse #29
Par Felix.# - 03/07/2016 18:13:54
J'ai lu le nom "Shox", je me suis arrêter la.
Réponse #30
Par Naaw - 03/07/2016 18:33:16

Cava le petit hater, t'es originaire de quel pays sinon ? non car si tu veux on peux parler de l'allemagne, number 1 pour la triche ils ont été jusque mettre des moteurs dans des vélos de course, et puis bon pourquoi te répondre tu est juste un troll en manque d'attention ! :)

Tu veux savoir mon pays d'origine pour m'insulter alors que le but du topic est de répondre de manière constructive à des faits avéré.. Donc si tu ne veux pas participer à la discution je te demanderai de passer ton chemin.


Y'a rien à débattre tu n'assume même pas ton 'pays' donc tu est juste un haineux voulant simplement dire des âneries sur un forum tellement tu est en manque d'attention!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction