Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Français tricheurs ?
Français tricheurs ? - 45 messages, 10065 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par deppy - 03/07/2016 13:18:38
Fuu ce qui est plus sur c'est que la France en général est un vivier certain de débiles d'où ma réflexion : es-tu un cas isolé de débilité ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux ?

Un admin peut il modéré son insulte envers tous les francais ?


nan parce qu'il a raison
Réponse #12
Par EvilDuck - 03/07/2016 13:28:59
(est ce dans l'adn ? Etc..)


.... :')
Réponse #13
Par hanakimi - 03/07/2016 13:35:58
Fuu ce qui est plus sur c'est que la France en général est un vivier certain de débiles d'où ma réflexion : es-tu un cas isolé de débilité ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux ?

Un admin peut il modéré son insulte envers tous les francais ?


nan parce qu'il a raison

Mais toute les vérités ne sont pas bonne à dire..
Réponse #14
Par Naaw - 03/07/2016 13:38:29
Fuu ce qui est plus sur c'est que la France en général est un vivier certain de débiles d'où ma réflexion : es-tu un cas isolé de débilité ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux ?

Un admin peut il modéré son insulte envers tous les francais ?


nan parce qu'il a raison

Mais toute les vérités ne sont pas bonne à dire..


Cava le petit hater, t'es originaire de quel pays sinon ? non car si tu veux on peux parler de l'allemagne, number 1 pour la triche ils ont été jusque mettre des moteurs dans des vélos de course, et puis bon pourquoi te répondre tu est juste un troll en manque d'attention ! :)
Réponse #15
Par hanakimi - 03/07/2016 13:55:21

Cava le petit hater, t'es originaire de quel pays sinon ? non car si tu veux on peux parler de l'allemagne, number 1 pour la triche ils ont été jusque mettre des moteurs dans des vélos de course, et puis bon pourquoi te répondre tu est juste un troll en manque d'attention ! :)

Tu veux savoir mon pays d'origine pour m'insulter alors que le but du topic est de répondre de manière constructive à des faits avéré.. Donc si tu ne veux pas participer à la discution je te demanderai de passer ton chemin.
Réponse #16
Par Netrisca - 03/07/2016 14:07:33
https://pbs.twimg.com/media/CdijiLyXIAAiTYe.jpg
Réponse #17
Par hanakimi - 03/07/2016 14:26:53

Des graph je peu t'en link une 20ene, on peu faire dire ce qu'on veut aux chiffres, moi je me base sur des faits, des noms. Mais merci d'avoir "essayer" de participer au débat quand même au lieu d'insulter comme certaine personnes fermée d'esprit..
Réponse #18
Par chbugz - 03/07/2016 14:54:45

Des graph je peu t'en link une 20ene, on peu faire dire ce qu'on veut aux chiffres, moi je me base sur des faits, des noms. Mais merci d'avoir "essayer" de participer au débat quand même au lieu d'insulter comme certaine personnes fermée d'esprit..

Tu parles de fait mais tu mets shox dans tes noms => crédibilité 0. Tu nous sors 5 noms, tu juges l'ensemble de la communauté française => crédibilité 0
Réponse #19
Par Water_Lemon - 03/07/2016 14:59:45 - Modifié le 22/05/2017 23:49:40
Des faits avérés mdr....
Si t'es pas un troll tu vas loin dans ta bêtise ;)
Réponse #20
Par dark4n - 03/07/2016 15:00:05
Y'a tellement de critères à compter comme le nombre d'habitants, la moyenne d'âge...
C'est pas vraiment possible de faire une bonne moyenne vu qu'il y a jamais le même nombre de joueur dans chaque pays
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction