Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Français tricheurs ?
Français tricheurs ? - 45 messages, 10064 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par hanakimi - 04/07/2016 10:34:40 - Modifié le 04/07/2016 10:35:34
C'était de bonne guerre hein (est ce le cas de le dire ?)
Je ne pensais pas qu'après 70ans c'était encore un sujet tabou, à croire que c'est toi personnellement le fautif de tous ça et tu culpabilises.. Mais je respecte la sanction et n'en parlerai donc plus.
Ps: juste pour mon information personnel, j'aurais critiqué la traite des noirs, aurait je été censuré aussi ?


A mon avis tu as gagné ton ban!!

Mais non, nous ne somme pas (encore) en Corée du Nord =)
Pour le mec au dessus (Eris) merci pour ta réponse constructive, effectivement en tant que Français on a une vision Française de ce qui ce passe et pas "international" d'où le fait de tirer rapidement des conclusions sur ce qui nous entoure. Suite au Ban de SF, Kqly ou encore Area ( Shox c'était un troll bien d'actualité pour titiller les kikoufanboy de shox, et ca a plutôt bien marché xD ) qui avaient cheat en Tournoi offline et/ou online j'avais perdu un peu foi sur l'esport FR car j'avais pas forcément entendu de cas similaire dans d'autres pays ( ou bien des cas isolés ) mais 3 FR dans un laps de temps si court !! J'imagine que si j'habitais au USA j'aurais une autre vision de la chose..
Bien à toi.
Réponse #42
Par Slas - 04/07/2016 10:35:38
Ps: juste pour mon information personnel, j'aurais critiqué la traite des noirs, aurait je été censuré aussi ?


Là je pense que tu cherches un peu trop..... Je pense que tu es vraiment proche de mériter ton ban !
Réponse #43
Par NxScsgo - 04/07/2016 11:27:30
Dans le post ça parle du cheat sur CS:GO, de la Corée du Nord et de la traite des noirs.

J'vous kiff les gars, surtout, ne changez rien.
Réponse #44
Par Fr4x - 04/07/2016 11:42:04
Bonjour à tous, suite à une petite réflexion personnelle, j'en suis arrivé à une conclusion (peut être erronée j'en conviens).
Les français sont t'ils en généralement portés sur la tricherie ?
Suite au cas Sf, kukly, area et maintenant shox (et j'en oublie certainement) la France en général est un vivier certain de tricheur d'où ma réflexion : est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?
Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !



hééééé frere ! tu suis la scene ou juste de temps en temps pccq t'es bien a coté de la plaque shox a peut etre deja cheat mais plus mtn ^^ tourist
Réponse #45
Par hanakimi - 04/07/2016 12:31:13
Dans le post ça parle du cheat sur CS:GO, de la Corée du Nord et de la traite des noirs.

J'vous kiff les gars, surtout, ne changez rien.


Salut c'était bien dans ta grotte ? Comme tu as hiberné, on est en 2016 et la liberté d'expression s'applique encore !! Donc quelque soit le sujet nous avons encore le droit de parler de ce que l'on veut ( tout en restant courtois ) .
Ohhh tu m'as l'air déçu tout à coup, retourne dans ta grotte je te réveillerais dans une époque qui te conviendra mieux =)
Réponse #46
Par SteeX - 04/07/2016 12:43:00
Eris a tout dit. De plus, au vu des réponses majoritairement provocantes et inutiles et du point Godwin atteint en l'espace de 4 pages, je pense que l'on peut s'arrêter là.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction