Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Français tricheurs ?
Français tricheurs ? - 45 messages, 10067 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Pokou - 03/07/2016 18:39:22
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici mdr...

Tu peux pas jugé les français car 3 joueurs pro se sont fait ban, et que tu en suspecte un.

Ensuite il faut prendre en compte que tu les connais car ils sont français, mais il y a aussi eu pas mal d'Allemand qui se sont fais ban pour cheat, et sûrement d'autre nationalité, tu te rappel juste des français, car ça te marque (mémoire sélective)

Ensuite tu peux pas mettre ça en relation avec leurs nationalité, ça se trouve c'était 3 mecs avec le même cheat, 3 mecs assez con pour se faire chopé et j'en passe...

Toujours pareille, tu parle des pros, se qui représente une petite, mais alors une toute petite partie de la communauté, et là tu juge toute la communauté française d'un coup.

Puis pour finir l'ADN ? Sérieusement, je dois vraiment t'expliquer l'énorme bétise que tu viens de sortir ?

M'enfin bref topic a lock, c'est vraiment une grosse blague ...
Réponse #32
Par Stonz - 03/07/2016 18:50:51
Don't feed the troll
Réponse #33
Par hanakimi - 03/07/2016 18:59:29 - Modifié le 03/07/2016 19:18:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par Traxx - 03/07/2016 19:19:17
@Hankimi: Tu éviteras les comparaisons douteuses avec la déportation des Juifs durant la 2nd GM & la triche sur CSGO.
Prochain propos de ce genre & tu prends ton ban, tu es averti publiquement
Réponse #35
Par hanakimi - 03/07/2016 19:24:33 - Modifié le 03/07/2016 19:30:20
C'était de bonne guerre hein (est ce le cas de le dire ?)
Je ne pensais pas qu'après 70ans c'était encore un sujet tabou, à croire que c'est toi personnellement le fautif de tous ça et tu culpabilises.. Mais je respecte la sanction et n'en parlerai donc plus.
Ps: juste pour mon information personnel, j'aurais critiqué la traite des noirs, aurait je été censuré aussi ?
Réponse #36
Par ritchauv - 03/07/2016 20:26:00 - Modifié le 03/07/2016 20:27:05
on ne peut pas vraiment dire que les francais triche plus que les autres, tu es francais certainement et tu a un sentiment de honte ou d'énèrvement quand tu vois qu'un francais triche, mais on peut pas dire que sur 100 joueurs FR et 100 joueurs anglais (un exemple) 6 FR trichent, 1 anglais triche. Ton cerveau fait des préférences et se rappel plus de certaines choses car sa te choque, (ici les cheaters FR) mais tu va pas faire forcement attention aux autres joueurs non francais, au final tu te fait un avis sans fondement et c'est pareil pour tout le monde, comme les gros decals, tu crois que y a qu'a toi que sa arrive, alors que 2 jours avant, tu en a foutu 3 sur mirage,

Réponse #37
Par Fr4x - 03/07/2016 20:41:00
Bonjour à tous, suite à une petite réflexion personnelle, j'en suis arrivé à une conclusion (peut être erronée j'en conviens).
Les français sont t'ils en généralement portés sur la tricherie ?
Suite au cas Sf, kukly, area et maintenant shox (et j'en oublie certainement) la France en général est un vivier certain de tricheur d'où ma réflexion : est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?
Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !



mdrr c juste eux qui ce sont fais pesho
Réponse #38
Par intromas - 03/07/2016 22:07:21 - Modifié le 04/07/2016 01:39:44
Pour bannir le troll de vakarm envoie ban au six dix dix !
Réponse #39
Par Eris - 04/07/2016 02:54:38
J'ai créé ce topic pour qu'on m'éclaire mais au lieu de chercher la cause à effet, vous répondez à côté de la plaque comme si vous avouez votre culpabilité et avez du mal à l'assumer, on encore comme le voleur prit la main dans le sac qui essaye par tous les subterfuge de se sortir d'affaire..


Tu veux qu'on réponde quoi ?

Des études sociologiques qui n'ont pas été menées ? Inventer des chiffres que nous n'avons pas pour t'expliquer un phénomène illusoire ou à défaut qui n'a pas été constaté/étudié ?

Les français en général, dans le sport (pour reprendre l'autre et sa baguette et son cue [et au passage casser un cue, ça fait mal à une table de mixage, pas un cul]), ne triche pas plus que les autres, bien moins que certains.

Les USA, et la Russie semblent mener largement en tête dans le domaine actuellement, et je ne serai pas vraiment surpris de la Chine les rattrapent. Alors certes, niveau sport, les français trichent plus que les sierra-léonnais (oui oui c'est un pays, oui oui, il existe le Sierra leone). Plus de chance de tricher pour les français aussi, ce pays ne semblent pas envoyer de sportif (ou alors ils sont transparents).
Certes des français ont triché et ce sont fait attraper plus ou moins (Virenque, Zidane) de là à en faire une étude sociologique et culturel sur le comportement sociétal français à la baguette trop chaude, et au cul dilaté par les produits dopants. Hum, comment dire.

Donc pour répondre à ta question qui fut :
la France en général est un vivier certain de tricheur d'où ma réflexion : est ce un cas isolé sur csgo ou ça s'élargit vers d'autres domaines plus généraux (sport, politique, etc)?
Si qqun à une réponse constructive pour m'éclairer je suis preneur. (est ce dans l'adn ? Etc..) Sur ce, un bon dimanche !


Non, la triche n'est pas génétique, elle est soit comportementale (la personne a décidé qu'elle voulait tricher pour briller d'avantage, parce qu'elle le voulait) soit structurelle parce que la triche est organisée ou facilitée par la structure soit privée (Festina, US Postal, Juventus de Turin, pour citer de gros scandale de triche structurelle) ou publique (La Fédération de l'URSS ou de Russie voir des USA en athlétisme, La Fédération du cyclisme avec Armstrong) soit culturel car c'est toléré par le milieu/le sport surtout à haut niveau comme les compléments en altérophilie.

Mais je doute franchement qu'avec tes 2 petits malheureux cas connus à haut niveau, on puisse dire que ce soit culturel dans le milieu de CSGO français de tricher (à moins de sous entendre que tout le monde ou du moins une bonne partie triche que le milieu le sait mais ne dit rien) ou encore structurel (je ne pense pas que Titan ait poussé ses joueurs à tricher ou même Valve les incitent à le faire.
Reste donc le choix personnel.

Alors si tu veux on peut partir sur les frustrations de la petite enfance, tenter de trouver les petits bêtes psychologiques pour expliquer ce choix idiot de certains. Mais je ne suis pas vraiment sur que l'on dégage une tendance significative pour répondre à ta question de manière intelligente.

De toute, elle se base sur un axiome abscon mélangeant de pauvre et exemple à une généralité sans prouver que récurrence il y a.

Réponse #40
Par djeg - 04/07/2016 07:59:01
C'était de bonne guerre hein (est ce le cas de le dire ?)
Je ne pensais pas qu'après 70ans c'était encore un sujet tabou, à croire que c'est toi personnellement le fautif de tous ça et tu culpabilises.. Mais je respecte la sanction et n'en parlerai donc plus.
Ps: juste pour mon information personnel, j'aurais critiqué la traite des noirs, aurait je été censuré aussi ?


A mon avis tu as gagné ton ban!!
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction