Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum VaKarM 2017
Forum VaKarM 2017 - 93 messages, 19429 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par SteeX - 02/01/2017 16:12:53
Lorsqu'un titre de topic est en majuscule, pourquoi le changer en "tItRe dE tOpIc" à la place de "titre de topic" tout simplement ?

parce que les modos sont des kikoos


Gare à tes fesses toi =)

Pour répondre à la question : les titres CAPS LOCK étant interdits, nous utilisons cette méthode pour décrédibiliser le topic. Nous ne sommes pas là pour corriger ce genre d'abus, c'est donc la manière dont nous les sanctionnons.
Réponse #52
Par ManiakK - 02/01/2017 16:16:19
Des bisous les modo, vous faites un travail correct.
Réponse #53
Par Britaliope - 02/01/2017 16:33:58 - Modifié le 02/01/2017 20:00:04
Oui je pense que si on se sépare des trolls on pourrait avoir des topics plus sérieux


XD Pour moi c'est surtout la team 1er degré qui est relou, quoique se foutre d'eux c'est marrant.
Réponse #54
Par WopT - 02/01/2017 17:31:55 - Modifié le 02/01/2017 17:32:24
Pouvez-vous deban Abbadon plz ?

Je pense qu'il apporte un plus avec ses interventions constructives, et sa maîtrise parfaite de la langue française.

Bonne année, bisou.
Réponse #55
Par 22Chrono - 02/01/2017 17:46:57 - Modifié le 02/01/2017 17:55:12
Pour ma petite experience:

Essayer le dialogue plutôt que systématiquement supprimer un message que l'on a pris du temps a écrire.

Pour exemple dans le thread [SPOIL Walking dead] le premier message starter original ne mentionnais pas qu'il ne fallait pas faire de liens avec le comics, donc j'ai fait mon laius qui parles de walking dead (c'est un sujet vaste qui englobe d'abord les comics, la série, les bouquins puis les jeux) bref, en faisant des hypothèses avec "quelques" allusions au comics et hop message sommairement delete et dans la foulé modification du message starter... comment dire...
Heureusement j'ai pu discuter (après coup) avec le modo, il m'a redonner le texte que j'avais écrit et j'ai pu le remettre en modifiant quelques lignes (au final j'avais tous faux sur mon laïus, mais j'aurais été content de pouvoir en discuter avec la commu sur ce topic SPOIL, mais étant donner le climat, j'ai décider de plus y participer).

La morale (ne vous focalisez pas sur le sujet qu'est walking dead, et voyez plus large) est de faire comprendre que dans le sujet, ça ne plaisais pas a quelques personnes dont le modo qu'on parles d'un sujet et tout a changer a cause de ceux là.
Moi et d'autres personnes plus avertis,ça nous plait pas qu'on ne parles pas de ce sujet sans évoqué la source, pourquoi eux et pas nous? parce-qu’on a pas le modo dans no rang?
Vous imaginez vous parler de star wars épisode 7-8-9 sans évoquer le 4-5-6 1-2-3 les bd et les livres? médiocrité quand tu nous tiens.

Donc, si sur un sujet aussi éloignés de csgo les règles ne sont pas bien établis => des le départ <= et faites a la volée, j'imagine pas le bazars.

D'ailleurs en général, j'évite de trop participer, car souvent en essayant de mettre des éléments constructif, tu te fait clash par des trolls a répétitions qui détruisent le fil de la conversation (lopez crew) et qui au final ne se prennent pas de bans et feront que le sujets sera lock.

Le système des - est ridicule et assez frustrants quand on prends pas part au trolls, nous n'avons pas tous moins de 18 ans.

Au pire faites une zone spéciale no man's land trolls qu'on en sois débarrasser.
Réponse #56
Par Leet20 - 02/01/2017 18:28:33
Cela fait des années que je suis Vakarm.net. J'ai connu Vakarm en 2010, j'avais adoré et avec le temps ça m'a déplu de plus en plus.

Cependant, vu la motivation dont le staff fait preuve, j'ai envie de revenir sur vakarm. Certes il y a toujours des trolls et des personnes qui agacent mais le travail de fond m'a l'air vraiment pas mal.
Réponse #57
Par kazam- - 02/01/2017 19:15:36
Pouvez-vous deban Abbadon plz ?

Je pense qu'il apporte un plus avec ses interventions constructives, et sa maîtrise parfaite de la langue française.

Bonne année, bisou.
Réponse #58
Par flingueur - 03/01/2017 00:15:41
moi je le trouve très bien le site comme ça.

y a tout ce qui faut là où y faut.

bravo
Réponse #59
Par SULLY.GKB - 03/01/2017 15:55:45
Bonjour à tous,

Les quotes sont vraiment infâme. Il faudrait pouvoir les "agrandir", ou les "réduire" et qu'elles soient dissimulées de base. Ça permettrait un peut plus de lisibilité sur les posts et d'éviter d'avoir 50 lignes de quotes pour une ligne de réponse. ( un exemple : http://www.quotationof.com/gallery/forum-quotes-5.jpg.html )

Toujours dans la lisibilité, pourquoi pas intégrer directement une barre pour mettre en gras, en italique, souligner, et pouvoir changer la taille d'écriture.
Sur les posts il n'y a jamais de mise en forme avec les balises, et peut être que ça favoriserait les gens à ne pas faire des pavés et voir les posts de recrutement un peut plus structurés (ou autres posts..).

il y a un truc qui serait vraiment cool sur ce forum. Un peu comme à l'image de CCM (commentcamarche).

C'est de permettre à l'auteur du topic de modifier son titre de topic uniquement en ayant la possibilité de rajouter la mention "résolu". Ca permettrait evidemment au topic en question de ne pas déraper après la résolution du problème auquel était confronté l'auteur du topic, et ca indiquerait beaucoup plus facilement aux modérateurs, la possibilité de lock le topic pour passer à autre chose, pour éviter un dérapement futur, pour indiquer aux gens qui ont le meme probleme que le topic à la possible solution au problème encontré !
Et bien sur, d'alléger le nombre de thread actif sans raison ;)

Voila, c'etait ma petite contribution :$


Je valide l'idée de MarcTw!

Et si vous trouvez une solution pour les posts cancer du genre "need siège gaming pas cher" alors qu'il y a déjà eu 4 posts sur le même sujet en une heure ça serait vraiment bien.

Je sais que ça demande beaucoup de travail, mais bon courage. Vous faites le taff !
Réponse #60
Par MarcTw. - 03/01/2017 16:44:15 - Modifié le 03/01/2017 16:44:27


Je valide l'idée de MarcTw!


Je me sens moins seul wala :'(

:p
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10