Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum VaKarM 2017
Forum VaKarM 2017 - 93 messages, 19370 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par TaZeq - 02/01/2017 12:18:24
Tout les topics qui étaient lock quand on critiquai le jeux de Smithz ( à croire que si c'était pas lock il vous accorderai plus d'interview ) sous prétexte que c'était de l'acharnement envers un joueur et en rien objectif ( c'est Con, si l'info comme quoi il passe coach s'avère vrai c'est un aveux de faiblesse qui confirme finalement que tout ces topics avaient bien lieux d'être et étaient donc modéré par partie prit ).


C'est pas parce que ça peut se vérifier que la tonne de topics étaient légitimes, surtout qu'au final on arrivait toujours au troll ou à de l'acharnement..
Réponse #42
Par hanakimi - 02/01/2017 12:19:31
Tout les topics qui étaient lock quand on critiquai le jeux de Smithz ( à croire que si c'était pas lock il vous accorderai plus d'interview ) sous prétexte que c'était de l'acharnement envers un joueur et en rien objectif ( c'est Con, si l'info comme quoi il passe coach s'avère vrai c'est un aveux de faiblesse qui confirme finalement que tout ces topics avaient bien lieux d'être et étaient donc modéré par partie prit ).


Ils étaient pas lock parce que le jeu de Smithz était critiqué, mais parce que tous ces topics partaient en lynchage public qui n'apporte absolument rien. Même si le post de départ était constructif ça partait systématiquement en cacahuète donc c'est plus simple de lock d'avance ces sujets.


Ensuite : ça m'etonnerait que ce soit une raison pour ne pas accorder d'itw à vakarm, au contraire même quand on voit ce que shox à dit sur la news de bonne année.


Il me semble que les modérateurs sont la pour jouer leur rôle et donc modéré les messages insultants tout en laissent le débat ce dérouler, malheureusement le lock du topic entier était souvent la solution prise..
Réponse #43
Par Britaliope - 02/01/2017 12:24:30 - Modifié le 02/01/2017 12:25:36

Il me semble que les modérateurs sont la pour jouer leur rôle et donc modéré les messages insultants tout en laissent le débat ce dérouler, malheureusement le lock du topic entier était souvent la solution prise..


Le role des modérateurs n'est pas non plus de nuke 80/90 % des messages d'un topic (et sans deconner c'était vraiment ça parfois ). Déjà parce que ça fait un topic avec au plus 2 messages non nuke par page, ensuite parce qu'ils n'ont pas que ça à faire que de nuke presque tous les messages d'un topic ou il en apparait 5 par minutes. Rapelle toi que tu a que 4 modos bénévoles pour tout le forum. C'est suffisant en temps normal mais tu peut pas gérer ça.
Réponse #44
Par HectorBurma - 02/01/2017 12:33:53 - Modifié le 22/07/2017 10:22:07
.
Réponse #45
Par AZIDOT - 02/01/2017 12:42:30
Oui je pense que si on se sépare des trolls on pourrait avoir des topics plus sérieux
Réponse #46
Par wissem - 02/01/2017 12:50:43
Mmm perso je pense que c'est pas au staff de faire des effort mais plus a cette communauter FR ultra toxique pour je ne sais qu'elle raison...

Bref
Réponse #47
Par h1z0w - 02/01/2017 14:12:40
Oui je pense que si on se sépare des trolls on pourrait avoir des topics plus sérieux

xD
Réponse #48
Par Boblefrouz - 02/01/2017 14:35:18
Oui je pense que si on se sépare des trolls on pourrait avoir des topics plus sérieux

xD

Je crois qu'il a pris de bonnes résolutions pour 2017!

Pour en revenir au forum, pour moi j'ai rien à redire. Je m'y retrouve et je fais le tri.
GG pour le taf des modérateurs, c'est presque de la vocation à ce niveau là ! ;)
Réponse #49
Par walab1z - 02/01/2017 15:24:07
Lorsqu'un titre de topic est en majuscule, pourquoi le changer en "tItRe dE tOpIc" à la place de "titre de topic" tout simplement ?
Réponse #50
Par h1z0w - 02/01/2017 15:45:55
Lorsqu'un titre de topic est en majuscule, pourquoi le changer en "tItRe dE tOpIc" à la place de "titre de topic" tout simplement ?

parce que les modos sont des kikoos
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10