Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum VaKarM 2017
Forum VaKarM 2017 - 93 messages, 19373 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Micky-Polak - 02/01/2017 09:36:03
Sortir la fonction recherche de la phase Beta ?
Réponse #32
Par FoXxX - 02/01/2017 09:56:03
Sortir la fonction recherche de la phase Beta ?


Pour l'avoir testé elle est pas terrible, perso moi je vais sur mon profil et je regarde mes 10 derniers topics ,et si c'est le 11 eme ben c'est la merde.

Réponse #33
Par Micky-Polak - 02/01/2017 10:15:38
Sortir la fonction recherche de la phase Beta ?
Pour l'avoir testé elle est pas terrible, perso moi je vais sur mon profil et je regarde mes 10 derniers topics ,et si c'est le 11 eme ben c'est la merde.

XD
Pour ça tu as le bouton suivre en haut de chaque topic, et tu seras notifier à chaque nouvelle réponse.

Mais pour chercher des mots clés, la fonction Recherche fait un peu nawak.
La dernière fois, je voulais retrouver les topics parlant des nouveaux rates pour lire les discussions et régler ma cfg... j'en ai chié...
Réponse #34
Par Jibay - 02/01/2017 10:19:12
Probablement HS vus que j'ai rien lu de ce qu'il y a au dessus, mais il y a un truc que je trouve agacant ici, c'est que quand on se balade dans les forums et on veut voir où en est un topic, on est systématiquement renvoyé vers la premiere page, ca serait possible comme sur les phpbb de mettre un lien genre sur la date dans la colone de droite correspondant à la derniere réponse pour accéder à la derniere page direct ?

Bonne année ^^
Réponse #35
Par Micky-Polak - 02/01/2017 10:49:15
Les plus gros problèmes de troll viennent des topics de recrutement.
Trop de mecs se permettent de faire la morale aux jeunes, d'autres viennent pourrir le topic, etc...
Peut-être qu'il faudrait proposer un format différent pour ces topics, où on ne peut pas répondre librement... Faut y réfléchir.
Réponse #36
Par Stoneturner - 02/01/2017 11:14:52
Je plussoie sur le sujet de la réorganisation des topics.

Concernant la modération, je n'ai que peu de choses à dire. Parfois il y a des choses qui passent de manière assez étrange, mais n'oublions pas le rôle et le temps disponible des modérateurs. Il est assez difficile de garder tout ce beau monde dans les rails. On peut en demander à la modération, mais à la base, c'est simplement à nous de nous tenir.

Ah si, petite remarque. Je comprends l'aspect relou des mecs qui reprennent les gens systématiquement sur le niveau de français, mais je pense qu'il est nécessaire de parfois sensibiliser les gens qui écrivent nimporte comment. Un forum est un lieu d'échange, et ce genre d'absence totale de connaissances pourrit l'expérience de bon nombre d'utilisateur, c'est pour moi un devoir de respecter un minimum la langue que l'on emploie sur un forum. Reprendre un mec qui confond "était" et "été" ou "ça" et "sa" une fois dans son pavé, même si ça pique les yeux, c'est du foutage de gueule, et ça mérite un nuke. Mais quand certains te pondent un pavé de 4684 lignes en se plantant sur TOUTES les conjugaisons, sans une seule ponctuation, et qui te donne l'impression de lire la rédaction d'un gosse de 6 ans bourré, je pense que ça va trop loin. Encore une fois, ce n'est pas le rôle des modérateurs certes, alors soyons tous plus prudent.
Réponse #37
Par Haystack - 02/01/2017 11:56:55 - Modifié le 02/01/2017 11:59:51
Empêcher de poster une réponse lorsqu'il y a plus de N caractères de citation. C'est pas très compliqué à mettre en place techniquement (moins compliqué qu'un nouveau bouton). Et ça oblige la personne à supprimer un peu de contenu dans les quotes pour pouvoir poster. Ça éviterait les règlements de compte avec plus de citations que de contenu...

EDIT : au niveau de la modération, parfois j'ai pu répondre énervé. Mais bizarrement j'ai jamais été ban..Complot ou juste les mecs qui se font ban le méritent? Bref, rien à dire sur la légitimité des sanctions...Il y aura toujours des injustices ressenties sur les sanctions. Ca sert à rien de se prendre la tête sur "est-ce que je respecte la charte"...Y'aura toujours des cas que la charte ne gère pas
Réponse #38
Par rxk68 - 02/01/2017 12:04:15
Peut-être faut-il agrandir le module du forum dans la colonne de gauche. Ce qui permettrait d'avoir des doublons de post sur un même sujet, en ayant plus de sujet récents affichés par exemple.

Le module coaching en dessous ne sert plus à rien de mon point de vue, ainsi que la partie MARKET, ou de toute manière les personnes qui veulent faire des trades / conseils vont aller sur la partie spécifique du forum directement.


Bref augmenter le nombre de "topics récents" qui s'affichent dans le module , ou bien a la place des liens forums market / coaching, des liens vers des topics répondant aux questions qui reviennent tous les jours sur la CFG, le stuff, choix composants pc etc ...

Voir une page dédié aux stuffs comme les skins.
Réponse #39
Par hanakimi - 02/01/2017 12:05:40
Tout les topics qui étaient lock quand on critiquai le jeux de Smithz ( à croire que si c'était pas lock il vous accorderai plus d'interview ) sous prétexte que c'était de l'acharnement envers un joueur et en rien objectif ( c'est Con, si l'info comme quoi il passe coach s'avère vrai c'est un aveux de faiblesse qui confirme finalement que tout ces topics avaient bien lieux d'être et étaient donc modéré par partie prit ).
Réponse #40
Par Britaliope - 02/01/2017 12:17:02
Tout les topics qui étaient lock quand on critiquai le jeux de Smithz ( à croire que si c'était pas lock il vous accorderai plus d'interview ) sous prétexte que c'était de l'acharnement envers un joueur et en rien objectif ( c'est Con, si l'info comme quoi il passe coach s'avère vrai c'est un aveux de faiblesse qui confirme finalement que tout ces topics avaient bien lieux d'être et étaient donc modéré par partie prit ).


Ils étaient pas lock parce que le jeu de Smithz était critiqué, mais parce que tous ces topics partaient en lynchage public qui n'apporte absolument rien. Même si le post de départ était constructif ça partait systématiquement en cacahuète donc c'est plus simple de lock d'avance ces sujets.


Ensuite : ça m'etonnerait que ce soit une raison pour ne pas accorder d'itw à vakarm, au contraire même quand on voit ce que shox à dit sur la news de bonne année.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10