Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum VaKarM 2017
Forum VaKarM 2017 - 93 messages, 19457 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par 1337XavCSGO - 05/01/2017 09:19:43 - Ce membre est banni définitivement
les modo vous allez nous donner une conclusion a ce topic ou vous ferez votre conclusion sur votre ts ?
Réponse #72
Par Micky-Polak - 05/01/2017 09:46:38

D'ici quelques jours il serait intéressant d'avoir un petit compte rendu de ce que le staff retient :)

Ouais, faire un ptit récap des trucs les plus demandés, et les décisions du staff.
Le cheminement de vos décisions pourraient rester transparent, ce qui permettrait aux lecteurs de se sentir proche du staff.
Réponse #73
Par Traxx - 05/01/2017 11:47:12
Désolé pour notre invisibilité mais nous avons rassemblé tous les points en interne pour commencer les discussions.

Bien entendu, nous communiquerons les décisions qui ont été prises.
Merci encore aux participants du topic !
Réponse #74
Par Matterr44 - 06/01/2017 16:06:14
Désolé pour notre invisibilité mais nous avons rassemblé tous les points en interne pour commencer les discussions.

Bien entendu, nous communiquerons les décisions qui ont été prises.
Merci encore aux participants du topic !

Ne plus être un tyran !
Réponse #75
Par heyDaTA - 06/01/2017 16:18:43
Lorsque vous moderez quelque chose, que le message disparaisse completement (supprimé quoi) plutot que votre texte rouge inutile sur X comm qui au final flingue des pages et des pages.
Quel est l'utilité pour moi visiteur d'un soir de cliquer sur un topic ou le titre me donne envi d'aller lire et comm' pour finalement tomber sur 4 pages de rouge, 2 com lisible puis 50 com moderés puis 1 com lisible, puis 50 page moderé, etc. ça n'a aucun sens.

Sincerement qu'est ce quon s'en branle de qui a pu dire quoi puisque on ne peut de toute façon pas le lire ?
Réponse #76
Par heyDaTA - 06/01/2017 16:23:45 - Modifié le 06/01/2017 16:24:26
Il y a aussi enormement de question sur l'informatique de maniere general et ça serait bien de "recompenser" (j'ai mis des guillemet tkt) ceux qui aident les gens sans jamais rien attendre en retour, que ce soit des questions sur des configs, des parametre (windows ou in game, formatage etc, tout ça y en a a la pele des topic). ça encouragerai l'entraide et si des sujet pouvais etre passé en "resolu" ça eviterai d'avoir a redire 100x les meme choses pour aider les gens.
Réponse #77
Par heyDaTA - 06/01/2017 16:26:00
en dernier : la barre de recherche j'ai essayé de m'en servir une ou deux fois, elle m'a jamais permis de trouver ce que je cherchais donc pas etonnant que les gens ouvre 100x les meme topic.
Réponse #78
Par shamalow - 06/01/2017 17:49:50
J'arrive un peu tard mais :

1) Supprimer les messages modérés. Car avoir un topic intéressant où tous les 3 commentaires il y a "ce message a été modéré" car 2 gugus s'insulte c'est gavant.

2) Création de topic unique, afin d'éviter d'avoir par exemple 50 topics sur le cheat ou de "plz report him "qui n'apporte pas vraiment grand chose.

3) Ajouter une sanction de limitation de message par jour avant le ban.
Réponse #79
Par Micky-Polak - 06/01/2017 23:41:05
C'est vrai que les topic "report him" sont fatiguants...
Réponse #80
Par TheDreamMachine - 07/01/2017 07:51:46 - Ce membre est banni définitivement
Avoir de vrai raison de modérer et pas seulement car vous en avez envie ou vous pouvez pas voir la personne... il y a pleins de topics ou vous modérez un mec qui se fait insulter mais le mec qui l'insulte n'est pas modéré... arrêtez de fermer des topics car il y a une news etc car c'est un forum et que c'est fait pour débattre de ces sujets...
Arrêtez de ban certains et rien faire ou juste modérer vite fait et tout ça pour les même faits, copinage copinage... Ban des scammeurs et pas dire ta pas des preuves et quand c'est un poto du staff c'est plus la même, tout comme les subtops VAC etc etc etc bref c'est toute la modération qui est à revoir. Les sanctions doivent être les même pour tous et déjà la ça serait pas mal...
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10