Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FalleN vs Liquid - Mouvement viseur
FalleN vs Liquid - Mouvement viseur - 80 messages, 15705 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par RyudeN - 12/07/2016 23:38:11 - Modifié le 12/07/2016 23:39:10
C'est trop facile de conclure au cheat sur une seule action comme ça et puis les mouvements sur les gotv ne sont pas exactement les mêmes. Ensuite on parle de FalleN...le type était une machine absolue du fusil vert bien avant CSGO , si FalleN cheat je ne vois plus qui est à l'abri du doute.
C'est marrant de lire les commentaires des années après quand certains pensent qu'il cheat (http://www.vakarm.net/news/read/playArt-passe-enfin-sur-CS-GO/4377)
Concernant la scène brésilienne elle est forte depuis longtps avec d'autres joueurs bien connus comme Cogu, fnx, fer , nak...bien sûr il y'a de nouvelles têtes qui n'étaient pas trop connues sur les précédentes versions et qui explosent sur GO comme coldzera, mais toutes les scènes en ont : s1mple en ukraine, snax en pologne , olofm en suède, kennyS en france etc...
La communauté de CS est très conservatrice , on n'aime pas trop les nouveaux joueurs , équipes qui se démarquent trop( plus le jeu va grossir plus il va y'en avoir des nouveaux) et donc depuis que les suspicions de cheats sont à la mode les gens deviennent paranos.


Ah bon ? En parlant de joueurs, explique moi par exemple pourquoi des joueurs comme KennyS ou ScreaM réputés pour leur skill monstrueux n'ont jamais étaient soupconnés de cette facon ? Pourquoi ils ne vont pas faire des aimlock au mur comme le font Fallen/Coldzera ou encore Elige ?

Sinon, j'ai remarquer que le nombre de soupcons a exploser cette annee, beaucoup plus qu'en 2015 ou en 2014, pourquoi ? Il y a t'il eu un partage de cheat ou probleme avec Flusha ? Tant de questions ...

Mais bon, j'ai peut etre une idee : L'augmentation du cashprize.

+ il y a d'argents mis en jeu, + il y a potentiel de cheat ^^.

J'espere vraiment qu'il y aura un scandale bientot ...
Réponse #52
Par dQprox - 12/07/2016 23:58:16 - Modifié le 13/07/2016 00:10:09


Ah bon ? En parlant de joueurs, explique moi par exemple pourquoi des joueurs comme KennyS ou ScreaM réputés pour leur skill monstrueux n'ont jamais étaient soupconnés de cette facon ? Pourquoi ils ne vont pas faire des aimlock au mur comme le font Fallen/Coldzera ou encore Elige ?

Sinon, j'ai remarquer que le nombre de soupcons a exploser cette annee, beaucoup plus qu'en 2015 ou en 2014, pourquoi ? Il y a t'il eu un partage de cheat ou probleme avec Flusha ? Tant de questions ...

Mais bon, j'ai peut etre une idee : L'augmentation du cashprize.

+ il y a d'argents mis en jeu, + il y a potentiel de cheat ^^.

J'espere vraiment qu'il y aura un scandale bientot ...

Après la "witch hunt" : fnatic gagne tout - cheaters , LG/SK gagne tout - cheaters. Maintenant chaque équipe qui va dominer le jeu sera fortement soupçonné de tricher et c'est dommage.
Des "aimlocks" il y'en a maintenant sur beaucoup de joueurs , même sur des grands joueurs comme shox...Pour moi ces "aimlocks" ne veulent rien dire , plus tu vas chercher plus tu vas trouver car avoir le viseur qui s'arrête sur un ennemi a travers les murs ça arrive. En plus sur FalleN et coldzera il n'y en a pas tant que ça comparé a d'autres joueurs.
Si les gens voient plus de trucs louches en 2015 qu'en 2014 c'est pour la simple et bonne raison que depuis la "witch hunt" contre flusha les gens décortiquent plus les demos et gotv , dès qu'il y'a un truc bizarre les chats s'enflamment "VAC VAC !!" alors qu'avant les gens ne faisaient même pas attention.
Réponse #53
Par kbeast - 13/07/2016 11:13:52
C'est trop facile de conclure au cheat sur une seule action comme ça et puis les mouvements sur les gotv ne sont pas exactement les mêmes. Ensuite on parle de FalleN...le type était une machine absolue du fusil vert bien avant CSGO , si FalleN cheat je ne vois plus qui est à l'abri du doute.
C'est marrant de lire les commentaires des années après quand certains pensent qu'il cheat (http://www.vakarm.net/news/read/playArt-passe-enfin-sur-CS-GO/4377)
Concernant la scène brésilienne elle est forte depuis longtps avec d'autres joueurs bien connus comme Cogu, fnx, fer , nak...bien sûr il y'a de nouvelles têtes qui n'étaient pas trop connues sur les précédentes versions et qui explosent sur GO comme coldzera, mais toutes les scènes en ont : s1mple en ukraine, snax en pologne , olofm en suède, kennyS en france etc...
La communauté de CS est très conservatrice , on n'aime pas trop les nouveaux joueurs , équipes qui se démarquent trop( plus le jeu va grossir plus il va y'en avoir des nouveaux) et donc depuis que les suspicions de cheats sont à la mode les gens deviennent paranos.


Ah bon ? En parlant de joueurs, explique moi par exemple pourquoi des joueurs comme KennyS ou ScreaM réputés pour leur skill monstrueux n'ont jamais étaient soupconnés de cette facon ? Pourquoi ils ne vont pas faire des aimlock au mur comme le font Fallen/Coldzera ou encore Elige ?

Sinon, j'ai remarquer que le nombre de soupcons a exploser cette annee, beaucoup plus qu'en 2015 ou en 2014, pourquoi ? Il y a t'il eu un partage de cheat ou probleme avec Flusha ? Tant de questions ...

Mais bon, j'ai peut etre une idee : L'augmentation du cashprize.

+ il y a d'argents mis en jeu, + il y a potentiel de cheat ^^.

J'espere vraiment qu'il y aura un scandale bientot ...

La gotv est en 128 tick il me semble, je sais plus qui l'a dit precedemment mais les lg sont arriver ya 1 ans et demi sur la scene( c'est pas les seul a avoir jouer a 1.6 , les autres equipes aussi avait des joueurs ultra skiller sur 1.6 ou sources )on fais des resultat prometteur puis on changer deux joueur et on rouler sur tous le monde
Plus y'aura de sousous a se faire, plus la triche peu etre tentante malheureusement
Réponse #54
Par azeriop - 13/07/2016 11:53:37 - Modifié le 13/07/2016 11:54:12
Plus vous trouvez de cheaters "potentiels" moins il y a de chance que ce soit du cheat. Parce qu'un tel truc aurait déjà fuité de la part de X ou Y mécontent de son kick ou n'aimant pas mahcin ou étant juste intègre.
Parce que j'ai du mal à croire que des joueurs comme forest get right, extenz, smithzz, scream, taz, neo etc. ne mouftent pas si comme certains le pensent 60% des pros cheataient.

Je rappelle que le seul argument qu'on avait contre flusha en 2014 c'était qu'il était le seul à avoir ces mouvements de souris étrange. En 2015 puis 2016 on voit que non.

Ce qui veut dire que soit c'est un sacré complot avec personne qui moufte (ce qui est une première dans ce genre d'histoire) soit il n'y a aucun cheat ce qui est finalement le plus probable.

Après que JW, chrisJ etc. aient cheat online en 2013 c'est fortement probable mais c'est déjà plus "mineur" comme problème.
Réponse #55
Par Franprix - 13/07/2016 13:20:58
Non mais les mecs svp... Comment pouvez-vous croire que ça peut cheat sur des major cs... juste wtf de penser ça faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.
Réponse #56
Par kbeast - 13/07/2016 13:48:09
Non mais les mecs svp... Comment pouvez-vous croire que ça peut cheat sur des major cs... juste wtf de penser ça faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.

+1000 c'est impossible de cheat en major, c'est l'ancienne meuf qui gerait mon CDI au lycee qui check les souris
Réponse #57
Par LESLY` - 13/07/2016 13:51:33

Ce qui veut dire que soit c'est un sacré complot avec personne qui moufte (ce qui est une première dans ce genre d'histoire) soit il n'y a aucun cheat ce qui est finalement le plus probable.


c'est vrai amstrong tout ses coéquipier l'avais ouverte...
Réponse #58
Par BunK - 13/07/2016 14:02:36
Tant que l'on n'aura pas une caméra sur leurs souris au lieu de leurs visages... la main de Fallen qui fait un angle à 90° parfait en 1/10 de seconde pour finir en HS aurait intéressant à voir...
Réponse #59
Par azeriop - 13/07/2016 14:09:21

Ce qui veut dire que soit c'est un sacré complot avec personne qui moufte (ce qui est une première dans ce genre d'histoire) soit il n'y a aucun cheat ce qui est finalement le plus probable.


c'est vrai amstrong tout ses coéquipier l'avais ouverte...


en l’occurrence oui certains l'avaient ouvert. C'était pas un secret.
Réponse #60
Par LESLY` - 13/07/2016 14:12:54 - Modifié le 13/07/2016 14:17:11

Ce qui veut dire que soit c'est un sacré complot avec personne qui moufte (ce qui est une première dans ce genre d'histoire) soit il n'y a aucun cheat ce qui est finalement le plus probable.


c'est vrai amstrong tout ses coéquipier l'avais ouverte...


en l’occurrence oui certains l'avaient ouvert. C'était pas un secret.


ils l'ont surtout ouvert après, et même quand l'Equipe avait donner les résultats des analyses tout le monde le disais legit
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9