Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FalleN vs Liquid - Mouvement viseur
FalleN vs Liquid - Mouvement viseur - 80 messages, 15661 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par kaisp - 12/07/2016 09:28:12
Sur le déplacement horizontal, il ne bouge pas sa souris il est en train de straff accroupi donc c'est normal que ce soit linéaire. on voit un éclair sur l'aka du terro donc il a tiré, Fallen sait dont qu'il est là. Il voit un bout de l'épaule du terro et sait donc ou se trouve la tête grace à son expérience de sniper. Il sait également que pour tuer en traversant un obstacle il vaut mieux viser la tête, c'est ce qu'il fait parfaitement. Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


MDR
Réponse #42
Par marz - 12/07/2016 09:34:18
Sur le déplacement horizontal, il ne bouge pas sa souris il est en train de straff accroupi donc c'est normal que ce soit linéaire. on voit un éclair sur l'aka du terro donc il a tiré, Fallen sait dont qu'il est là. Il voit un bout de l'épaule du terro et sait donc ou se trouve la tête grace à son expérience de sniper. Il sait également que pour tuer en traversant un obstacle il vaut mieux viser la tête, c'est ce qu'il fait parfaitement. Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


MDR


Ben quoi, le talent, l'expérience et une bonne connaissance du jeu tu connais pas ?! TOPKEK
Réponse #43
Par uYop - 12/07/2016 12:48:29
Je n'ai jamais pensé que des pros pouvaient cheat, même après toutes les vidéos de flusha qui sont sorties j'essayais de rester optimiste sur l'idée que très peu peuvent cheater... Mais je sais pas pourquoi quand je regarde les SK jouer y a un truc qui bloque et j'ai l'impression que ces mecs sont invincibles désormais, ils prennent toujours les bonnes décisions et coldzera c'est abusé ce qu'il peut mettre tout comme FalleN à l'awp...

Cette vidéo est vraiment chelou et je peux pas me dire maintenant que ces joueurs sont cleans malgré aucun bannissement ce qui pourrait dire qu'ils sont tous cleans justement. Je deviens peut-être parano ou peut-être que nous aurons raison dans plusieurs mois ^^
Réponse #44
Par Ho0l - 12/07/2016 18:03:56
Les brésiliens beaucoup plus skillés et impressionnants que les Fnatic lors de leur période ultra dominatrice, c'est un peu Froome qui débarque et pulvérise les records d'ascension d'Armstrong le mec chargé à bloc. Très clean les gars.


belle comparaison
Réponse #45
Par Leesriize - 12/07/2016 19:50:55
Moi y'a que flusha qui m'a toujours gêné, Fallen ou Cold, je trouve pas ça inhumain. SK à encore beaucoup de choses à améliorer avant d'être définit comme "invincible" et encore ça veut rien dire. Comme à chaque équipe dominatrice au bout d'un moment ça flanche !

Mais ça serait bien que les gens arrête de mater les démo en x0.05 et de record chaque fois qu'un viseur se place sur un joueur ou sa tête, ça veut genre absolument rien dire dans certains cas ( j'essaye d'aller dans votre sens et d'émettre l'hypothèse que c'est possible ).

Vous vous empoisonnez le plaisir de regarder un match tranquille, dès qu'un moove vous semble spectaculaire, vous allez press echap pour regarder le chat crier "VAC AIMLOCK CHEAT BONOBO FNATICHEAT" et vous allez vous dire
"mh oui en effet ça se trouve il cheat pff..."

Partez du principe qu'ils sont TOUS clean, AUCUNS cheaters, soyez innocent dans votre âme et conscience. Quand le jugement s'abattra ( on sait jamais :) ) ça sera certes une grande surprise/déception mais vous aurez regarder vos matchs tranquillement et vous aurez apprécier le spectacle.

C'est ce que je fais depuis ~ 1 an, depuis que tout le monde crier au cheat chez fnatic, ça me bouffer a chaque actions de chaque pro players, ça devenait n'importe quoi.

Maintenant je pars du principe qu'ils sont tous clean, et j'admire le spectacle, et ça fait du bien ! :)

Réponse #46
Par flingueur - 12/07/2016 20:37:00

Vous vous empoisonnez le plaisir de regarder un match tranquille, dès qu'un moove vous semble spectaculaire, vous allez press echap pour regarder le chat crier "VAC AIMLOCK CHEAT BONOBO FNATICHEAT" et vous allez vous dire
"mh oui en effet ça se trouve il cheat pff..."


ça sent le vécu toussa =p
Réponse #47
Par Leesriize - 12/07/2016 21:16:04

Vous vous empoisonnez le plaisir de regarder un match tranquille, dès qu'un moove vous semble spectaculaire, vous allez press echap pour regarder le chat crier "VAC AIMLOCK CHEAT BONOBO FNATICHEAT" et vous allez vous dire
"mh oui en effet ça se trouve il cheat pff..."


ça sent le vécu toussa =p


"C'est ce que je fais depuis ~ 1 an, depuis que tout le monde crier au cheat chez fnatic, ça me bouffer a chaque actions de chaque pro players, ça devenait n'importe quoi."

Comme je l'ai dis plutôt ouais c'est du vécu, je suis passé par là
Réponse #48
Par M477 - 12/07/2016 21:51:39




T'as regardé l'action au moins ? Non parce que même si je comprends ce que tu dis, essaie au moins de trouver une raison a ce mouvement angle droit robot et d'argumenter. Parce qu'au delà de parler de cheat, c'est un mouvement qui nécessite une explication.
Réponse #49
Par Ospreyy - 12/07/2016 22:03:12
Moi y'a que flusha qui m'a toujours gêné, Fallen ou Cold, je trouve pas ça inhumain. SK à encore beaucoup de choses à améliorer avant d'être définit comme "invincible" et encore ça veut rien dire. Comme à chaque équipe dominatrice au bout d'un moment ça flanche !

Mais ça serait bien que les gens arrête de mater les démo en x0.05 et de record chaque fois qu'un viseur se place sur un joueur ou sa tête, ça veut genre absolument rien dire dans certains cas ( j'essaye d'aller dans votre sens et d'émettre l'hypothèse que c'est possible ).

Vous vous empoisonnez le plaisir de regarder un match tranquille, dès qu'un moove vous semble spectaculaire, vous allez press echap pour regarder le chat crier "VAC AIMLOCK CHEAT BONOBO FNATICHEAT" et vous allez vous dire
"mh oui en effet ça se trouve il cheat pff..."

Partez du principe qu'ils sont TOUS clean, AUCUNS cheaters, soyez innocent dans votre âme et conscience. Quand le jugement s'abattra ( on sait jamais :) ) ça sera certes une grande surprise/déception mais vous aurez regarder vos matchs tranquillement et vous aurez apprécier le spectacle.

C'est ce que je fais depuis ~ 1 an, depuis que tout le monde crier au cheat chez fnatic, ça me bouffer a chaque actions de chaque pro players, ça devenait n'importe quoi.

Maintenant je pars du principe qu'ils sont tous clean, et j'admire le spectacle, et ça fait du bien ! :)



Enfin un qui raisonne bien ! Ravi de pas être seul :D On dit préjugé innocent pas préjugé coupable !
Réponse #50
Par dQprox - 12/07/2016 23:05:49 - Modifié le 12/07/2016 23:29:29
C'est trop facile de conclure au cheat sur une seule action comme ça et puis les mouvements sur les gotv ne sont pas exactement les mêmes. Ensuite on parle de FalleN...le type était une machine absolue du fusil vert bien avant CSGO , si FalleN cheat je ne vois plus qui est à l'abri du doute.
Concernant la scène brésilienne elle est forte depuis longtps avec d'autres joueurs bien connus comme Cogu, fnx, fer , nak...bien sûr il y'a de nouvelles têtes qui n'étaient pas trop connues sur les précédentes versions et qui explosent sur GO comme coldzera, mais toutes les scènes en ont : s1mple en ukraine, snax en pologne , olofm en suède, kennyS en france etc...
La communauté de CS est très conservatrice , on n'aime pas trop les nouveaux joueurs , équipes qui se démarquent trop( plus le jeu va grossir plus il va y'en avoir des nouveaux) et donc depuis que les suspicions de cheats sont à la mode les gens deviennent paranos.

Bref c'est marrant de lire les commentaires des années après quand certains pensent qu'il cheat (http://www.vakarm.net/news/read/playArt-passe-enfin-sur-CS-GO/4377)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9