Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FalleN vs Liquid - Mouvement viseur
FalleN vs Liquid - Mouvement viseur - 80 messages, 15708 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par M477 - 13/07/2016 14:13:04 - Modifié le 13/07/2016 14:20:34

Ce qui veut dire que soit c'est un sacré complot avec personne qui moufte (ce qui est une première dans ce genre d'histoire) soit il n'y a aucun cheat ce qui est finalement le plus probable.


c'est vrai amstrong tout ses coéquipier l'avais ouverte...


en l’occurrence oui certains l'avaient ouvert. C'était pas un secret.


En l'occurence oui certains joueurs ont dit en interview qu'ils suspectaient eux même d'autres joueurs du top... Je me rappelle d'hiko qui parlait de je sais plus qui lorsqu'il était encore chez C9 et d'autres.

Donc non, les pro ferment pas leur gueules, ils ont juste aucunes certitudes.

Et une fois de plus, au delà de parler de cheat, le mouvement de fallen mérite une explication claire.
La GOTV etait en 128tick. Ce qui veut dire qu'on avait exactement les memes condition d'observation qu'un de ses mates mort sur sa vue.

Je me souviens avoir regardé certains de mes flickshots qu'on pouvait difficilement observer en vitesse normale. En ralentissant par contre, on voyait bel et bien le mouvement normal/diagonale. Rien de robotique.
Ici on a un angle droit parfait avec une pause dans l'angle... Je veux bien croire à un bug GOTV, mais c'est quand même hyper suspect, qu'on soit "complotiste" ou non.
Affirmer a 100% que c'est rien c'est être d'une naiveté affolante...

Je ne dit pas qu'il cheat, je dis que le mouvement doit être expliqué...
Réponse #62
Par Franprix - 13/07/2016 14:22:20
Non mais les mecs svp... Comment pouvez-vous croire que ça peut cheat sur des major cs... juste wtf de penser ça faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.

+1000 c'est impossible de cheat en major, c'est l'ancienne meuf qui gerait mon CDI au lycee qui check les souris


Mais t'en sais quoi de ce qui ce passe en major ?

Enfin je sais pas c'est bizarre avant sur source ( j'ai pas trop connu 1.6 ) y avait pas autant de soupçon de cheat sur les tops encore moins en lan xD. Ok les cashprizes n'avait rien à voir mais au final ça restait des monstres de skill tout aussi impressionnant qu'aujourd'hui ! Vous auriez surement pensé qu'Ex6 cheatait à l'époque j'imagine ! ( pour vous dire ). Je joue plus au jeux assez pour être on fire, mais quant je l'étais les adversaires criaient au cheat parfois et je suis sûr que c'est arrivé à chacun d'entre vous ( bon faut un minimum d'heure quand même ). Enfin bref les mecs sont justes des monstres de skill et jouent au jeux toute la journée. Ils peuvent que aller en s'améliorant si la motivation est là. Et putain moi quand je vois les Sk jouer je suis fan, ils maitrisent carrément ça s'arrête là.
Réponse #63
Par Busty - 13/07/2016 14:27:15
tellement skillé que tout les deux rounds ça lock les adversaires à travers les murs, le talent on vous dit !
Réponse #64
Par kbeast - 13/07/2016 14:29:19
Non mais les mecs svp... Comment pouvez-vous croire que ça peut cheat sur des major cs... juste wtf de penser ça faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.

+1000 c'est impossible de cheat en major, c'est l'ancienne meuf qui gerait mon CDI au lycee qui check les souris


Mais t'en sais quoi de ce qui ce passe en major ?

Enfin je sais pas c'est bizarre avant sur source ( j'ai pas trop connu 1.6 ) y avait pas autant de soupçon de cheat sur les tops encore moins en lan xD. Ok les cashprizes n'avait rien à voir mais au final ça restait des monstres de skill tout aussi impressionnant qu'aujourd'hui ! Vous auriez surement pensé qu'Ex6 cheatait à l'époque j'imagine ! ( pour vous dire ). Je joue plus au jeux assez pour être on fire, mais quant je l'étais les adversaires criaient au cheat parfois et je suis sûr que c'est arrivé à chacun d'entre vous ( bon faut un minimum d'heure quand même ). Enfin bref les mecs sont justes des monstres de skill et jouent au jeux toute la journée. Ils peuvent que aller en s'améliorant si la motivation est là. Et putain moi quand je vois les Sk jouer je suis fan, ils maitrisent carrément ça s'arrête là.

Plusieurs pro on temoigner comment ce passais le check des stuff, qu'il les metait dans un carton et qu'il branchais juste la souris, ca n'allait pas plus loin, ya des video bien expliquer de joueur pro qui explique que c'est physiquement possible de cheat en lan/major
Réponse #65
Par kbeast - 13/07/2016 14:31:29
Tant que y'aura pas de toutnois free cheat , y'aura des polemique et des video
Compte steam preter, inventaire dupliquè , meme souris clavier
Réponse #66
Par PokeRstarrr - 13/07/2016 14:46:03
Non mais les mecs svp... Comment pouvez-vous croire que ça peut cheat sur des major cs... juste wtf de penser ça faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.

+1000 c'est impossible de cheat en major, c'est l'ancienne meuf qui gerait mon CDI au lycee qui check les souris


Mais t'en sais quoi de ce qui ce passe en major ?

Enfin je sais pas c'est bizarre avant sur source ( j'ai pas trop connu 1.6 ) y avait pas autant de soupçon de cheat sur les tops encore moins en lan xD. Ok les cashprizes n'avait rien à voir mais au final ça restait des monstres de skill tout aussi impressionnant qu'aujourd'hui ! Vous auriez surement pensé qu'Ex6 cheatait à l'époque j'imagine ! ( pour vous dire ). Je joue plus au jeux assez pour être on fire, mais quant je l'étais les adversaires criaient au cheat parfois et je suis sûr que c'est arrivé à chacun d'entre vous ( bon faut un minimum d'heure quand même ). Enfin bref les mecs sont justes des monstres de skill et jouent au jeux toute la journée. Ils peuvent que aller en s'améliorant si la motivation est là. Et putain moi quand je vois les Sk jouer je suis fan, ils maitrisent carrément ça s'arrête là.


Faut voir aussi que les cheats aujourd'hui sont beaucoup plus développés qu'ils ne l'étaient sur cs1.6/css. Celui utilisé par les pros par exemple est quasiment indétectable à l’œil nu avec la configuration de base. Mais vu qu'il y a de plus en plus de cheaters ils utilisent des configurations plus agressive avec les bugs qui vont avec...
Réponse #67
Par SKAAA - 13/07/2016 15:36:12
Je sais pas si ça a déjà été post mais j'ai vu ça
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4sc36x/fallen_robotic_scout_shot_explained/

Ca explique assez bien ce fameux mouvement robotique
Réponse #68
Par PokeRstarrr - 13/07/2016 15:58:39 - Modifié le 13/07/2016 16:00:07
Je sais pas si ça a déjà été post mais j'ai vu ça
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4sc36x/fallen_robotic_scout_shot_explained/

Ca explique assez bien ce fameux mouvement robotique


Sa explique rien du tout, toutes les gotv dans le reddit sont en 32 ticks... Faut arrêter un peu, la gotv utilisée pour le gif de fallen n'a absolument AUCUN BUG, on voit exactement l'écran comme les joueurs, le stream en live le montre aussi : https://youtu.be/6xWlpjctCzM?t=22m45s
Réponse #69
Par Felix.# - 13/07/2016 16:05:44 - Modifié le 13/07/2016 16:09:16
On voit souvent ce genre de démos,mais si on réfléchit bien. Faudrait que quelqu'un trouve des démos des SK qui lock le mur mais sans qu'il y ait vraiment quelqu'un derrière pour les "innocenter"
Je m'explique, la plupart des clip d'aimlock de Flusha, Cold etc.. sont contrer par cette excuse "Oui mais va voir tes propre démos, même toi tu le fais dans tes game de MM". Donc concrètement, si les gars dans toute leur démos font ce genre d'action : https://www.youtube.com/watch?v=zPq89vs72I8 , bah c'est clair que ça deviens suspicieux. Au contraire, si tu vois que les joueurs regardent le mur sans pour autant qu'il y ait quelqu'un derrière dans 80% de la demo et que y ai quelques actions ou le gars aimlock dans le mur, tu peux clairement parler de chances.
C'est un peu farfelu mais en gros faudrait vraiment décrypter les démos pour voir si ils le font pour une prise d'info tout le temps, ou si ils le font pas souvent et par chance au round 13 c'est tomber sur la tête d'un gars en face.

Par contre pour le clip de Fallen, j'ai pas d'explication a part le fait que ce n'est pas humain.
Réponse #70
Par DIEU - 13/07/2016 16:14:53
La même chose de guardian en live : https://www.youtube.com/watch?v=RYNqwtjpCAY&feature=youtu.be&t=13m2s
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9