Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FalleN vs Liquid - Mouvement viseur
FalleN vs Liquid - Mouvement viseur - 80 messages, 15660 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par hoolis - 11/07/2016 22:39:21
C'est un peu tiré par les cheveux quand même.

Bon je suis pas objectif mais Fallen qui cheat c'est comme dire que ex6 ou shox ou forest cheat, je trouve pas ça crédible du tout.


Y'a pas pire que Fallen..
Réponse #32
Par Sw1tchBACK- - 11/07/2016 22:47:54
FalleN et coldzera sont quand même super suspectés de cheat chez SK. C'est vraiment dommage, ca gâche vraiment tout d'imaginer que ton équipe favorite serait potentiellement composée de cheaters...
Réponse #33
Par sadboi - 11/07/2016 22:57:06 - Ce membre est banni définitivement
Info sûre: coldzera cheat à 100%
Réponse #34
Par crystARnj - 12/07/2016 01:04:38
Cette évent a été pas mal aussi entre le double tk de liquid sur cache contre fnatic il me semble et le joueur qui fait la toupie sur mirage. Jamais eu de ma vie de tel Beug souris et pourtant j en ai des kilomètres.
Réponse #35
Par ExTaZz7 - 12/07/2016 01:59:03
Cette évent a été pas mal aussi entre le double tk de liquid sur cache contre fnatic il me semble et le joueur qui fait la toupie sur mirage. Jamais eu de ma vie de tel Beug souris et pourtant j en ai des kilomètres.

sauf que le double tk de liquid était volontaire
car Dennis avait un problème avec son PC qui bipait
du coup elige a tk pour faire restart le round
Réponse #36
Par kazam- - 12/07/2016 02:46:38
Bien chelou tout ça :)
Réponse #37
Par Ho0l - 12/07/2016 08:00:43
fallen quand il a commencé le projet de devenir pro et de monté une team sur cs go il était très mauvais, t'aurai même pas pu le classé dans les 20 meilleurs awp tellement il était bidon

coldzera était un bon riffle mais très irrégulier

Ils allaient au major sortaient une bonne perf à la renegades et se faisait sortir des tournois. Au mieux ils faisaient des bons résultats sur la scène américaine mais restaient en dessous de cloud9, liquid, à égalité avec clg. Du jour au lendemain ils remplacent winterfox chez luminosity quelque semaine dès leur premier major dreamhack cluj si je me souviens bien fallen, fer, coldzera magique ils perdent contre Na'vi 2-1 en demi. Un mois après il kick boltz et steel pour récupérer fnx et taco et là ils commencent à rape tout le monde avec coldzera qui prend awp et qui pourrait être aussi fort qu'un kennyS des grands jour ou un guardian.

Sur ces esl cologne je pense que coldzera et fallen devaient êtres pas loin du 95% shoot réussi à l'awp. Leur performance commence à être inhumaine, je me demande même comment les vp on pu gardé leur sang froid au vu des frags qu'on pourrait dire chanceux en temps normal
Réponse #38
Par Ho0l - 12/07/2016 08:08:47
Logiquement si on voit ça sur cette action au scout, on devrait voir la même chose sur beaucoup d'autres actions à l'awp sur toute la game... Or ce n'est pas le cas il me semble ?

En plus, ça serait con un cheat qui lock la tête si tu te retrouve avec 95% d'hs alors que tu joue main sniper..

Mais c'est vrai que l'action est étrange..


Justement, il doit avoir un cheat qui a une config suivant les armes. En gros au scoot il faut viser la tête donc le cheat vise la tête mais à l'awp il suffit que ça touche le corps donc le cheat bouge légèrement le crosshair sur le côté pour le toucher


C'est bien que tu parles de ça car je sais plus c'est contre quel équipe à cologne sur cobblestone mais un moment fallen ou coldzera sort short il vise deux fois les pieds de deux mecs en face il les kill reflex les deux alors qu'il avait 100hp je me demande bien ce que ça pourrait donné en x0.05
Réponse #39
Par SKAAA - 12/07/2016 09:01:30
Quand je vois les réponses sur ce topic j'me dit que les accusations de cheat on vraiment fait leur chemin dans la mentalité des gens..
On suspecte tout et n'importe quoi, et dès qu'un joueur sort du lot il est la cible des attaques.
Si je pensais comme certains je n'aurais plus aucune envie de regarder des matchs pro, c'est dommage.
Réponse #40
Par sadboi - 12/07/2016 09:25:08 - Ce membre est banni définitivement
Les brésiliens beaucoup plus skillés et impressionnants que les Fnatic lors de leur période ultra dominatrice, c'est un peu Froome qui débarque et pulvérise les records d'ascension d'Armstrong le mec chargé à bloc. Très clean les gars.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9