Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FalleN vs Liquid - Mouvement viseur
FalleN vs Liquid - Mouvement viseur - 80 messages, 15658 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Katsuko - 11/07/2016 15:18:06
Logiquement si on voit ça sur cette action au scout, on devrait voir la même chose sur beaucoup d'autres actions à l'awp sur toute la game... Or ce n'est pas le cas il me semble ?

En plus, ça serait con un cheat qui lock la tête si tu te retrouve avec 95% d'hs alors que tu joue main sniper..

Mais c'est vrai que l'action est étrange..


Justement, il doit avoir un cheat qui a une config suivant les armes. En gros au scoot il faut viser la tête donc le cheat vise la tête mais à l'awp il suffit que ça touche le corps donc le cheat bouge légèrement le crosshair sur le côté pour le toucher
Réponse #12
Par SKAAA - 11/07/2016 15:26:52
C'est un peu tiré par les cheveux quand même.

Bon je suis pas objectif mais Fallen qui cheat c'est comme dire que ex6 ou shox ou forest cheat, je trouve pas ça crédible du tout.
Réponse #13
Par guiguiBOT - 11/07/2016 15:29:39
Sur le déplacement horizontal, il ne bouge pas sa souris il est en train de straff accroupi donc c'est normal que ce soit linéaire. on voit un éclair sur l'aka du terro donc il a tiré, Fallen sait dont qu'il est là. Il voit un bout de l'épaule du terro et sait donc ou se trouve la tête grace à son expérience de sniper. Il sait également que pour tuer en traversant un obstacle il vaut mieux viser la tête, c'est ce qu'il fait parfaitement. Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...
Réponse #14
Par marz - 11/07/2016 15:34:08 - Modifié le 11/07/2016 15:35:08
Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


Je pense que tu es un troll, alors je te mets 10/10, franchement chapeau.
Réponse #15
Par NxScsgo - 11/07/2016 15:40:34
C'est la GOTV qui donne cet effet. Je suis pas technicien chez Valve mais logiquement, il peut y avoir des erreurs de calcul sur la GOTV entre la vitesse de l'action et la retranscription sur la GOTV (enfin si vous me comprenez :p).

Moi ça me semble legit.
Réponse #16
Par Dov - 11/07/2016 15:51:55
Sur le déplacement horizontal, il ne bouge pas sa souris il est en train de straff accroupi donc c'est normal que ce soit linéaire. on voit un éclair sur l'aka du terro donc il a tiré, Fallen sait dont qu'il est là. Il voit un bout de l'épaule du terro et sait donc ou se trouve la tête grace à son expérience de sniper. Il sait également que pour tuer en traversant un obstacle il vaut mieux viser la tête, c'est ce qu'il fait parfaitement. Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


déjà pour info c'est une awp en face, jdm donc sans aucun doute, ensuite tu parle de choses qui se passent en un milliseconde, peu importe comment tu regarde ça c'est pas possible
Réponse #17
Par Sushiis - 11/07/2016 15:56:56 - Modifié le 11/07/2016 15:57:21
Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


Non mais là c'est en slowmotion à 1/4 de la vitesse normale. Ce serait une action en vitesse réelle, oui, y a rien à dire. Mais là une trajectoire aussi linéaire avec un angle droit parfait que tu fais en une fraction de seconde, c'est humainement parlant impossible.

C'est la GOTV qui donne cet effet. Je suis pas technicien chez Valve mais logiquement, il peut y avoir des erreurs de calcul sur la GOTV entre la vitesse de l'action et la retranscription sur la GOTV (enfin si vous me comprenez :p).


Oui, c'est pas incongru, je pense pareil. Il aurait fallu la record in eye de Fallen pour enlever toute ambiguïté. Les slowmotion sur GOTV sont clairement pas représentatifs à 100% de la réalité. :/
Réponse #18
Par marz - 11/07/2016 16:03:58
Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


Non mais là c'est en slowmotion à 1/4 de la vitesse normale. Ce serait une action en vitesse réelle, oui, y a rien à dire. Mais là une trajectoire aussi linéaire avec un angle droit parfait que tu fais en une fraction de seconde, c'est humainement parlant impossible.

C'est la GOTV qui donne cet effet. Je suis pas technicien chez Valve mais logiquement, il peut y avoir des erreurs de calcul sur la GOTV entre la vitesse de l'action et la retranscription sur la GOTV (enfin si vous me comprenez :p).


Oui, c'est pas incongru, je pense pareil. Il aurait fallu la record in eye de Fallen pour enlever toute ambiguïté. Les slowmotion sur GOTV sont clairement pas représentatifs à 100% de la réalité. :/


Merci, tu as répondu à ma place.
C'est tout simplement la seule explication possible!
Réponse #19
Par Komunalgerien - 11/07/2016 16:07:53
Ensuite remonter en ligne droite avec sa souris sur 2cm c'est parfaitement fesable. Rien à dire, c'est juste du talent et de l'expérience et une bonne connaissance des lignes...


Non mais là c'est en slowmotion à 1/4 de la vitesse normale. Ce serait une action en vitesse réelle, oui, y a rien à dire. Mais là une trajectoire aussi linéaire avec un angle droit parfait que tu fais en une fraction de seconde, c'est humainement parlant impossible.

C'est la GOTV qui donne cet effet. Je suis pas technicien chez Valve mais logiquement, il peut y avoir des erreurs de calcul sur la GOTV entre la vitesse de l'action et la retranscription sur la GOTV (enfin si vous me comprenez :p).


Oui, c'est pas incongru, je pense pareil. Il aurait fallu la record in eye de Fallen pour enlever toute ambiguïté. Les slowmotion sur GOTV sont clairement pas représentatifs à 100% de la réalité. :/


Merci, tu as répondu à ma place.
C'est tout simplement la seule explication possible!


Je pense pareil, c'est très chelou, mais comme d'hab on peut rien en tirer de concret.
Réponse #20
Par mustapha3000 - 11/07/2016 16:14:24
Les gars... Je comprends pas pourquoi vous suivez la scène inter si vous avez ne serait ce que l'ombre d'un doute sur le fait que des joueurs peuvent cheater.

Vous parlez de Fallen, le mec ca fait depuis .5 qu'il joue, hier il a juste été monstrueux. Il prenait les BP tout seul en CT! ( cbble), il est sur une autre planéte avec son awp, et en plus de tous ca, il lead en meme temps!
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9