Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 22812 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par MiroN - 21/11/2023 00:56:54 - Modifié le 20/01/2024 20:09:33
Annonce de Recrutement - Équipe Counter-Strike 2

Bienvenue à tous les passionnés de Counter-Strike 2 ! Notre équipe est à la recherche de talents prometteurs pour rejoindre nos rangs et participer à une aventure compétitive intense, vous pourriez être la personne que nous recherchons.

Exigences techniques :

Âge : 15 à 20 ans
Connexion : Fibre filaire
PC : 180 FPS minimum
Écran : 144 Hz minimum
Niveau : niveau 10 Faceit

Disponibilité :

En semaine : 20h30h à 00h
Week-end : 17h à 23h avec une demi-heure de pause repas
Une fois la section complète, nous adapterons notre planning en fonction des disponibilités de l'équipe.
Encadrement professionnel :
Vous serez encadrés par un coach d'expérience qui vous guidera vers l'excellence. L'évolution de la structure permettra également la mise en place de bootcamps et de LAN dès que l'équipe sera prête.

Principes fondamentaux :

Nous sommes ici pour travailler et progresser ensemble, en passant chaque étape une par une.
La vulgarité n'a pas sa place au sein de notre structure.
La ponctualité est cruciale, que ce soit en termes d'arrivée aux sessions d'entraînement ou de respect des horaires convenus.
Le respect envers le staff est essentiel pour maintenir une atmosphère positive et constructive.
Si vous êtes prêt à relever ce défi, à vous investir dans une équipe ambitieuse, et à faire partie d'une structure en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler ! Rejoignez-nous pour une expérience compétitive mémorable et développez votre potentiel en tant que joueur semi-professionnel de Counter-Strike 2.

Nous avons hâte de découvrir votre talent et de construire ensemble une équipe forte et soudée. À bientôt !

Discord : miron4369
Réponse #2
Par Petit Pangolin - 21/11/2023 14:10:14 - Modifié le 21/11/2023 14:11:28
Pas pour être vexant hein, je suis pas concerné, mais je connais un peu CS et le monde du recrutement et ton annonce on dirait une parodie tellement ya de red flags.

Déjà exiger un nombre de FPS ou de hz sur un écran, MDR les critères de performance, on dirait une mauvaise blague. Tu vas aller chez tes joueurs vérifier qu'ils ont bien la dernière souris razer et un siège de g@mer aussi ? Si t'as un joueur 5k elo qui candidate tu vas lui dire "non tu descends parfois à 220 FPS ça ne va pas être possible" ? Bon au moins tu n'as pas mis un nombre d'heures de jeu c'est déjà ça.

"une demi heure de pause repas" chaque soir pour des gosses de 16 ans qui habitent chez leurs parents ?? On dirait que vous offrez un salaire et que tu t'adresses à des mecs qui te doivent quelque chose. Même dans la majorité des entreprises on te sort pas des trucs comme ça.

Globalement vous avez des demandes de disponibilité et d'investissement complètement décorrelées de ce que vous avez à offrir, or jusqu'à preuve du contraire, vous êtes personne et n'offrez aucune garanties ni contreparties.

Parce que désolé mais quand on est dans le milieu depuis un moment "possibilité de bootcamp selon l'évolution de la structure" on l'a tellement vu ce genre de promesses bidons de mecs de 19 ans qui montent leur "structure" et qui s'imaginent être Vitality dans 6 mois alors qu'il ont juste un discord gratuit et vivent chez leur daronne qu'on dirait un gag.

Et enfin, ta partie "principes fondamentaux" sur la ponctualité, respect, vulgarité, etc : les mecs ont pas encore postulé que tu commences déjà à les engueuler. Ca donne pas vraiment envie de postuler chez toi, on s'imagine un mec qui offre rien mais va se prendre pour notre daron ou notre boss à nous les briser si on a mis 32 minutes à diner au lieu de 30.

La seule partie cohérente c'est le "16 à 19 ans" parce qu'il n'y a que des gamins un peu naifs qui peuvent aller candidater dans ce genre de bourbier.

Donc à ta place je retravaillerais un peu la communication pour donner plus envie de te rejoindre et soit je donnerais quelques garanties de sérieux en présentant le projet plus en détail, soit je reverrais mes exigences à la baisse. Va un peu sur des job boards, regarde quelques annonces de recrutement d'entreprises et inspire toi.
Réponse #3
Par MiroN - 21/11/2023 22:16:17
Mon petit Gabriel (fan d'esport depuis 2005), reste à ta place et arrête de raconter des conneries.
Tu ne connais rien à l'esport et encore moins à CS et au monde du recrutement.
Tu juges sans me connaître, et tes arguments prouvent ton inexpérience.
Tu n'assumes pas qui tu es, petit pangolin.
Si tu veux débattre, pas de souci, mais essayer de dénigrer en dit long sur ton esprit de sombre merde.
Sinon, reste sur Twitter pour proférer des bêtises.

"miron4369 discord"
Réponse #4
Par Pokou - 21/11/2023 23:06:01
C'est quand même très drôle, car ton message prouve exactement son propos (plutôt vrai d'ailleurs).
Réponse #5
Par THs - 22/11/2023 02:14:12
Passe discord quand t'as le temps (ths3102)
Réponse #6
Par dozeR - 22/11/2023 16:41:31 - Modifié le 23/11/2023 09:34:47
Sinon moi je jouais sur du 60Hz avec 120 fps et je roulais sur des gars qui se prenaient pour du top fr avec un setup à 3000€. C'est un plus d'avoir un bon setup qui peut influencer certaines performances ou donner un avantage mais ça ne fait pas le talent du joueur.

Pour le reste, ta réponse est immature et pas intelligente du tout.. Tu aurais du à mon sens écouter les conseils et essayer de désamorcer un potentiel conflit.

VaKarM est la plusse grosse communauté fr, on oublie pas les pseudos qui fâchent (RIP Julien "area" Dubois" et MaleK). Se faire une mauvaise réputation est vite arrivé et dur à s'en défaire.

Sur ce, bonne chance pour la suite.
Réponse #7
Par Petit Pangolin - 22/11/2023 17:35:19
D'accord "MiroN6349", je te laisse à la gestion de ta super structure professionnelle super et ta communication super mature et respectueuse qui ne te fait pas du tout passer pour un guignol.

Bonne chance pour gérer les centaines de candidatures qui ne manqueront pas de te parvenir, on suivra avec attention l'évolution de ta structure dans les hautes sphères de l'esport mondial.

N'oublies pas de préciser dans ton annonce si les joueurs auront droit à une pause pipi et de combien de secondes, ça me semble essentiel pour "l'atmosphère positive et constructive" que tu prones.
Réponse #8
Par MiroN - 22/11/2023 18:25:21
Je cite :
'Pas pour être vexant, hein', donc déjà tu veux me nuire !
'Je ne suis pas concerné', alors pourquoi tu l'ouvres ?
'Mais je connais un peu CS', donc tu n'y connais rien !

La première phrase, et ensuite les petits qui prennent ta défense...

Perso, j'ai agi pour l'esport français, mais vous avez fait quoi, ceux qui parlent...

La communauté française actuelle de l'esport Counter-Strike, ils ont un élo de 3k sur Faceit, ils se prennent pour des champions, sauf que cela ne dépasse pas le niveau intermédiaire sur ESEA, et cela se disband. Ce n'est jamais de votre faute. Vous connaissez tous les stuffs tellement bien que vous n'arrivez pas à jeter un stuff rapide, et au niveau stratégique, oula, je m'arrête là.
Réponse #9
Par Bogastok - 22/11/2023 19:26:52

La vulgarité n'a pas sa place au sein de notre structure.


Si tu veux débattre, pas de souci, mais essayer de dénigrer en dit long sur ton esprit de sombre merde.


NT
Réponse #10
Par dormio - 22/11/2023 20:17:32
ça fait beaucoup "Développeur 15 ans d'expérience, SMIC mais des tickets restos"

Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9