Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 23093 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par dozeR - 11/12/2023 09:53:01

Un petit message pour dozeR, toi qui aurais connu CS à l'âge de 6 ans jusqu'à tes 15 ans, début de CS:GO, j'ai bien l'impression que c'est toi qui fais l'ancien et qui dit que des bêtises.


J'ai voulu te répondre plusieurs fois avant que tu oses répondre à nouveau, je me suis dis que c'était une perte de temps. Tu n'es pas ouvert à la discussion, visiblement fragile psychologiquement. Réponses bancales, peu structurées laissant transparaitre un réel manque de maturité.

Pour commencer, évite de copier/coller des recherches google sur la psychologie pour te faire mousser en jouant à l'intellectuel à 2 francs sur un forum gaming.

Le point de départ de cette discussion étant les nombreuses exigences de ton post de recrutement avec le manque de contrepartie réelle et une expérience qui manquait à être prouvée.

Afin d'éviter de t'enfoncer encore plus, je n'ai pas relevé tes posts de recrutement datant de 2021 pour un strucutre esport en carton nommée trs qui a du disparaitre aussi vite qu'elle est arrivée.

Visiblement, ce n'est pas ton fort.

Tu as supprimé toutes les infos de ton profil, mais ici on n'oublie pas les petits malins de ton genre.

J'ai effectivement commencé CS 1.6 en 2003 à 10 ans en jouant à du zombies, 20 ans plus tard je suis encore là. Donc oui, je me sens légitime de m'exprimer sur ce jeu.

Tu as 39 ans, j'en ai 30, c'est pas une bataille pour savoir qui a la plus longue. Ne me prends pas de haut, c'est tout ce que je demande.

Pour terminer, la seule chose que je constate, c'est que tu n'es pas prêt pour internet en 2023. On ta répondu gentiment, peut-être de manière sèche selon toi, dans le but de développer ton post et ne pas faire miroiter monts et merveilles à des petits jeunes.
Ne te victimise pas, c'est pas 4chan, reddit ou twitter ici, on est bienveillant. Si à 39 ans, ton manque significatif de vécu IRL ne te permets pas de répondre avec maturité sur un forum, poses toi les bonnes questions sur l'importance réelle des choses.

Sur ce, continue de parler de moi, je m'en lave les mains. Je vais continuer à m'exprimer quand un sujet me tiens à coeur, et de profiter avec cette belle communauté de VaKarM.

Malheureusement ou heureusement pour toi, je n'ai plus de temps à t'accorder. Bonne continuation.


Réponse #32
Par ManiakK - 11/12/2023 16:39:11
Heureusement que t'as fait ton post en 2023 et pas 6/7 ans avant t'aurais pris tarif mon pauvre Miron. Ca s'est pas mal assagi ici :D

Réponse #33
Par Hindrik - 12/12/2023 12:02:26 - Modifié le 12/12/2023 12:02:43
Yes, t'as vraiment beaucoup de chance.
On a tous vieilli et on est tous de vieux sages comparé à avant ahah.

Par exemple, je me suis retenu (et on est sans doute pas mal vu le nombre de vues, plus de 6600 au moment où je mets ce com) pour éviter de montrer à quel point je suis d'accord avec les autres.
Au fait, on attend ton pédigrée Miron l'Ancien.
Réponse #34
Par cRo - 12/12/2023 13:31:04
Mdr, ça me rappelle les posts ou structures de la grande époque de CSS avec une liste longue comme le bras d'avantages donnés par une association loi 1901 en cours de création et quand tu creusais, à part un serveur 12 places pour pracc et un mumble, y'avait rien.

On a tous connu le fameux club eSport avec sponsor cybercafé pour les bootcamps, sponsor financier et matériel pour les déplacements et au final le responsable de la structure, grand gourou, te sortait 15 jours avant d'aller en LAN : "euhhh les gars par contre pour l'hôtel, si vous pouvez réserver vous, j'ai pas eu de réponse du sponsor la... Mais vous inquiétez pas, il rembourse !"

Grand gourou investisseur qui se démenait pour essayer de rincer un développeur php et un graphiste pour avoir un site internet dernier cri en leur promettant d'avoir une place dans la partie "staff" du futur site, sans oublier de prospecter les 150 boutiques de textiles perso pour gratter 5 t-shirts personnalisés : LE GRAAL !

Association qui voyait généralement jamais le jour, car le président se barrait avant même d'avoir téléchargé un modèle de statuts sur internet, épuisé d'avoir créé un dossier presse de 3 pages pour vanter les mérites de son équipe "high level" et "reconnue sur la scène française". Equipe, qui, en général, avait elle même un palmarès de 2 lignes après avoir fait top5 d'une clanbase cup et un Top10 sur clanfrance !
Réponse #35
Par ManiakK - 12/12/2023 13:59:07
Mdr, ça me rappelle les posts ou structures de la grande époque de CSS avec une liste longue comme le bras d'avantages donnés par une association loi 1901 en cours de création et quand tu creusais, à part un serveur 12 places pour pracc et un mumble, y'avait rien.

On a tous connu le fameux club eSport avec sponsor cybercafé pour les bootcamps, sponsor financier et matériel pour les déplacements et au final le responsable de la structure, grand gourou, te sortait 15 jours avant d'aller en LAN : "euhhh les gars par contre pour l'hôtel, si vous pouvez réserver vous, j'ai pas eu de réponse du sponsor la... Mais vous inquiétez pas, il rembourse !"

Grand gourou investisseur qui se démenait pour essayer de rincer un développeur php et un graphiste pour avoir un site internet dernier cri en leur promettant d'avoir une place dans la partie "staff" du futur site, sans oublier de prospecter les 150 boutiques de textiles perso pour gratter 5 t-shirts personnalisés : LE GRAAL !

Association qui voyait généralement jamais le jour, car le président se barrait avant même d'avoir téléchargé un modèle de statuts sur internet, épuisé d'avoir créé un dossier presse de 3 pages pour vanter les mérites de son équipe "high level" et "reconnue sur la scène française". Equipe, qui, en général, avait elle même un palmarès de 2 lignes après avoir fait top5 d'une clanbase cup et un Top10 sur clanfrance !


Un solide top 3 leetgamerz :D
Réponse #36
Par Hindrik - 12/12/2023 14:42:02
Mdr, ça me rappelle les posts ou structures de la grande époque de CSS avec une liste longue comme le bras d'avantages donnés par une association loi 1901 en cours de création et quand tu creusais, à part un serveur 12 places pour pracc et un mumble, y'avait rien.

On a tous connu le fameux club eSport avec sponsor cybercafé pour les bootcamps, sponsor financier et matériel pour les déplacements et au final le responsable de la structure, grand gourou, te sortait 15 jours avant d'aller en LAN : "euhhh les gars par contre pour l'hôtel, si vous pouvez réserver vous, j'ai pas eu de réponse du sponsor la... Mais vous inquiétez pas, il rembourse !"

Grand gourou investisseur qui se démenait pour essayer de rincer un développeur php et un graphiste pour avoir un site internet dernier cri en leur promettant d'avoir une place dans la partie "staff" du futur site, sans oublier de prospecter les 150 boutiques de textiles perso pour gratter 5 t-shirts personnalisés : LE GRAAL !

Association qui voyait généralement jamais le jour, car le président se barrait avant même d'avoir téléchargé un modèle de statuts sur internet, épuisé d'avoir créé un dossier presse de 3 pages pour vanter les mérites de son équipe "high level" et "reconnue sur la scène française". Equipe, qui, en général, avait elle même un palmarès de 2 lignes après avoir fait top5 d'une clanbase cup et un Top10 sur clanfrance !


Ahhh ouais t'en as gros sur la patate.
Réponse #37
Par MGz - 14/12/2023 21:02:52
Mon petit Gabriel (fan d'esport depuis 2005), reste à ta place et arrête de raconter des conneries.
Tu ne connais rien à l'esport et encore moins à CS et au monde du recrutement.
Tu juges sans me connaître, et tes arguments prouvent ton inexpérience.
Tu n'assumes pas qui tu es, petit pangolin.
Si tu veux débattre, pas de souci, mais essayer de dénigrer en dit long sur ton esprit de sombre merde.
Sinon, reste sur Twitter pour proférer des bêtises.

"miron4369 discord"


tu as l'air d'être une sacrée merde.
Réponse #38
Par Iwhite - 15/12/2023 07:46:54
*Mange du popcorn*
Réponse #39
Par kalezzz - 15/12/2023 09:20:50


Salut,

J'ai que 230fps mais je peux aller jusqu'à 240fps sur certaines map, je peux postuler ?
Réponse #40
Par AdrienMahe - 15/12/2023 09:21:41
Bonjour je t'ai ajouté sur discord pour postuler
Je t'envoie où les screens pour les critères ?
Cordialement merci
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9