Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 23088 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par PouletFurtif - 25/11/2023 01:36:47 - Modifié le 25/11/2023 01:37:26
Un malin a fait une sauvegarde https://web.archive.org/web/20231123104021/https://www.vakarm.net/forums/topic/Equipe-Counter-Strike-2/67473
Réponse #22
Par MORLAN - 25/11/2023 14:54:58
C'est donc CA le FUTUR de CS2 ? bahbahbah..
Réponse #23
Par daos - 26/11/2023 14:37:55 - Modifié le 26/11/2023 14:39:51
Un malin a fait une sauvegarde https://web.archive.org/web/20231123104021/https://www.vakarm.net/forums/topic/Equipe-Counter-Strike-2/67473


Ah pas mal pour la postérité ça !

C'est marrant, les deux commentaires sur sa fiche de profil que je mentionnais plus haut ont également été cachés...
De même que l'âge de notre expert de renommée mondiale en e-sport (il avait 39 piges sur sa fiche vakarm) ainsi que le lien vers la fiche esl que je mentionnais.

Je me demande pourquoi. Boaf, sans doute un bug de vakarm.
Réponse #24
Par SAJ- - 27/11/2023 11:30:41


Comme dit plus haut, ne fait pas l'ancien parce que tu as été en momolan avec une team qui à su se payer un blason rincé par un graphiste, qui a possédé 2 serveurs ffa, un forum gratuit xooit et un TS3/Mumble/Ventrilo 100 slots avec 3 pelés et un tondu dessus.



Waaaah tu peux pas parler de mumble et vt ! Ca rajeunit VRAIMENT PAS :D
Réponse #25
Par ajninosaurus - 27/11/2023 18:32:42
ça donne presque envie de postuler
Réponse #26
Par Stoneturner - 27/11/2023 20:47:00


Comme dit plus haut, ne fait pas l'ancien parce que tu as été en momolan avec une team qui à su se payer un blason rincé par un graphiste, qui a possédé 2 serveurs ffa, un forum gratuit xooit et un TS3/Mumble/Ventrilo 100 slots avec 3 pelés et un tondu dessus.



Waaaah tu peux pas parler de mumble et vt ! Ca rajeunit VRAIMENT PAS :D


déconne pas on a encore un serv mumble :p

Par contre xooit là j'ai mal
Réponse #27
Par stan - 28/11/2023 00:53:18
Choqué par la bienveillance sur laquelle on partait, on voit que la commu vkrm prend de l'âge... euh de la maturité ahah.

Reviens plus fort MiroN, historiquement, on a besoin d'un gars comme toi pour faire vivre ce fofo.
Réponse #28
Par MiroN - 09/12/2023 21:29:02
Je ne suis pas là pour faire vivre le forum, mais pour aider la communauté des jeux vidéo. Je ne passe pas mon temps à critiquer, mais à agir, et même si cela ne fonctionne pas à chaque fois, ce n'est pas grave. Par contre, les personnes qui adoptent ce genre de comportement peuvent être perçues comme cherchant l'attention, faisant preuve d'une attitude passive-agressive pour créer un impact négatif sur la personne elle-même ou sur son entourage. Ces gens-là auraient besoin de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir des conseils appropriés.

Comme dans la vie, les gens ne sont pas compétents dans tous les domaines. Si j'écoute la communauté, ce sont tous des joueurs, coachs et manageurs de structure expérimentés, mais la réalité, ce sont des twittos.

Un petit message pour dozeR, toi qui aurais connu CS à l'âge de 6 ans jusqu'à tes 15 ans, début de CS:GO, j'ai bien l'impression que c'est toi qui fais l'ancien et qui dit que des bêtises.
Réponse #29
Par daos - 09/12/2023 22:37:01
Je ne suis pas là pour faire vivre le forum, mais pour aider la communauté des jeux vidéo. Je ne passe pas mon temps à critiquer, mais à agir, et même si cela ne fonctionne pas à chaque fois, ce n'est pas grave. Par contre, les personnes qui adoptent ce genre de comportement peuvent être perçues comme cherchant l'attention, faisant preuve d'une attitude passive-agressive pour créer un impact négatif sur la personne elle-même ou sur son entourage. Ces gens-là auraient besoin de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir des conseils appropriés.

Comme dans la vie, les gens ne sont pas compétents dans tous les domaines. Si j'écoute la communauté, ce sont tous des joueurs, coachs et manageurs de structure expérimentés, mais la réalité, ce sont des twittos.

Un petit message pour dozeR, toi qui aurais connu CS à l'âge de 6 ans jusqu'à tes 15 ans, début de CS:GO, j'ai bien l'impression que c'est toi qui fais l'ancien et qui dit que des bêtises.


C'est vrai, merci à toi d'agir. Le CS français est heureux de voir que tes premières actions suite aux critiques légitimes qui ont été adressées sur ton post furent :
- le mépris des autres membres
- le déni des critiques valides
- la suppression de infos que j'ai relevées sur ton profil et qui permettaient d'en savoir plus sur ton absence totale de palmarès et expérience
- la suppression de ton premier message, prouvant que tu n'assumes pas tes bétises et n'a pas la maturité nécessaire pour ne serait-ce que prétendre pouvoir nous parler de ton "syndrome de Peter Pan" ou même encadrer une équipe de jeunes

Mais continue à te réfugier dans le déni, je pense que plusieurs des membres ont, à l'instar de moi, une alerte sur ce topic qui leur permet de venir se marrer à chacun de tes messages
Réponse #30
Par MiroN - 10/12/2023 12:49:18
La manière dont une critique est exprimée joue également un rôle crucial. Les individus légitimes pour critiquer sont souvent capables de communiquer de manière respectueuse, en évitant l'hostilité gratuite.
Pour formuler une critique constructive, il est essentiel de posséder une connaissance approfondie du sujet en question. Une légitimité découle souvent de l'expérience, de l'éducation ou d'une compréhension approfondie qui permettent d'appréhender les nuances et les complexités d'un domaine.

Allez écouter krl du 10/12 a 1h20, je penses la même chose et vous êtes la nouvelle génération ...
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9