Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 23099 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par daos - 22/11/2023 21:02:39

Perso, j'ai agi pour l'esport français, mais vous avez fait quoi, ceux qui parlent...


Je suppose que les membres qui ont déjà répondu sur ce topic (et ceux qui sont passés dessus avant de pouffer de rire) aimeraient te croire, mais...

- Ton profil ESL a été créé le 14/03/21 et est parfaitement vide
- Sur ta fiche vakarm je vois que hosterzM parle d'une équipe InerTia où tu aurais été, aucun résultat sur vakarm, hltv, esea, esl, donc si tu as de grandes ambitions pourquoi ne pas montrer ton historique de compétitions préstigieuses ?
- Si tu as tant fait pour l'esport français, pourquoi ne détailles-tu pas ces accomplissements grandioses, les noms des joueurs pros que tu as repérés dans les momolans début 2000 et qui ont trust le top FR/mondial, les infrastructures que tu as aidées à développer, les structures que tu as bâties, les projets de lois que tu as aidés à faire avancer ?
- Comme dit par mes VDD, si tu as des exigences aussi dantesques pour des jeunes même pas majeurs, qu'offres-tu en contrepartie ? Pour l'instant, ça ressemble à n'importe quel projet ultra-amateur qu'on voit passer depuis 10 ans et qui se terminera dans 3 mois, en imaginant que 4 pauvres âmes s'y lancent naïvement

Des projets foireux d'e-sport en France, on en a des dizaines en exemple. Des écoles d'e-sport qui promettaient de propulser des gamins de 15 piges au top 1 d'hltv en deux ans, des structures qui se reposaient sur des montages financiers douteux et qui ne payaient même pas leurs joueurs, y'en a à la pelle des exemples.

Alors au lieu de monter sur tes grands chevaux, si le grand G@m3rZ que tu es visiblement, qui connaît tout de l'e-sport, est vraiment justifié dans ses exigences... Ben, prouve-le, avant que des lycéens ne décident naïvement de se lancer dans ton projet bancal en bousillant leurs études pour du vent.

Dernier petit truc, toi qui a la connaissance absolue de l'e-sport, pourquoi insistes-tu sur du 144Hz pour des gamins de 16 piges qui ont probablement dû claquer toutes leurs économies et plusieurs Noëls et anniversaires dans un PC décent alors que ropz lui-même cassait déjà des bouches en 60Hz avant de rejoindre la FPL ? -> https://imgur.com/gallery/F7PQzU0
Réponse #12
Par dozeR - 23/11/2023 09:42:37 - Modifié le 23/11/2023 09:43:07
Je cite :
'Pas pour être vexant, hein', donc déjà tu veux me nuire !
'Je ne suis pas concerné', alors pourquoi tu l'ouvres ?
'Mais je connais un peu CS', donc tu n'y connais rien !

La première phrase, et ensuite les petits qui prennent ta défense...

Perso, j'ai agi pour l'esport français, mais vous avez fait quoi, ceux qui parlent...

La communauté française actuelle de l'esport Counter-Strike, ils ont un élo de 3k sur Faceit, ils se prennent pour des champions, sauf que cela ne dépasse pas le niveau intermédiaire sur ESEA, et cela se disband. Ce n'est jamais de votre faute. Vous connaissez tous les stuffs tellement bien que vous n'arrivez pas à jeter un stuff rapide, et au niveau stratégique, oula, je m'arrête là.


Pour rebondir là-dessus, évite de faire le pro gamer et de traiter les gens de petits. J'en ai 30, et je suis sur cs depuis 1.6
Ici personne n'est le petit de personne, on exprime juste notre avis et visiblement pas mal de gens pensent pareil.

Ne fait pas un burnout en pensant que c'est un acharnement contre toi. C'était des conseils gentils afin d'affiner ta communication bancale.

Comme dit plus haut, ne fait pas l'ancien parce que tu as été en momolan avec une team qui à su se payer un blason rincé par un graphiste, qui a possédé 2 serveurs ffa, un forum gratuit xooit et un TS3/Mumble/Ventrilo 100 slots avec 3 pelés et un tondu dessus.

Je ne te souhaite plus bonne chance, tu es vraiment désagréable comme personnage.
Réponse #13
Par flingueur - 23/11/2023 10:48:46
c'est vrai que l'annonce est assez horrible, j'ai rarement vu une annonce avec autant de carton rouge

pour ma part, je jouais sur une connexion à 1 mega, 60 hz voire moins, écran tubulaire, et je peux te dire que les joueurs pros ne faisait pour la plupart pas le poids quand même (après je suis pas tout maigre je sais)

le stuff c'est cool (maintenant j'ai un setup de dingue) mais tu peux mettre un silver avec un setup a 3000 balles, ils sera toujours silver

bon courage pour la recherche, et pour les petits jeunes, faites attention à vous, le monde est cruel.
Réponse #14
Par MiroN - 23/11/2023 16:56:51
En fait, c'est simplement une annonce de recrutement. Soit cela t'intéresse, soit non, et franchement, votre avis m'importe peu. Ceux qui parlent pour rien et critiquent sans expérience, je m'en fiche. J'ai déjà trouvé les joueurs, ils sont très motivés et satisfaits. Je ne leur vends pas du rêve. Vous ne faites que critiquer sans agir, vous serez des loosers toute votre vie.
Réponse #15
Par flingueur - 23/11/2023 19:30:37
En fait, c'est simplement une annonce de recrutement. Soit cela t'intéresse, soit non, et franchement, votre avis m'importe peu. Ceux qui parlent pour rien et critiquent sans expérience, je m'en fiche. J'ai déjà trouvé les joueurs, ils sont très motivés et satisfaits. Je ne leur vends pas du rêve. Vous ne faites que critiquer sans agir, vous serez des loosers toute votre vie.


ça dépend la définition de "losers" je pense, car pour moi entre un qui sauve des vies, et l'autre qui recrute des mineurs sur counter strike...

chacun sa définition
Réponse #16
Par MiroN - 23/11/2023 19:38:16
j'ai aucun mineurs ... par contre ici syndrome de Peter pan
Réponse #17
Par daos - 23/11/2023 22:32:14
j'ai aucun mineurs ... par contre ici syndrome de Peter pan


Par le hasard tu as dû te retrouver avec des mecs de plus de 18 ans, mais ton annonce concernait des 16 à 19 ans. Je suis visiblement un loser qui fera jamais rien de sa vie (triste, mais on va faire avec), par contre je suis au moins capable de comprendre que 16 et 17 ans c'est en-dessous de la majorité.

Et le coup du "oui, mais voilà, si vous êtes pas intéressés vous répondez pas mdr les nullos", c'est bien de vivre dans le déni et de passer à côté des remarques constructives qui sont faites dans l'intérêt des gens qui peuvent s'intéresser à ton annonce qui à tout d'une arnaque.
Réponse #18
Par MiroN - 24/11/2023 00:31:50
MESSAGES FORUM 1529 quel vie
Réponse #19
Par PouletFurtif - 24/11/2023 12:29:11 - Modifié le 24/11/2023 12:33:20
MESSAGES FORUM 1529 quel vie


daos est inscrit depuis le 30 août 2012 soit 11 ans, 2 mois et 25 jours, ou 4103 jours. Il a donc posté environ un message tous les trois jours. Et même en ajoutant les commentaires sur les news, on arrive à moins d'un message par jour. Je pense que c'est un régime relativement sain pour un utilisateur fidèle, et ex-rédacteur.

Cordialement,

PouletFurtif
Réponse #20
Par HeSaPiraTe - 24/11/2023 18:22:50
Ahahah il est énorme lui :D
Dommage, il n'assume pas et a édité son annonce :/
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9