Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 23082 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par MiroN - 15/12/2023 16:34:22
Premier entraînement la veille, un départ (j'arrive à le remplacer). Le jour J, un autre part à 2h de l'entraînement. Sur les quatre, l'un arrive avec une heure de retard, comme s'il y avait eu un décalage horaire. Un autre rejoint le vocal et se met en mute et sourdine. Les deux derniers font les exercices que je leur demande, mais avec la moitié du temps, à cause des retours Windows. Voilà la première heure. Je décide d'aller en game avec les deux derniers restants, super partie, en 2 heures ils deviennent les meilleurs amis de l'univers et racontent toutes leurs vies pendant la partie.

Et là, vous allez me dire que c'est de la faute de mon annonce, alors que cela fait 3 ans que la même chose se passe en boucle pour tous les niveaux (de Faceit 2 à 10) !

J'ai également observé toutes les équipes françaises qui font une saison d'ESEA et qui disbandent !

Vous êtes une génération de chiens galeux (vous passez votre temps sur Twitter ou même sur les forums à dénigrer), mais personne ne veut tryhard.

J'accepte les DM sur Discord pour ceux qui veulent parler d'XP (enfin, si tu n'as pas fait mieux qu'un top 3 élite en LAN, oublie-moi).
Réponse #42
Par XpG - 15/12/2023 20:08:19
Quel régale !
Réponse #43
Par Petit Pangolin - 15/12/2023 20:29:42
Oh non, tu veux dire que malgré ton post tellement attrayant et ton incroyable expérience tu n'as pas su attirer de joueurs matures et talentueux ?

J'en reste pantois, c'est vraiment la faute à pas de chance ! On se demande tous bien pourquoi seuls des trolls et des teubés postulent à tes annonces et personne ne respecte ton immense palmarès secret dispo en mp.

Lache rien papy, montre leur que la persévérance paie et monte une 24ème structure ! A mon avis tu devrais passer la pause repas à 15 minutes cette fois, là ils se dispersent un peu trop.
Réponse #44
Par MORLAN - 15/12/2023 21:23:21
*Mange du popcorn*


Ca me tuera toujours le fait que tu sois "Agent SNCF"

mais oui pardon, *popcorn*
Réponse #45
Par Anaki - 16/12/2023 02:55:18
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je trouve le post initial plutôt classique.
La première réponse n'est pas réellement bienveillante (de mon point de vue).

Bon, la réponse suivante donne malheureusement raison à cette première.

Mais je reste persuadé que demander une rigueur (même utopiste) reste plutôt positif dans les faits.
Les générations changent, c'est un petit jeune qui essaye de faire quelque chose de positif (à 39 ans certes).

Quoi qu'il en soit, j'ai du faire le même type de post il y a plus de 15 ans, ca m'a permis de trouver des team mates qui sont devenus aujourd'hui des amis, on a tous l'envie de construire quelque chose de magique.

L'espoir fait vivre, c'est dommage de montrer le visage qu'on montre aux autres membres plus jeunes et déterminés, l'envie de se lancer risque d'être moins présente chez eux.
Réponse #46
Par riotaaank - 16/12/2023 14:49:25
Je lis des choses mdrrr… personnellement, je ne te connais pas MiroN et au vu de ta maturité sur tes réponses ça ne me donne pas non plus envie de te connaître. Je ne sais pas quel rôle tu t’attribues sur le CS FR, mais à mon humble avis, ce n’est certainement pas le bon. Tu méprises une grande partie des gens qui te répondent alors que la plupart traînent sur la « scene » depuis des années. Et la je ne parle que de tes réponses…

Ton annonce doit être le début d’un TV Show que tu as vu aux états-unis à mon avis… Non sérieusement, comment peux-tu engager « tant de sérieux » dans ta structure quand tu as une annonce qui est hilarante à ce point. Y’a vraiment rien qui va dans ce que tu demandes aux joueurs… Je suis curieux de savoir qui sont ces joueurs qui ont répondu et qui jouent pour ta structure…

Tu as une histoire sur CS ? Raconte la, on est tous curieux, envoie des vraies preuves… -blabla +preuves

Je te conseille juste de répondre intelligemment aux messages et reconnaître que ton annonce était plus que farfelue ! Pour le bien de ta structure ! C’est beau de créer, d’innover et de propulser l’esport français à sa manière. Mais fais le bien pour pas tuer le travail des autres !

Bien à toi,
Rio
Réponse #47
Par MiroN - 16/12/2023 15:52:51
Ah, Rio, 6 saisons en open, 8400 heures... désolé, mais tu es le parfait exemple !

Popcorn incoming
Réponse #48
Par OmiDeZz - 16/12/2023 16:00:06
Ah, Rio, 6 saisons en open, 8400 heures... désolé, mais tu es le parfait exemple !

Popcorn incoming


On attend toujours les résultats de tes équipes
Réponse #49
Par MiroN - 16/12/2023 18:22:16
Ce n'est pas du tout marrant, et vu la réaction et ce que cela provoque, c'est même pitoyable de ne pas approuver une annonce comme cela. Je recherche juste 5 personnes qui veulent se donner sur le jeu, et les faire progresser si cela est possible, c'est tout.
Je suis peut-être très exigent dans mes demandes mais cela m'appartient.

Avant de partir, un message à Vakarm : très bon boulot. Vous avez créé une génération de débiles qui appellent "enfant victime de maltraitance, le 119" quand ils prennent une gifle de leurs parents. Je termine quelques papiers et je m'occupe de l'esport français.

Ce sera tout pour moi.
Réponse #50
Par riotaaank - 16/12/2023 19:49:58
Ah, Rio, 6 saisons en open, 8400 heures... désolé, mais tu es le parfait exemple !

Popcorn incoming


Bon je vais commencer un peu à te maltraiter. Tu te prends pour qui ? Soit t’es un grand debile de 45 ans nostalgique d’une époque pour toi qui n’a jamais existée ou un jeune debile du jeu qui comprends rien et qui ne connaît pas les gens de ce jeu. Certes je suis un nullard de la scène, cependant vu le niveau que tu recherches (level 7 de mémoire) je te broie dans le jeu, et ça, peut importe mes résultats en saison régulières. Je t’en prie, vas juste checker ceci, c’est mon parcours csgo sur FACEIT… on doit certainement pas avoir les mêmes stats ! À te lire, on dirait que tu as joué chez vita ou g2… ????
https://faceitanalyser.com/stats/rioTAAANK/csgo

Cependant, moi, quand je vais chercher la communauté et créer des choses pour la scène française de Cs, je suis suivi, pas de trucs de nullards, et c’est des projets engageants ! Alors viens pas critiquer des gens qui s’activent réellement pour la scène. Jte laisse un lien encore une fois car je parle pas comme un idiot sur un forum ou y’a du passage.

https://x.com/riotaaank/status/1495727392769429504?s=46

À bon entendeur… on se revoit en game… Ah bah non c’est pas pour tout de suite t’es level 7 (rien contre vous mes frères level 7…)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9