Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnyUs Disband ? - 69 messages, 15774 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Juju_ - 16/09/2017 18:47:07
Déjà il faut un leader, on a le choix entre Happy Ex6 et DEVIL, Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Tu as commencer le jeu depuis 6 mois pour dire des conneries?


Depuis 2 semaines pour être honnête

Visiblement ça gène quand je dis qu'Happy a plus d'expérience qu'Ex6 sur csgo


Ça gène parce que c'est complétement incompréhensible d'affirmé une chose pareil. Il n'a pas plus d'Xp, il a plus de réussite dans les Majors. Faut pas tout confondre.
Réponse #32
Par ElFamoso - 16/09/2017 19:07:57
Déjà il faut un leader, on a le choix entre Happy Ex6 et DEVIL, Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Tu as commencer le jeu depuis 6 mois pour dire des conneries?


Depuis 2 semaines pour être honnête

Visiblement ça gène quand je dis qu'Happy a plus d'expérience qu'Ex6 sur csgo


Ça gène parce que c'est complétement incompréhensible d'affirmé une chose pareil. Il n'a pas plus d'Xp, il a plus de réussite dans les Majors. Faut pas tout confondre.


Y'a pas que les majors hein

En terme de performance :
2013 : Ex6 > Happy
2014,2015,2016,2017 : Happy > Ex6

L'expérience se gagne avec le temps sur les grands tournois, les grandes confrontations. L'un en a joué bien plus que l'autre et à plus haut niveau donc c'est évident que ce joueur a plus d'expérience.
Réponse #33
Par ThunderGrim - 16/09/2017 19:20:42
Globalement, je suis d'accord avec l'ensemble du constat initial. Manque de résultats pour l'instant, même s'ils sont quand même parvenus de temps en temps à montrer un excellent niveau et à impressionner. Pour autant, et c'est paradoxal, il n'y a effectivement pas de changements possibles pour upgrade la line up, de mon point de vue.

Happy lead, c'est son projet, il a la confiance du boss de EnVyUs, et je ne pense pas qu'un autre lead puisse prendre sa place et faire mieux. Il a changé des petites choses après la fameuse défaite contre KPI, et EnVyUs m'a semblé passer collectivement un cap à ce moment là. En atteste la victoire à Atlanta juste après.

Maintenant, ils galèrent toujours pas mal pas mal contre le top en LAN, comme peuvent le montrer les résultats, mais ils ne se font plus upset par des petites teams. Ils ont trouvé un rythme de croisière pour rester dans le top 15/20. Maintenant, il manque quelque chose pour réussir à challenger les équipes du top 10. Des problèmes de connectivités entre les joueurs, comme déjà dit notamment. Davantage de teamplay, de confiance, de mental également. Je dirais qu'il manque un joueur "moteur" et très expérimenté chez EnVyUs pour compléter Happy, pour stabiliser la team et la tirer vers le haut. Happy dit souvent qu'il y a de la progression mais qu'elle est très lente : à mon avis le problème vient du manque de joueurs "moteurs" pour avancer plus vite. Il en manque un. Et pour moi, tout le problème est là. Les joueurs sont tous individuellement très bons et aptes dans leurs rôles.
XMS est violent, j'avoue ne pas trop comprendre les critiques par rapport à de l'inconstance, alors qu'il gère très très bien le rôle d'ouvreur, qu'il est solide en fixe, qu'il est bon en clutch.

Pour moi, XMS c'est la révélation, je suis sûr qu'il est meilleur que Kioshima en skill pur et en compréhension du jeu. Son seul problème, c'est le manque d'expérience. Ce n'est pas de lui que peuvent venir les initiatives et la prise en main de la team.

RpK^ est monstrueux. Rien à ajouter, il est juste trop trop fort. C'est le meilleur joueur EnVyus. Je suis impressionné aussi par sa montée en puissance niveau skill. Comme XMS, il a vraiment explosé dans cette nouvelle formation. On comprend pourquoi il était le meilleur joueur Source quand on le voit jouer. Avec une pause de 2 ans sur CS:GO, il a un niveau impressionnant.

SIXER fait le taff pour moi. Il est très fort en clutch, pas mauvais à l'awp, voire carrément imprésionnant à un moment. ca n'arrêtait plus, il était fou à l'awp. C'est un peu plus compliqué en ce moment mais franchement rien d'alarmant, il est bien meilleur que To1nou, et sa gestion des clutchs et des riffles le rendent incontournable. En plus, je suis sûr qu'avec son âge et son expérience, il peut apporter quelque chose à l'équipe, de la confiance.

Et ScreaM, pour finir. Grosse déception, de manière générale. Je trouve qu'il passe souvent à côté de ses matchs alors qu'il a des positions et des rôles pas mal avantageux. Je pense qu'il est la clé de cette formation et que le step up dans le top 10 passe par lui. Il doit devenir un joueur moteur, tirer l'équipe vers le haut sur le TS et mettre en confiance l'équipe. RpK est reservé, je ne pense pas qu'il puisse arriver à mettre en confiance les joueurs. En fait, ScreaM, il doit prendre exemple sur Shox. C'est comme ça qu'il doit être. Faire des discours, briller sur le serveur, c'est un cercle vertueux.

Pour moi, il n'y a pas de changements possibles. Le profil du joueur expérimenté, moteur, et ultra-skillé qu'il faudrait pour tirer l'équipe vers le haut n'est pas disponible. NBK, apEX, et Shox sont déjà pris. La clé, c'est que ScreaM retrouve le niveau qui est le sien, qu'il tire l'équipe vers le haut avec Happy en devenant un moteur comme Shox avec des discours et un peu de folie sur les serveurs. Tant que ScreaM restera un joueur à part entière, ça ne pourra pas avancer.
Pour l'aspect tactique, jouer ensemble, prendre en exemple des équipes comme Sk et FaZe qui ont le teamplay dans le sang. Et concernant Happy, laisser peut-être de temps en temps d'autres joueurs prendre son rôle, et participer au trio d'attaque, faire autre chose sur la map. Non seulement ça le libérerait personnellement, participer au trio d'attaque lui donnerait une vision différente sur le moment et sûrement de nouvelles idées de rotations sur le moment. Et surtout, ça créerait la confusion chez les équipes adverses qui ne lisent EnvyUs qu'au travers de Happy.


d'accord avec toi :)
Réponse #34
Par Juju_ - 16/09/2017 19:22:40
Déjà il faut un leader, on a le choix entre Happy Ex6 et DEVIL, Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Y'a pas que les majors hein

En terme de performance :
2013 : Ex6 > Happy
2014,2015,2016,2017 : Happy > Ex6

L'expérience se gagne avec le temps sur les grands tournois, les grandes confrontations. L'un en a joué bien plus que l'autre et à plus haut niveau donc c'est évident que ce joueur a plus d'expérience.


Mouais, j'ai fais des recherches pour te contredire, mais j'en ai pas le courage, trop de temps perdu.

Le problème ici n'est pas vraiment le point. C'est plutôt la vision du jeu qui évolue d'un côté et qui tarde a changer de l'autre.
Réponse #35
Par Back - 16/09/2017 20:02:20
Happy ça fait 2 ans qui, malgré avoir jouer avec les meilleurs joueurs FR, ne fait plus rien. G2 c'est composé de 3 anciens Envy (NBK, kennyS, apex), qui avec Happy ne faisait rien et avec Shox sont top 2 monde.
Réponse #36
Par Spotted-2 - 16/09/2017 21:25:36 - Modifié le 16/09/2017 21:27:03

Bas casse toi alors xD


Mais pourquoi tu ramènes ton pavé d'analyste de silver en fait ? Tu suis la scène ou t'es le deps qui pleure dès qu'une équipe FR est dans le mal ? Tu écoutes les ITW de l'équipe ?

Qu'est ce que tu nous parles de disband alors qu'ils ont l'EPL en ce moment et la semaine prochaine l'Eleague ? Putain mais réfléchi au lieu de pondre des conneries, soit intelligent


Si le topic ne t’intéresse et est rédigé par un silver pourquoi tu viens la ramené à faire des commentaire qui servent à rien à part rabaisser l'auteur?
Tu sais personne ne t'oblige à poster sur le site. A croire que tu es obligé de donner ton avis à chaque post alors qu'on s'en contre fou.
Sur ceux bonne soirée le boloss du net gloubal élite ;)
Réponse #37
Par instinct - 17/09/2017 00:04:15
Happy ça fait 2 ans qui, malgré avoir jouer avec les meilleurs joueurs FR, ne fait plus rien. G2 c'est composé de 3 anciens Envy (NBK, kennyS, apex), qui avec Happy ne faisait rien et avec Shox sont top 2 monde.


top 2 monde xD dans tes reves
Réponse #38
Par Swokitt - 17/09/2017 00:23:20
ils sont top 2 monde hltv G2 ^^
Réponse #39
Par XHOZ - 17/09/2017 01:12:22 - Modifié le 17/09/2017 01:16:58
wow dire que xms est meilleur que kio insane
Réponse #40
Par NikiFu - 17/09/2017 01:54:42
NV c'est juste le Titan de 2017


Absolument pas. Tu peux pas comparer une LineUp qui était n°1 monde au moment de son passage chez titan et qui se met à full fail à une équipe qui reprend tout depuis le début avec 2 joueurs qui n'avaient jamais joué de T1 inter (bon, SIXER sur .6 à la limite mais ça date).


Ah parce que VG/Titan a été n°1 sur csgo ? J'ai raté quelque chose sur la scène ? Car il me semblait que c'était NiP puis Fnatic, LG/SK, Astralis (avec un soupçon de LDLC/Nv) etc... Ou alors on a pas suivit le même jeu.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction