Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnyUs Disband ? - 69 messages, 15772 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Back - 16/09/2017 14:18:43 - Modifié le 16/09/2017 14:20:19
Pour qu'une équipe disband il faut avoir des raisons : mésententes internes, propositions d'autres équipes pour pick certains joueurs etc. Là, vu de l'extérieur, l'équipe s'entend bien et le mercato est finit = toutes les équipes sont full. Ils prennent leur salaire, les cash prizes oklm, font de la très bonne communication et ça peut durer longtemps comme ça. Un peu comme l'ancienne version Envy avec Devil. Il y a quelque chose qui ne va pas, mais personne ne trouve de solution.
Peut-être le problème vient d'Happy ? C'est le seul à avoir connu les deux lines up et dans les deux cas ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas forcément son lead le problème mais sa façon de jouer ?
Réponse #12
Par azeriop - 16/09/2017 14:31:21
Le gros problème d'envy est tactique. Ils ont un map pool très faible.

Mais perso ce qu'ils montrent sur inf en terro c'est plutôt bon tactiquement parlant. Et ça s'appuie bien sur la force de leur équipe : les ouvertures au skill du trio xms, rpk, scream.

A contrario je trouve que cbble est beaucoup trop basé sur happy en terro et que ça pèse un peu sur leur jeu.

Et pour le reste ils ont pas de strats sur les autres maps à part des vieilles 4-1 tout a chier.

En ct je trouve que ça manque clairement d'un bon snipe en effet. Sixer a encore du taff à faire.
Réponse #13
Par Guillaumelethug - 16/09/2017 14:55:00 - Modifié le 16/09/2017 17:36:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par Tristram - 16/09/2017 14:56:19
Attendre que Zywoo soit dispo et -Sixer + Zywoo. Sinon je ne vois pas trop d'upgrade possible au roster.
Réponse #15
Par zDaystar - 16/09/2017 15:15:00
NV c'est juste le Titan de 2017
Réponse #16
Par Shir0w - 16/09/2017 15:20:02
NV c'est juste le Titan de 2017


Absolument pas. Tu peux pas comparer une LineUp qui était n°1 monde au moment de son passage chez titan et qui se met à full fail à une équipe qui reprend tout depuis le début avec 2 joueurs qui n'avaient jamais joué de T1 inter (bon, SIXER sur .6 à la limite mais ça date).
Réponse #17
Par OmiDeZz - 16/09/2017 15:25:25
Le problème c'est qu'Happy nous sort des strats qui ramène CS il y a 3 ans. Le jeu a évolué mais le sien est toujours le même c'est limite trop facile pour les adversaires
Réponse #18
Par Spard - 16/09/2017 15:27:59

Bas casse toi alors xD


Mais pourquoi tu ramènes ton pavé d'analyste de silver en fait ? Tu suis la scène ou t'es le deps qui pleure dès qu'une équipe FR est dans le mal ? Tu écoutes les ITW de l'équipe ?

Qu'est ce que tu nous parles de disband alors qu'ils ont l'EPL en ce moment et la semaine prochaine l'Eleague ? Putain mais réfléchi au lieu de pondre des conneries, soit intelligent


C'est bien t'es content tu t'es défoulé mdrr
Déjà ça fait plus de 7 mois qu'Envy est avec cette line up et le bilan est quand même bien dégeu, ça passe pas les poules, ça se qualifie, ça galère contre du tier 2 tier 3, l'équipe est ultra inconstante etc.

Donc bon l'excuse de dire "olol tu pleur dé kun ékip é dan le mal" ça tient pas vraiment hein

Les ITW c'est tout le temps "on travaille, c'est sur le long terme" sauf que sur CS GO 7 mois c'est déjà beaucoup de lan joué et donc si déjà t'as pas été capable d'arriver à ton objectif c'est que c'est quasiment impossible d'y arriver après.

Enfin c'est bien de me répondre mais si tu me lis pas et si tu comprends pas ça sert à rien d'écrire ton commentaire qui sent le seum à 10 kilomètre, je ne dis pas qu'il faut disband au contraire je dis que disband n'améliorera pas la situation puisque faire des changements revient pour le plus souvent à avoir une équipe moins forte ce que je veux faire comprendre à ceux qui disent "-happy + kio" par exemple.

Le but c'est de discuter de l'équipe et faire un bilan

Après si t'es capable d'avoir un regard critique et d'apporter des arguments prend pas la peine de me répondre xD

Allez next


FUN a raison.

Laisse les managers d'nV réfléchir à ces questions qui pour loe moment ne se posent d'ailleurs pas.
Comme le dit Happy ils progressent très lentement c'est tout mais ils progressent.
Faut arrêter de penser que Scream et Sixer c'est du top tiers 1 tiers 2 hein ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
Réponse #19
Par Amm0niak - 16/09/2017 15:35:27
Pour qu'une équipe disband il faut avoir des raisons : mésententes internes, propositions d'autres équipes pour pick certains joueurs etc. Là, vu de l'extérieur, l'équipe s'entend bien et le mercato est finit = toutes les équipes sont full. Ils prennent leur salaire, les cash prizes oklm, font de la très bonne communication et ça peut durer longtemps comme ça. Un peu comme l'ancienne version Envy avec Devil. Il y a quelque chose qui ne va pas, mais personne ne trouve de solution.
Peut-être le problème vient d'Happy ? C'est le seul à avoir connu les deux lines up et dans les deux cas ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas forcément son lead le problème mais sa façon de jouer ?


Je trouve la facon de jouer d'happy manque cruellement d'impact et trop peu decisif , le monde entier connait sa facon de jouer et il s'entête a continuer de cette maniere.
A ce niveau au quel ils jouent tu dois avoir une remise en question continuelle mais visiblement ce n'est pas son cas..
Comment peut-on continuer a lurk de cette maniere ? pourquoi les seul moment ou on le voit courir c'est contre des full eco ..?
On voit aussi que scream n'est pas du tout a l'aise dans le rôle qu'il a , sixer de même ! (manque de niveau ou pas assez de liberté pour etre décisif )
Sincerement je prend beaucoup plus de plaisir a regarder LDLC jouer que Nv , c'est chaud ...
Réponse #20
Par ElFamoso - 16/09/2017 15:44:57

Bas casse toi alors xD


Mais pourquoi tu ramènes ton pavé d'analyste de silver en fait ? Tu suis la scène ou t'es le deps qui pleure dès qu'une équipe FR est dans le mal ? Tu écoutes les ITW de l'équipe ?

Qu'est ce que tu nous parles de disband alors qu'ils ont l'EPL en ce moment et la semaine prochaine l'Eleague ? Putain mais réfléchi au lieu de pondre des conneries, soit intelligent


C'est bien t'es content tu t'es défoulé mdrr
Déjà ça fait plus de 7 mois qu'Envy est avec cette line up et le bilan est quand même bien dégeu, ça passe pas les poules, ça se qualifie, ça galère contre du tier 2 tier 3, l'équipe est ultra inconstante etc.

Donc bon l'excuse de dire "olol tu pleur dé kun ékip é dan le mal" ça tient pas vraiment hein

Les ITW c'est tout le temps "on travaille, c'est sur le long terme" sauf que sur CS GO 7 mois c'est déjà beaucoup de lan joué et donc si déjà t'as pas été capable d'arriver à ton objectif c'est que c'est quasiment impossible d'y arriver après.

Enfin c'est bien de me répondre mais si tu me lis pas et si tu comprends pas ça sert à rien d'écrire ton commentaire qui sent le seum à 10 kilomètre, je ne dis pas qu'il faut disband au contraire je dis que disband n'améliorera pas la situation puisque faire des changements revient pour le plus souvent à avoir une équipe moins forte ce que je veux faire comprendre à ceux qui disent "-happy + kio" par exemple.

Le but c'est de discuter de l'équipe et faire un bilan

Après si t'es capable d'avoir un regard critique et d'apporter des arguments prend pas la peine de me répondre xD

Allez next


FUN a raison.

Laisse les managers d'nV réfléchir à ces questions qui pour loe moment ne se posent d'ailleurs pas.
Comme le dit Happy ils progressent très lentement c'est tout mais ils progressent.
Faut arrêter de penser que Scream et Sixer c'est du top tiers 1 tiers 2 hein ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.


Si on prend l'année 2016, Scream c'était une machine, si on prend l'année 2017 Scream c'est très inconstant autant que les autres, Rpk étant le plus constant.
Je dis pas que Sixer est fort à l'awp, je dis qu'on a pas mieux que Sixer en main awp actuellement.

Les problèmes de l'équipe, on les connaît, eux mêmes doivent le savoir, après soit tu es optimiste soit tu l'es pas, le niveau actuel est énorme, et chaque équipe cherche à s'améliorer en procédant à des changements. Pour Envy les changements qui sont envisageable ne changeront quasiment rien, il faut à mon avis s'habituer à les voir jouer à ce niveau.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction