Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnyUs Disband ? - 69 messages, 15813 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par NikiFu - 17/09/2017 19:04:20


Octobre à fevrier c'est pas 1 mois. Les indicateurs que tu prends ne permettent pas d'analyser correctement cette période précise. J'ai jamais écrit que vg/titan était top 1 sur 2013 ou 2014 mais sur une période bien particulière octobre-février.
Chose reconnue par la plupart des acteurs à l'époque et encore maintenant.


Si ca te fais plaisir de penser ça. Si pour toi une team qui a moins de points qu'une autre c'est top1 je ne vais pas me prendre la tête ^^

Réponse #52
Par Ar3s - 17/09/2017 20:11:23
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


Toi tu devrais t’arrêter tout court, comme d'hab tu sers à rien...
Réponse #53
Par azeriop - 17/09/2017 20:29:15

Si ca te fais plaisir de penser ça. Si pour toi une team qui a moins de points qu'une autre c'est top1 je ne vais pas me prendre la tête ^^




Tu utilises des indicateurs qui donnent un ranking hltv en mars 2013 puis en avril 2014. Celui de mars étant hors-sujet par rapport aux propos. Celui d'avril étant déjà plus pertinent mais pas tout à fait puisqu'il prend en compte katowice.
D'octobre à fevrier vg/titan ayant gagné le plus de lan, ayant fait le plus de finale, ayant dominé les deux autres grosses équipes (nip et astana) oui vg/titan était top 1 monde durant cette période.

citation de tes sources hltv de ton ranking avril 2014 au passage :

"Heading into DreamHack Winter they were clearly the world's best team, and despite the issues at DreamHack Stockholm Invitational in February, they were still able to take down NiP twice."

Je comprends pas tes difficultés à admettre ceci. Cela ne veut pas dire que vg fut la plus grand équipe de 2013 mais pendant quelques mois de 2013.
Réponse #54
Par FUN - 17/09/2017 20:34:25 - Ce membre est banni définitivement
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


Toi tu devrais t’arrêter tout court, comme d'hab tu sers à rien...


Votes positifs : 395

Votes négatifs : 961

Comme tous tes potes perdus sur le jeu qui se croit top et qui essayent de me flame, vous avez tous full votes négatifs, donc les mecs non pertinents et qui passent pour des cons, on les connait ici.
Réponse #55
Par 7KrN - 17/09/2017 20:35:00
Ils s'entendent bien ensemble, il n'ont pas comme prétention d'atteindre le top 5 mondial.
Ils arrivent à bien gérer Online. Tout n'est pas mauvais.

Effectivement en Lan, c'est pourrit pour le moment.
Ca viendra peut-être.

Je la trouve bien cette équipe, j'aimerais bien qu'ils percent un peu en Lan, ça leur ferait du bien.
Réponse #56
Par Ar3s - 17/09/2017 20:48:59 - Modifié le 17/09/2017 20:53:47
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


Toi tu devrais t’arrêter tout court, comme d'hab tu sers à rien...


Votes positifs : 395

Votes négatifs : 961

Comme tous tes potes perdus sur le jeu qui se croit top et qui essayent de me flame, vous avez tous full votes négatifs, donc les mecs non pertinents et qui passent pour des cons, on les connait ici.


Toi tu dis de la merde h24, moi je dis des vérités qui fâchent.

Edit: Tu prends vakarm pour exemple, laisse moi rire, c'est le royaume des haters et des enfants qui n'ont même pas l'âge de jouer au jeux... Sur ce t'es Suisse t'as tord amen.
Réponse #57
Par NikiFu - 17/09/2017 23:53:02




Tu utilises des indicateurs qui donnent un ranking hltv en mars 2013 puis en avril 2014. Celui de mars étant hors-sujet par rapport aux propos. Celui d'avril étant déjà plus pertinent mais pas tout à fait puisqu'il prend en compte katowice.
D'octobre à fevrier vg/titan ayant gagné le plus de lan, ayant fait le plus de finale, ayant dominé les deux autres grosses équipes (nip et astana) oui vg/titan était top 1 monde durant cette période.

citation de tes sources hltv de ton ranking avril 2014 au passage :

"Heading into DreamHack Winter they were clearly the world's best team, and despite the issues at DreamHack Stockholm Invitational in February, they were still able to take down NiP twice."

Je comprends pas tes difficultés à admettre ceci. Cela ne veut pas dire que vg fut la plus grand équipe de 2013 mais pendant quelques mois de 2013.

Alors entre mars 2013 et avril 2014 NiP a fait plus de résultat si NiP a 700pts de plus que VG/Titan en mars et que sur cette durée NiP à fait de meilleur résultats => NiP toujours premiers au ranking soit : n°1 mondial, ensuite "Heading into DreamHack Winter they were clearly the world's best team, and despite the issues at DreamHack Stockholm Invitational in February, they were still able to take down NiP twice." ne met pas Titan n°1 mondial mais la team la plus en forme du moment.
Je comprends pas tes difficultés à comprendre un ranking. Ils ont été au dessus quelques mois, mais n'ont jamais eu assez de points pour être top1
Réponse #58
Par XHOZ - 18/09/2017 01:23:16
une équipe sans ambition d'être top, ils le seront donc jamais mdr
Réponse #59
Par Para -J- - 18/09/2017 05:19:44
[quote=FUN

Toi tu devrais t’arrêter tout court, comme d'hab tu sers à rien...


Votes positifs : 395

Votes négatifs : 961

Comme tous tes potes perdus sur le jeu qui se croit top et qui essayent de me flame, vous avez tous full votes négatifs, donc les mecs non pertinents et qui passent pour des cons, on les connait ici.

Toi tu dis de la merde h24, moi je dis des vérités qui fâchent.

Edit: Tu prends vakarm pour exemple, laisse moi rire, c'est le royaume des haters et des enfants qui n'ont même pas l'âge de jouer au jeux... Sur ce t'es Suisse t'as tord amen.

C'est toi la victime a vouloir trashtalk un mec sur vakarm pour aucune raison. Qu'est ce tu parles de vérités qui fâchent, t'es aussi perdu dans la vie que sur cs ou quoi?
FUN a raison, ce topic est useless, c'est juste un caprice de gamin, de la jalousie tout ça parcequ'ils fails en lan et qui'ils sont pas top 3 world, et que toi t'es vissé sur ton dxracer comme un con a baver devant leur salaire et les cashprice qu'ils gagnent et tu te dis "olalala oin oin sixer/scream/happy/xms il est noob, jcomprend pas pk il est top ce gros plow", alors que tu dépasses pas les 4k heures et que t'as jamais lan de ta vie. Go les laisser tranquille, les soutenirs si tu veux les soutenirs, sinon tu passes ton chemin.
Réponse #60
Par HeaveN57 - 18/09/2017 09:33:36


Allez next


ouah t'es un gars dangereux toi, ça se voit t'es un petit clasheur de l'internet
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction