Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnyUs Disband ? - 69 messages, 15771 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par HeSaPiraTe - 18/09/2017 10:21:51
blabla tu rages c'est tout bla bla bla


C'est clair, laissez donc tranquille cette équipe. NV n'est plus une équipe du top. c'est comme ça c'est tout.

Il faut vous y faire.

Faire n'importe quel changement n'apportera de toute façon qu'une nouvelle baisse de performance.
Laissez les jouer et progresser, et on aura peut être une bonne surprise.

La seule raison de changer ce groupe, ce serait que des joueurs ne s'apprécient pas, si ce n'est pas le cas alors ça bouge pas et ça taff.
Réponse #62
Par squirrel4k - 18/09/2017 11:14:04 - Modifié le 18/09/2017 11:14:37

Toi tu dis de la merde h24, moi je dis des vérités qui fâchent.

Edit: Tu prends vakarm pour exemple, laisse moi rire, c'est le royaume des haters et des enfants qui n'ont même pas l'âge de jouer au jeux... Sur ce t'es Suisse t'as tord amen.



Taunt un Suisse quand on vient de Seraing ... Je n'aurais jamais osé Kappa...
Réponse #63
Par dozeR - 18/09/2017 12:19:53
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


La meme, happy jouais encore à hadibou que ex6 lead déjà.. Même si Happy est excellent, quoi que meilleur sans lead, ex6 reste une putain de légende !
Réponse #64
Par wiid - 18/09/2017 12:24:01
si y aura un changement, ils prendront des joueurs de l'académie,
JACKZ et HADJI tellement chaud

Réponse #65
Par ElFamoso - 18/09/2017 12:48:25
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


La meme, happy jouais encore à hadibou que ex6 lead déjà.. Même si Happy est excellent, quoi que meilleur sans lead, ex6 reste une putain de légende !


On parle de CS GO hein, y'a des tas de légendes sur 1.6 et CSS qui sont très loin d'avoir le niveau et l'expérience de joueurs exclusifs à CS GO

Sur CS GO uniquement le joueur qui va atteindre pendant le plus de temps le plus haut du sommet sera le joueur qui aura le plus d'expérience. Ex6 post KQLY (même avant d'ailleurs) il a été incapable de redresser son équipe pendant plus de 1 an avec une grosse line up. Happy il a été bien plus constant qu'Ex6 et donc ses performances lui ont forcément apporter plus d'expérience sur CS GO.

Si vous commencez à tout confondre c'est évident que vous n'allez rien comprendre à mes propos
Réponse #66
Par Gibsonpeace - 18/09/2017 14:48:40 - Modifié le 18/09/2017 14:52:25
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


La meme, happy jouais encore à hadibou que ex6 lead déjà.. Même si Happy est excellent, quoi que meilleur sans lead, ex6 reste une putain de légende !


On parle de CS GO hein, y'a des tas de légendes sur 1.6 et CSS qui sont très loin d'avoir le niveau et l'expérience de joueurs exclusifs à CS GO

Sur CS GO uniquement le joueur qui va atteindre pendant le plus de temps le plus haut du sommet sera le joueur qui aura le plus d'expérience. Ex6 post KQLY (même avant d'ailleurs) il a été incapable de redresser son équipe pendant plus de 1 an avec une grosse line up. Happy il a été bien plus constant qu'Ex6 et donc ses performances lui ont forcément apporter plus d'expérience sur CS GO.

Si vous commencez à tout confondre c'est évident que vous n'allez rien comprendre à mes propos


Merci.

Happy n'est pas remplaçable même si on peut lui faire des reproches. Il propose du beau jeu dans l'ensemble, il y a juste trop de misstake individuel et un manque de confiance. Scream semble avoir du mal à trouver ses repères...
Réponse #67
Par Ar3s - 19/09/2017 04:23:07
[quote=FUN

Toi tu devrais t’arrêter tout court, comme d'hab tu sers à rien...


Votes positifs : 395

Votes négatifs : 961

Comme tous tes potes perdus sur le jeu qui se croit top et qui essayent de me flame, vous avez tous full votes négatifs, donc les mecs non pertinents et qui passent pour des cons, on les connait ici.


Toi tu dis de la merde h24, moi je dis des vérités qui fâchent.

Edit: Tu prends vakarm pour exemple, laisse moi rire, c'est le royaume des haters et des enfants qui n'ont même pas l'âge de jouer au jeux... Sur ce t'es Suisse t'as tord amen.

C'est toi la victime a vouloir trashtalk un mec sur vakarm pour aucune raison. Qu'est ce tu parles de vérités qui fâchent, t'es aussi perdu dans la vie que sur cs ou quoi?
FUN a raison, ce topic est useless, c'est juste un caprice de gamin, de la jalousie tout ça parcequ'ils fails en lan et qui'ils sont pas top 3 world, et que toi t'es vissé sur ton dxracer comme un con a baver devant leur salaire et les cashprice qu'ils gagnent et tu te dis "olalala oin oin sixer/scream/happy/xms il est noob, jcomprend pas pk il est top ce gros plow", alors que tu dépasses pas les 4k heures et que t'as jamais lan de ta vie. Go les laisser tranquille, les soutenirs si tu veux les soutenirs, sinon tu passes ton chemin.

Mais de quoi tu parles mec, tu devrais consulter t'es pas tout seul dans ta tête garçon. Je ne soutiens aucune équipe mais comme pas mal de gens, j'en ai marre des coms useless de FUN qui se prend un peu trop pour quelqu'un. Et puis de quoi tu te mêles, occupetoi de ton cul et retourne te faire des ptits mm avec tes potes silvers comme toi.
En ce qui concerne les lans j'en ai fait bien plus que tu pourrais te l'imaginer et j'ai plus de 4k h de jeux en comptant mon main et mon smurff, mais de toute façon j'ai pas besoin de 4kh de jeux pour être un GE pur et dur. Sur ce j'ai perdu assez de temps pour des unknows useless qui croient tout savoir a+ boloss
Réponse #68
Par FUN - 19/09/2017 08:19:23 - Modifié le 19/09/2017 08:49:43 - Ce membre est banni définitivement


Mais de quoi tu parles mec, tu devrais consulter t'es pas tout seul dans ta tête garçon. Je ne soutiens aucune équipe mais comme pas mal de gens, j'en ai marre des coms useless de FUN qui se prend un peu trop pour quelqu'un. Et puis de quoi tu te mêles, occupetoi de ton cul et retourne te faire des ptits mm avec tes potes silvers comme toi.
En ce qui concerne les lans j'en ai fait bien plus que tu pourrais te l'imaginer et j'ai plus de 4k h de jeux en comptant mon main et mon smurff, mais de toute façon j'ai pas besoin de 4kh de jeux pour être un GE pur et dur. Sur ce j'ai perdu assez de temps pour des unknows useless qui croient tout savoir a+ boloss


Ptdr ta photo de profil résume bien ta pensée, t'es le gros beauf par excellence rageux comme pas possible.

Qu'est ce que je m'en bas les couilles que t'es 4k heures et que tu te sens plus à avoir fait ta momolan dans ton pays. T'es pas tout seul à avoir fais des LANs, et bizarrement j'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit IRL à un éventuel offline.

Continue à cracher ta haine de beauf au moins tu fais rire c'est le principal, et ne prend pas ton ressenti pour une généralité tes votes négatifs résume bien que t'es le clown du site
Réponse #69
Par Ar3s - 19/09/2017 09:45:01


Mais de quoi tu parles mec, tu devrais consulter t'es pas tout seul dans ta tête garçon. Je ne soutiens aucune équipe mais comme pas mal de gens, j'en ai marre des coms useless de FUN qui se prend un peu trop pour quelqu'un. Et puis de quoi tu te mêles, occupetoi de ton cul et retourne te faire des ptits mm avec tes potes silvers comme toi.
En ce qui concerne les lans j'en ai fait bien plus que tu pourrais te l'imaginer et j'ai plus de 4k h de jeux en comptant mon main et mon smurff, mais de toute façon j'ai pas besoin de 4kh de jeux pour être un GE pur et dur. Sur ce j'ai perdu assez de temps pour des unknows useless qui croient tout savoir a+ boloss


Ptdr ta photo de profil résume bien ta pensée, t'es le gros beauf par excellence rageux comme pas possible.

Qu'est ce que je m'en bas les couilles que t'es 4k heures et que tu te sens plus à avoir fait ta momolan dans ton pays. T'es pas tout seul à avoir fais des LANs, et bizarrement j'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit IRL à un éventuel offline.

Continue à cracher ta haine de beauf au moins tu fais rire c'est le principal, et ne prend pas ton ressenti pour une généralité tes votes négatifs résume bien que t'es le clown du site



Mec t'es à coté de la plaque sur toute la ligne, comme d'hab...
Réponse #70
Par Ar3s - 19/09/2017 09:46:15

Toi tu dis de la merde h24, moi je dis des vérités qui fâchent.

Edit: Tu prends vakarm pour exemple, laisse moi rire, c'est le royaume des haters et des enfants qui n'ont même pas l'âge de jouer au jeux... Sur ce t'es Suisse t'as tord amen.



Taunt un Suisse quand on vient de Seraing ... Je n'aurais jamais osé Kappa...


BK4100 FTW mec :D
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction