Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnyUs Disband ? - 69 messages, 15725 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par ElFamoso - 16/09/2017 13:27:27 - Modifié le 16/09/2017 13:32:43
D'accord mais vous proposez qui en plus ? Envy ne manque pas exclusivement de skill, Envy manque de teamplay, d'intelligence de jeu, de connections entre les les joueurs.
Si on réfléchie un peu on voit qu'à quelques exceptions près, modifier l'équipe la rendra moins forte :

Déjà il faut un leader, on a le choix entre Happy Ex6 et DEVIL, Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.

Ensuite un sniper, on a le choix entre Sixer et To1nou, l'un joue du tier 1 tier 2 et se débrouille moyennement bien, et l'autre joue du tier 2 tier 3 voir tier 4 et manque de constance et d'impact.

Ensuite il faut un ouvreur, XMS étant l'ouvreur d'Envy actuellement, le seul qui pourrait le remplacer c'est RPK mais je vais y revenir après. XMS se débrouille bien mais manque de constance.

Ensuite je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'RPK reste dans l'équipe, excellent fixe et très bon en extrimité terro. On le voit de temps en temps ouvrir.

Enfin qui voulez vous pour remplacer Scream ? Certes il n'a pas gagné souvent dans sa carrière mais c'est une machine de skill et l'année 2016 nous l'a prouvé.

à mon avis seul kioshima pourrait intégrer l'équipe (expérience, skill) peut être à la place d'xms et du coup on aurait RPK ouvreur (Scream et kio ne sont pas capable d'endosser ce rôle) peut être à la place de Scream (pour ma part tu ne peux pas te priver d'un joueur comme Scream) les rôles ne changerait pas tant que ça mais au final Kio à lui seul n'apporterai rien de nouveau à l'équipe.

Amanek et Devoduvek pourrait être des alternatives mais à savoir si ils souhaitent quitter Misfits (ils sont en progression) et Zywoo il faut attendre qu'il ait son bac.

Ma conclusion est qu'avant on avait 2 équipes françaises relativement dominantes mais équilibré dans les rôles, désormais les joueurs qui créent du teamplay, des connections entre les joueurs sont chez G2 et Envy se retrouve avec des joueurs très talentueux mais le reste manque.

Voilà je lance le débat, le topic n'a pour but que d'échanger des opinions (on sait qu'ils n'en tiendront pas compte, pas le peine de le signaler), essayez de rester objectif, il faut savoir faire des sacrifices si on veut améliorer les choses.
Réponse #2
Par FUN - 16/09/2017 13:36:59 - Ce membre est banni définitivement
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé
Réponse #3
Par ElFamoso - 16/09/2017 13:38:42 - Modifié le 16/09/2017 13:39:11
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


Je me disais bien que les commentaires sans argument allaient arriver
Réponse #4
Par AZIDOT - 16/09/2017 13:41:47
non autant rester ensemble pour finir dernier et grappiller les qqs dollars et en plus recevoir des invitations !
Réponse #5
Par Jools.BzH - 16/09/2017 13:42:22
Depuis quelque temps ils sont en nette progression et leurs défaites ne se joue vraiment à pas beaucoup de round et montre du jeu donc je ne pense pas au disban mais plutôt qu'ils vont continuer sur cette lancé.
Réponse #6
Par FUN - 16/09/2017 13:42:29 - Ce membre est banni définitivement
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


Je me disais bien que les commentaires sans argument allaient arriver



Et je me disais bien que les fameux topics des experts de la scène allait arriver après la défaite de nV, comme d'habitude quoi, rien de nouveau
Réponse #7
Par ThunderGrim - 16/09/2017 13:47:02
Si tu veux intégrer Kio et vue son rôle c'est RPK ou Scream qui saute, XMS est bon a son poste et "l'inconstance" que tant de monde souligne est due a son poste. Le truc c'est que RPK actuellement c'est la taulier de l'équipe donc tu vire scream. Ce qui est pas forcément une bonne idée et je rejoint la dessus.

Happy tu peux pas le virer y'a personne qui est les qualité nécessaire, Envy a prouvé ces 3 derniers mois que son lead était encore valable et marche.

Sixer, malgré que ce soit mon chouchou je peux pas nier qu'il y'a un manque j'ai même l'impression de le voir régresser, apres en étant honnête le role d'awp est pas simple. A ce niveau réussir a prendre des lignes c'est énormément de travail, suffit pas de s'appeler S1mple et de courrir partout.

XMS n'est pas a mettre en cause et comme la dit Scream je trouve qu'il mérite sa place et qu'il a un du coffre.

Je pense pas que Kio sa la solution malgré le fait que j'aimerais qu'il revienne, quand on voit les match, c'est pas une équipe qui galère a aligner son skill, c'est juste que l'équipe n'impacte pas. Combien de fois l'équipe adverse anticipe juste parcque c'est une 4-1 et que Happy est spot. L'quipe se fait Brain, et j'ai encore l'impression de voir des joueur hésité !

Y'a rien de catastrophique je trouve, mais c'est rageant parce que de temps a autre ils nous sortent un setup en Adamantium.
Réponse #8
Par ElFamoso - 16/09/2017 13:48:21
Happy étant le joueur le plus skillé et ayant le plus d'expérience des 3.


Je me suis arrêté là désolé


Je me disais bien que les commentaires sans argument allaient arriver



Et je me disais bien que les fameux topics des experts de la scène allait arriver après la défaite de nV, comme d'habitude quoi, rien de nouveau


Bas casse toi alors xD
Réponse #9
Par FUN - 16/09/2017 13:53:08 - Ce membre est banni définitivement

Bas casse toi alors xD


Mais pourquoi tu ramènes ton pavé d'analyste de silver en fait ? Tu suis la scène ou t'es le deps qui pleure dès qu'une équipe FR est dans le mal ? Tu écoutes les ITW de l'équipe ?

Qu'est ce que tu nous parles de disband alors qu'ils ont l'EPL en ce moment et la semaine prochaine l'Eleague ? Putain mais réfléchi au lieu de pondre des conneries, soit intelligent
Réponse #10
Par ElFamoso - 16/09/2017 14:15:21 - Modifié le 16/09/2017 14:16:26

Bas casse toi alors xD


Mais pourquoi tu ramènes ton pavé d'analyste de silver en fait ? Tu suis la scène ou t'es le deps qui pleure dès qu'une équipe FR est dans le mal ? Tu écoutes les ITW de l'équipe ?

Qu'est ce que tu nous parles de disband alors qu'ils ont l'EPL en ce moment et la semaine prochaine l'Eleague ? Putain mais réfléchi au lieu de pondre des conneries, soit intelligent


C'est bien t'es content tu t'es défoulé mdrr
Déjà ça fait plus de 7 mois qu'Envy est avec cette line up et le bilan est quand même bien dégeu, ça passe pas les poules, ça se qualifie, ça galère contre du tier 2 tier 3, l'équipe est ultra inconstante etc.

Donc bon l'excuse de dire "olol tu pleur dé kun ékip é dan le mal" ça tient pas vraiment hein

Les ITW c'est tout le temps "on travaille, c'est sur le long terme" sauf que sur CS GO 7 mois c'est déjà beaucoup de lan joué et donc si déjà t'as pas été capable d'arriver à ton objectif c'est que c'est quasiment impossible d'y arriver après.

Enfin c'est bien de me répondre mais si tu me lis pas et si tu comprends pas ça sert à rien d'écrire ton commentaire qui sent le seum à 10 kilomètre, je ne dis pas qu'il faut disband au contraire je dis que disband n'améliorera pas la situation puisque faire des changements revient pour le plus souvent à avoir une équipe moins forte ce que je veux faire comprendre à ceux qui disent "-happy + kio" par exemple.

Le but c'est de discuter de l'équipe et faire un bilan

Après si t'es capable d'avoir un regard critique et d'apporter des arguments prend pas la peine de me répondre xD

Allez next
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction