Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 16126 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par scylk - 27/08/2015 14:41:56
le ramassis de connerie sur ce topic sérieux!! c'est impressionant!

entre les comparaisons sur le football et les leçons de patriotisme x)


+1
nominé stupid topic award 2015
Réponse #42
Par linkinblak - 27/08/2015 15:52:20
C'est parce que Happy a un jour discuté avec son grand père maternel nommé Louis. Son grand père avait eu une conversation avec une femme rencontrée la nuit dernière qui avait entendu dire que si on ramène un drapeau français le 23 août à Katowice un jour de lune Gibbeuse ascendante une période d’apocalypse terrestre totale se mettrais en place. A début il s'est dit que c'était forcément des conneries, puis, au fur à mesure des recherches il se rendit compte que c'était en effet possible. Alors, il eu une longue discussion avec son for intérieur, puis avec le reste de l'équipe EnVyYs qui, après une discussion calme, sereine et constructive les a amenés à se mettre d'accord sur le fait qu'ils n'emporteraient PAS le drapeau français en LAN.
Peut être que ces 5 personnes nous ont à l'heure actuelle sauvé la vie et celle de tous ceux qu'on aime, pour cela je leur dit : MERCI !

PS : C'est en effet une question tout bête.


0/10, en plus d'être nul ton troll a du te faire perdre une demi journée de ta vie pour rédiger toute cette merde lol.



Surtout pour mettre "23 août à Katowice"

Il reste du sable dans votre calebut ou quoi l'humour ça vous dit quelque chose ?
Réponse #43
Par unikkk - 27/08/2015 16:27:43
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


Merci, c'est vrai que voilà :) j'étais un peu fatigué autant pour moi ^^'
Réponse #44
Par kurkiz - 27/08/2015 16:57:43
Continuez le temps que je savoure mon popcorn SIOUPLAIT !
Réponse #45
Par Roseee - 27/08/2015 17:00:29
Continuez le temps que je savoure mon popcorn SIOUPLAIT !


Tout pareil ahah
Réponse #46
Par FlopFlop.La.Girafe - 27/08/2015 17:54:36
Je pense que c'est plus une question de culture qu'autre chose.
En France on ne reçoit pas d'éducation patriote comme on peut en recevoir aux US ou dans d'autres pays. Comme ca fait pas partie de notre education ca releve plus de l'opinion personelle que de quelque chose partagé naturellement par tous les Français.

C'est dingue, personne ne te quote alors que c'est la réponse la plus valable du topic.

Le pire c'est que maintenant en France, si tu accroche le drapeau comme le font les américains tu passe pour un raciste... même si pour le coup ils étaient dans un pays étranger.
Réponse #47
Par Ice_Tear - 27/08/2015 18:12:51
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


Alors autant apporter un drapeau lors d'un event de CS ça me choque pas et je m'en branle (même si c'est vrai que les Français et le patriotisme ça fait 12 000).

Voir les joueurs de foot ne pas chanter l'hymne de leur pays notamment les Français parce que certains ne se sentent même pas Français (et ça c'est désolant) je trouve ça vraiment irrespectueux et inadmissible. Surtout qu'en t'entends certains (enfin 1) joueurs dirent qu'ils sont là parce que leur équipe nationale de leur "vrai" pays a un niveau de merde.

Et pour répondre à ton post je ne pense pas qu'on puisse les obliger à chanter la marseillaise mais je serais pas contre ..
Réponse #48
Par hiz0w - 27/08/2015 18:20:05
Du coup Kinguin ils chantent quoi comme hymne ?
Réponse #49
Par Creyh - 27/08/2015 18:33:47
Envy US c'est pas l'équipe de france
Réponse #50
Par zyzomys76 - 27/08/2015 19:01:33 - Modifié le 27/08/2015 19:02:51
les gens qui disent "chanter la marseillaise c'est un choix" sont des tocards et des rebelles de la foret et des pissouse. je ne ferait aucunement la morale, mais chanter la marseillaise quand on représente la france, c'est obligatoire. c'est une question de principe... et de remerciement...

bon la marseillaise est vraiment a chier par contre... je suis l'un de ceux qui souhaite voir les paroles changée parsque bon...

mais faut si'faire, que tu soit arabe polonais ou russe c'est la meme chose, tu est en france, tu chante la marseillaise basta on a quand meme de la chance d'avoir cette france actuelle, malgré tous ses pourris qui lui donne cette odeur de merde...


Avant de parler d'obligation et de remerciement :
- Apprends à écrire
- Ouvre un livre d'histoire, niveau CE2, cherche "Liberté, égalité, fraternité", et essaie de revenir un peu plus intelligent.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8