Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 16127 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par iSk _^ - 27/08/2015 08:46:23
Ils veulent peut etre pas faire comme tout le monde ou comme ca prend de l'ampleur ils feront comme tout le monde au prochain major.
Réponse #22
Par Cupofty - 27/08/2015 09:15:21 - Modifié le 27/08/2015 09:21:18
C'est GoY qui a volé leur drapeau !

Tu ma tué ^^

Moi je pense juste qu'ils avaient pas forcément prévu les drapeaux , après c'est pas une obligation.
Réponse #23
Par clymB - 27/08/2015 09:30:24
Juste pas prévu et vu le prix d'un drapeau comme ca ils ont bien raison ! (Le moins chère tu le trouve au black du marché et ca coûte déjà hyper cher pour un bout de tissu !)
Réponse #24
Par nyctalope - 27/08/2015 09:45:12
Bah ils sont payés pour représenter une équipe, pas un pays. La nationalité des joueurs n'a pas d'importance. Après s'ils ont envie d'amener des drapeaux pas de souci hein, mais je vois pas en quoi ce serait une obligation.
Réponse #25
Par Stoneturner - 27/08/2015 09:45:45
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


Oui, dans le cas ou la marseillaise passe et qu'on représente son pays et qu'on est payé pour le représenter.
Ce qui n'est pas le cas de ENVY US > c'est plus la champion's league cologne et non des CNF ou la porter son drapeau aurait un sens.
Après je ne dénigre pas les VP qui sont tous polonais ou TSM tous danois et il est clair que ca aurait fait plaisir un drapeau FR derrière ENVY mais honnêtement j'aurais préféré qu'ils gagnent D2.

PS: ils ont tous sortis les drapeau mais on est le seul pays ou on a chanté l'hymne non ?


Tout est dit, rien à ajouter je pense
Réponse #26
Par SekYo - 27/08/2015 09:49:39
Ce me choque pas personnellement, pour plusieurs raisons :
1/ C'est une compétition de clubs, pas une équipe nationale
2/ Ce ne sont pas des structures françaises, contrairement à VP ou NiP, qui sont clairement identifiées Polonais et Suédois
2Bis / Du coup ces deux structures ont clairement une énorme fanbase inter, on pourrait limite penser que trop s'afficher FR serait contre productif
3/ Avis perso, je ne pense pas qu'ils s'attendaient a être autant encouragés par le public FR. J'espère que le bus et le bordel qu'on a foutu en tribune leur a, même un tout petit peu, fait un peu changé d'avis là dessus ;)
Réponse #27
Par Nesquik - 27/08/2015 09:56:24
Kinguin non plus n'avait pas son drapeau. Kappa
Réponse #28
Par ivoryy - 27/08/2015 10:02:36
C'est sur,

Mais ils jouent pour une équipe pas pour un pays. Sinon chaque joueurs des Kinguin porterait le drapeau de sa nationalité ou même le drapeau européen ? Bof bof.


Déja quand ils étaient chez LDLC (qui est une "entreprise" française) il ne portait pas le drapeau.

Après les français présent a l'ESL one cologne ont chantés la marseillaise haut et fort.

Je ne pense pas que ce soit une honte en soit mais plus une envie de le porter ou non.
Réponse #29
Par clymB - 27/08/2015 10:03:15
Kinguin non plus n'avait pas son drapeau. Kappa


La prochaine fois on chantera l'ode à la joie pour eux !
Réponse #30
Par Titou1384 - 27/08/2015 10:29:00
Bah ils sont payés pour représenter une équipe, pas un pays. La nationalité des joueurs n'a pas d'importance. Après s'ils ont envie d'amener des drapeaux pas de souci hein, mais je vois pas en quoi ce serait une obligation.


Tout est dit.

Et ça n'a rien à voir avec les joueurs de foot qui eux sont payés pour représenter leur pays.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8