Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 16132 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par waka - 28/08/2015 13:11:40
Il te suffit de lire ce topic pour comprendre rapidement pourquoi nV n'as pas pris de drapeau Français.
Quand tu vois ça, y'as pas de quoi être fiers de son pays ou de sa communauté :)
Réponse #72
Par Einely - 28/08/2015 13:23:58
Il te suffit de lire ce topic pour comprendre rapidement pourquoi nV n'as pas pris de drapeau Français.
Quand tu vois ça, y'as pas de quoi être fiers de son pays ou de sa communauté :)
Réponse #73
Par SiiaN - 28/08/2015 13:38:30 - Modifié le 28/08/2015 14:40:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #74
Par instinct - 28/08/2015 13:58:47
quand je lis toute cette merde je me dit que Pétain aurai eu un putain d avenir avec vous...
Réponse #75
Par neL - 28/08/2015 14:58:35 - Modifié le 28/08/2015 14:58:53
Platini a jamais chanté la marseillaise, ça reste quand mm un mec qui était adoré et sans doute le plus grand joueur a avoir porté le maillot de l'équipe de France.
T'as pas besoin de porter un drapeau ou chanter la marseillaise et le montrer pour être fier d'être français.
Réponse #76
Par ritchauv - 28/08/2015 16:20:45
"Un hymne en soit est patriotique...
hymne national
Définitions Web
Un hymne national est généralement un chant patriotique, souvent choisi pour l'usage officiel par le gouvernement..."

on tourne en rond la... je me tue juste a expliquer que le patriotisme est généralement utilisé de façon trop générale,

donc : la france patriote n'existe vraiment pas tu parle d'histoire mais être PATRIOTE c'est aux ETATS UNIS.

donc : l'hymne n'est pas patriote, elle permet de valoriser son pays et tout le tralala mais ce n'est pas du patriotisme. pas m'a faute si vous prenez ce que je dit pour vous et lisez a l'envers...

pour ce que je t'ai répondu apres je pense que ce n'est pas de trop justement, et merci de te préocuper a ton tour de ma merde et de ma famille.
Réponse #77
Par ritchauv - 28/08/2015 16:28:06
Platini a jamais chanté la marseillaise, ça reste quand mm un mec qui était adoré et sans doute le plus grand joueur a avoir porté le maillot de l'équipe de France.
T'as pas besoin de porter un drapeau ou chanter la marseillaise et le montrer pour être fier d'être français.


quand tu représente ton pays, c'est pas en crachant et en faisant la gueule que tu vas le montrer. Mais bon chacun fait ce qu'il veut hein lol perso j'arrête la quoi... mes parents non pas 45 ballais je me consolerai avec ça, bonne route a tous et que votre fierté vous apaise.
Réponse #78
Par MORLAN - 28/08/2015 18:14:48
Bonjour / bonsoir,

J'ai une question toute bête qui me tracasse mais je voulais vous en faire pars : pourquoi lors de l'ESL One, des teams comme Virtus.pro, TSM, NiP ou autres avaient apporté le drapeau de leurs pays mais pas EnVy Us (j'ai beau regarder toutes les rediffs, je ne l'ai ai pas vue avec le drapeau de la France !) ?

Est-ce dût au faite que leurs fondations est Américaine, et ils n'avaient donc pas les accords ?


On les a pris pour eux ;)
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8