Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 16261 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par mahboul - 27/08/2015 21:49:24
(D'ailleurs si on regarde bien l'équipe de France par exemple aucun joueur ne chante la marseillaise donc... a part 1 ou 2 max)


Ah en effet, ils ont un français (gardien) cette année cool plus qu'à sortir le saucisson :)


Ils ont tous la nationalité française , je ne vois pas pourquoi tu dis ça , à par montré à quel point tu es un raciste ?
Réponse #62
Par Ice_Tear - 27/08/2015 23:11:18
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


Alors autant apporter un drapeau lors d'un event de CS ça me choque pas et je m'en branle (même si c'est vrai que les Français et le patriotisme ça fait 12 000).

Voir les joueurs de foot ne pas chanter l'hymne de leur pays notamment les Français parce que certains ne se sentent même pas Français (et ça c'est désolant) je trouve ça vraiment irrespectueux et inadmissible. Surtout qu'en t'entends certains (enfin 1) joueurs dirent qu'ils sont là parce que leur équipe nationale de leur "vrai" pays a un niveau de merde.

Et pour répondre à ton post je ne pense pas qu'on puisse les obliger à chanter la marseillaise mais je serais pas contre ..


C'est quoi le patriotisme ? Jurer sur la bible, afficher son drapeau, et avoir 3 M16 à la maison pour se défendre de ses voisins ?

On ne peut pas être attaché à son pays, et peut être plus important, à ses valeurs, sans l'afficher avec un crane rasé ?

Quand à la remarque sur les sportifs, ça gêne beaucoup moins quand c'est dans l'autre sens, ou quand certains n'ayant pas le niveau vont jouer pour une autre sélection moins huppée.

Ce topiç est déprimant.


Je vois pas pourquoi tu me parles d'armes et de cranes rasés.. On parlait des drapeaux, des gens sont fieres de représenter leurs pays d'autres non (bon c'est un peu extreme mais c'est vrai que les FR sur CS en font pas beaucoup).

Après pour les joueurs de foot ca me choque tu vois, que des joueurs représentent un pays et disent ouvertement qu'ils sont là juste par intérêt. C'est dommage. Ca reste des cons ces gens là.
Réponse #63
Par ritchauv - 28/08/2015 08:32:57 - Modifié le 28/08/2015 09:03:22
merci Ice_Tear, enfin quelqu'un de sensé en ce monde, au moins nous on peut se venter d'avoir eu un brain d' éducation...


"C'est quoi le patriotisme ? Jurer sur la bible, afficher son drapeau, et avoir 3 M16 à la maison pour se défendre de ses voisins ?"

tu va loin vers l'ouest la et oui le patriotisme c'est ça. Je le rappel, le patriotisme n'est en rien glorieux, du moins pour des européens, sa fait peur, puisque-ce que tu en dis défini plutôt bien son image. un patriote, c'est un ricain qui veut défendre a tout prix sa patrie, des valeurs qui datent de la colonisation et toute les merde que sa a apporté...

donc faut éviter de comparer une tradition américaine, a une française, notamment sur un drapeau ou la marseillaise (tous les francais ne sont pas fier du drapeau dont moi, je me dis que les ricains devraient en faire autant), les français valeureux n'ont rien a voir avec les américains patriotes, sa n'a rien a voir.

donc si on continue a en faire qu'a notre tête, oui ont aura plus de valeur, plus de raison de se battre, guerre des machines tout sa tout sa lol...

donc pour 2 minutes de silence ou 3 minutes de marseillaise en se disant, "putain je suis fière d' être français" ou faire justement le mec qui voit pas plus loin que ses valeurs "dieu scream la semaine et déesse de la chattte le samedi soir" n'ont rien à apporter sur ce topic.

"en guerre un soldat continue de se battre grâce à ses valeurs." C'est une façon de parler mais la vérité n'est pas si loin.



Réponse #64
Par ritchauv - 28/08/2015 09:14:01 - Modifié le 28/08/2015 09:15:22
(D'ailleurs si on regarde bien l'équipe de France par exemple aucun joueur ne chante la marseillaise donc... a part 1 ou 2 max)


Ah en effet, ils ont un français (gardien) cette année cool plus qu'à sortir le saucisson :)


Ils ont tous la nationalité française , je ne vois pas pourquoi tu dis ça , à par montré à quel point tu es un raciste ?



a bon?

ils ont le droit de gagner des milliers, d'avoir une très bonne couverture sociale et un pays plutôt très libre comparé a d'autres, mais a côté de ça, s"entêtent à fucker la France a chaque match,

mais c'est vrai qu'a l'époque déjà on s'intéressai plus à la coupe de djibril cissé. Pas étonnant que plus personne ai les couilles pour dénoncer le haut de la pyramide et faire face, plus personne ne croit à rien.
Réponse #65
Par clymB - 28/08/2015 09:23:31

et toi tu n'aime surement pas la merde mais tu la regarde tout les jours...

et je parle pas du drapeau je ment tape du drapeau, ils ne représentent pas l'équipe de france de facon officiel.
mais je parle de la réponse débile du début de topic. merci et aurevoir

et puisque tu passe d'un extreme a l'autre, je t'invite vendre ton pc et partir vivre avec les indigènes, tu te sentira plus libre.

je n'aime pas le drapeau francais non plus, puisque il ne reflete pas l'image de la france, pourtant c'est lui que je dessine quand on me demande de dessiner un drapeau.

je n'aime pas la langue de molière, je la trouve trop difficile a écrire, et chiante a parler, je vais aller me plaindre car c'est avec elle qu'on me demandé de rédiger ma lettre de motivation?

demain, j'irai chier dans l'assiette du président, car je fait ce que je veut de ma vie ah et je vais salir t'as famille aussi apres, comme sa, j'en ai envie. samedi, j'irai acheter un petit calibre, je rentrerai dans une école...

sa va loin quand on ne développe rien de ses conviction non?

a oui et pour fermer le clapé de certains, chanter la marseillaise n' a rien de patriotique, puisque d'une manière générale, il n'y a pas de france patriote...


Je pense qu'il faut te faire soigner...

Un hymne en soit est patriotique...
"hymne national
Définitions Web
Un hymne national est généralement un chant patriotique, souvent choisi pour l'usage officiel par le gouvernement..."

Il y a une France patriote ne t'inquiète pas pour ca elle est juste très mal représenté.
On parle d'histoire tu n'aime pas le drapeau français parce que tu trouve à ton goût qu'il ne représente pas ce pays.
Mais c'est dans l'histoire qu'il le représente:
http://www.elysee.fr/la-presidence/le-drapeau-francais/ (même le site de l’Élysée fait de l'histoire dit donc)

Tu es juste complètement con c'est la seule explication pour que tu me sorte autant de connerie en réponse à ce que je t'ai dis... Surtout la partie ou tu salie ma famille et le calibre dans l'école ...

Si les gens ne veulent pas chanter la Marseillaise c'est leur problème, ca ne tuera personne et ils ne payeront pas moins d'impôts pour te permettre d'aller chez le médecin quand tu auras un pti caca mou :'(.

Soyons heureux de vivre dans ce pays je suis d'accord avec toi, couverture sociale, médicale, droit au chômage etc.
Mais on est pas obligé d'être super patriote pour être français alors merci d'aller salir ta propre famile, de chier dans ta propre assiette et surtout le calibre utilise le sur tes couilles que tu n'es pas de descendance on a évolué du singe c'est pas pour en redevenir.


Réponse #66
Par Skriptz - 28/08/2015 09:35:20 - Modifié le 28/08/2015 09:36:22
Du coup Kinguin ils chantent quoi comme hymne ?


le papa pingouin ?

https://www.youtube.com/watch?v=DN59pKJoF34
Réponse #67
Par hiz0w - 28/08/2015 09:43:18
Du coup Kinguin ils chantent quoi comme hymne ?


le papa pingouin ?

https://www.youtube.com/watch?v=DN59pKJoF34

HAHAHAHAH énorme x)
Réponse #68
Par Personne - 28/08/2015 09:54:14 - Modifié le 28/08/2015 09:57:42
Être patriote ne veut pas dire de refuser de mettre en cause les valeurs de notre pays.

Au contraire si vous êtes patriotes la démarche devrait plutôt être de toujours rechercher ce que l'on peu améliorer dans le pays qu'on aime plutôt que d'afficher des drapeaux ou de chanter un hymne en fait.

Etre patriotique c'est même observer les autres pays et se dirent "ils font ça mieux que nous, utilisons leurs connaissances pour améliorer chez nous"


Bref être patriotique c'est pas vouloir mourir pour la patrie ou autres bullshit fanatiques lus ici.

"Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou, pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part."
Réponse #69
Par kurkiz - 28/08/2015 10:09:15
J'en ai mais goût salé si tu veut


Booooh, allez je prends ! J'ai une dalle terrible.
Réponse #70
Par mahboul - 28/08/2015 12:23:26
(D'ailleurs si on regarde bien l'équipe de France par exemple aucun joueur ne chante la marseillaise donc... a part 1 ou 2 max)


Ah en effet, ils ont un français (gardien) cette année cool plus qu'à sortir le saucisson :)


Ils ont tous la nationalité française , je ne vois pas pourquoi tu dis ça , à par montré à quel point tu es un raciste ?



a bon?

ils ont le droit de gagner des milliers, d'avoir une très bonne couverture sociale et un pays plutôt très libre comparé a d'autres, mais a côté de ça, s"entêtent à fucker la France a chaque match,

mais c'est vrai qu'a l'époque déjà on s'intéressai plus à la coupe de djibril cissé. Pas étonnant que plus personne ai les couilles pour dénoncer le haut de la pyramide et faire face, plus personne ne croit à rien.


???? rapport avec mon message ?????
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8