Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 16264 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par zyzomys76 - 27/08/2015 19:07:09
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


Alors autant apporter un drapeau lors d'un event de CS ça me choque pas et je m'en branle (même si c'est vrai que les Français et le patriotisme ça fait 12 000).

Voir les joueurs de foot ne pas chanter l'hymne de leur pays notamment les Français parce que certains ne se sentent même pas Français (et ça c'est désolant) je trouve ça vraiment irrespectueux et inadmissible. Surtout qu'en t'entends certains (enfin 1) joueurs dirent qu'ils sont là parce que leur équipe nationale de leur "vrai" pays a un niveau de merde.

Et pour répondre à ton post je ne pense pas qu'on puisse les obliger à chanter la marseillaise mais je serais pas contre ..


C'est quoi le patriotisme ? Jurer sur la bible, afficher son drapeau, et avoir 3 M16 à la maison pour se défendre de ses voisins ?

On ne peut pas être attaché à son pays, et peut être plus important, à ses valeurs, sans l'afficher avec un crane rasé ?

Quand à la remarque sur les sportifs, ça gêne beaucoup moins quand c'est dans l'autre sens, ou quand certains n'ayant pas le niveau vont jouer pour une autre sélection moins huppée.

Ce topiç est déprimant.
Réponse #52
Par ritchauv - 27/08/2015 19:54:58 - Modifié le 27/08/2015 20:56:59
les gens qui disent "chanter la marseillaise c'est un choix" sont des tocards et des rebelles de la foret et des pissouse. je ne ferait aucunement la morale, mais chanter la marseillaise quand on représente la france, c'est obligatoire. c'est une question de principe... et de remerciement...

bon la marseillaise est vraiment a chier par contre... je suis l'un de ceux qui souhaite voir les paroles changée parsque bon...

mais faut si'faire, que tu soit arabe polonais ou russe c'est la meme chose, tu est en france, tu chante la marseillaise basta on a quand meme de la chance d'avoir cette france actuelle, malgré tous ses pourris qui lui donne cette odeur de merde...


M .... D ..... R ... désolé y'a que ca qui me vient à l'esprit quand je lis ca ....

On fait ce qu'on veut de sa vie, par exemple toi tu n'aime pas les paroles de la marseillaise mais tu considère que tu dois quand même la chanter? ...



et toi tu n'aime surement pas la merde mais tu la regarde tout les jours...

et je parle pas du drapeau je ment tape du drapeau, ils ne représentent pas l'équipe de france de facon officiel.
mais je parle de la réponse débile du début de topic. merci et aurevoir

et puisque tu passe d'un extreme a l'autre, je t'invite vendre ton pc et partir vivre avec les indigènes, tu te sentira plus libre.

je n'aime pas le drapeau francais non plus, puisque il ne reflete pas l'image de la france, pourtant c'est lui que je dessine quand on me demande de dessiner un drapeau.

je n'aime pas la langue de molière, je la trouve trop difficile a écrire, et chiante a parler, je vais aller me plaindre car c'est avec elle qu'on me demandé de rédiger ma lettre de motivation?

demain, j'irai chier dans l'assiette du président, car je fait ce que je veut de ma vie ah et je vais salir t'as famille aussi apres, comme sa, j'en ai envie. samedi, j'irai acheter un petit calibre, je rentrerai dans une école...

sa va loin quand on ne développe rien de ses conviction non?

a oui et pour fermer le clapé de certains, chanter la marseillaise n' a rien de patriotique, puisque d'une manière générale, il n'y a pas de france patriote...
Réponse #53
Par ritchauv - 27/08/2015 20:18:32 - Modifié le 27/08/2015 20:37:47
les gens qui disent "chanter la marseillaise c'est un choix" sont des tocards et des rebelles de la foret et des pissouse. je ne ferait aucunement la morale, mais chanter la marseillaise quand on représente la france, c'est obligatoire. c'est une question de principe... et de remerciement...

bon la marseillaise est vraiment a chier par contre... je suis l'un de ceux qui souhaite voir les paroles changée parsque bon...

mais faut si'faire, que tu soit arabe polonais ou russe c'est la meme chose, tu est en france, tu chante la marseillaise basta on a quand meme de la chance d'avoir cette france actuelle, malgré tous ses pourris qui lui donne cette odeur de merde...


Avant de parler d'obligation et de remerciement :
- Apprends à écrire
- Ouvre un livre d'histoire, niveau CE2, cherche "Liberté, égalité, fraternité", et essaie de revenir un peu plus intelligent.


j'suis sur un FOOFOO MEQTON JECRIT COME JVE et en quel honneur tu me dit "Avant de parler d'obligation et de remerciement" j'ai agressé de t'as personne?

putain mais, a ce que je sache je ne t'ai pas obliger a aller voter et c'est quoi le rapport avec la libérté?

genre "tu me reviens pas, je viens chez toi te foutre un barre dans la gueule?" jusqu'ou la liberté?

et toi non plus tu n'y est pas du tout... relis les messages en entier s'il te plait...

"Avant de parler d'obligation et de remerciement" tu m'a l'air juste un peut trop sur de toi..

jusqu'a preuve du contraire tu as aussi des droits, et des devoirs... et sa c'est large.

osef de la marseillaise par un arabe devant des millions de personne, j'appel sa un bon bras d'honneur, sur 20 générations.


pour t'améliorer, rajoute des accents a t'es phrases et pour garder toute crédibilité, supprime de ton vocabulaire les raccourcis anglais, par contre continue a biiiiiiiien relire t'es phrase avant de poster, tu pourras continuer a prendre les autres pour des tards. a bon entendeur, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.




Réponse #54
Par ritchauv - 27/08/2015 20:40:17 - Modifié le 27/08/2015 20:46:48
"Certains veulent faire ce qu'ils veulent, d'autres veulent faire la même chose, en gardant une part d'humanité."

By me (wéé j'chuouiiii troooooooop fiiier potoo "RMMmmmMMM PUUu""
Réponse #55
Par yvesdu93 - 27/08/2015 20:48:05 - Modifié le 27/08/2015 20:48:32
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


baiz tes mor sal troll ya des bouffon qui pense vraiment sa en + c triste
Réponse #56
Par Nz - 27/08/2015 20:52:06
3 post de suite carrément dégueulasse et difficile à comprendre, sur un forum si tu veux être crédible fait au moins un effort sur l'orthographe, personne n'est parfait moi le premier (je suis même sur qu'il y a des fautes que je ne vois pas dans mon post ) mais la tu abuses :)
Réponse #57
Par ritchauv - 27/08/2015 20:59:26 - Modifié le 27/08/2015 21:03:16
3 post de suite carrément dégueulasse et difficile à comprendre, sur un forum si tu veux être crédible fait au moins un effort sur l'orthographe, personne n'est parfait moi le premier (je suis même sur qu'il y a des fautes que je ne vois pas dans mon post ) mais la tu abuses :)


#more troll mon ami
Réponse #58
Par p4c0 - 27/08/2015 21:03:29
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


baiz tes mor sal troll ya des bouffon qui pense vraiment sa en + c triste


Que la paix soit avec twa https://youtu.be/CHD-ExoaheQ
Réponse #59
Par kurkiz - 27/08/2015 21:25:39
Continuez le temps que je savoure mon popcorn SIOUPLAIT !


Tout pareil ahah


T'aurais pas un paquet de Baff en RAB please?
Réponse #60
Par Roseee - 27/08/2015 21:40:46
J'en ai mais goût salé si tu veut
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8