Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Dazed: "le system d'ouverture de caisses est le pire système de gambling"
Dazed: "le system d'ouverture de caisses est le pire système de gambling" - 50 messages, 12208 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Karzath - 29/07/2016 18:13:44
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Merci, au revoir.

Malheureusement CS:GO n'aurait pas autant d'enjeux si ce système n'avait jamais vu le jour.
T'imagines le pognon que ça engendre ? Après va savoir ce qui est reverser pour la compétition... mais je vois la scène aujourd'hui par rapport à celle d'il y a quelques années... c'est presque pas comparable !


Et je trouve ça triste que CS fonctionne plus grâce au skins que grâce au jeu en lui même...


Ça on le saura jamais même si je pense que tu as raison, les skins rapportent plus que les sponsors/partenairs (ça parait logique en tout cas).
Personnellement ça m'attriste pas, tant que le jeu se développe j'en ai rien à cirer.

Les skins c'est un peu comme les maillots de football en finalité ; et encore là c'est Valve (Fifa) qui empoche le gain, pas ESL ni CPL (Nike et Puma).



Volvo dev plus le jeu en fonction des skins que du reste je trouve...
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6