Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Dazed: "le system d'ouverture de caisses est le pire système de gambling"
Dazed: "le system d'ouverture de caisses est le pire système de gambling" - 50 messages, 12210 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par DIEU - 21/07/2016 09:17:04
il a même carrément raison. 1.4% de chance de drop un knife...

perso environ 80 ouvertes depuis le début et jamais un couteau!



Il sort d'où ce chiffre?


De sa tête, ce chiffre est totalement faux.

Je te drop un post reddit qui date de 6 mois, un mec qui a fait des stats sur 10 000 caisses ouvertes, il y a 0,16% de chances de drop un cut.

Infographie : http://i.imgur.com/dBKV6i0.jpg

Source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/41ohxg/infographic_of_10000_cases_opened_in_one_year/

Réponse #22
Par diegoool - 21/07/2016 09:29:48
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Y aurait pas eu les skins,csgo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !
Réponse #23
Par Karzath - 21/07/2016 09:58:21
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Y aurait pas eu les skins,csgo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !


Du coup qu'est ce que csgo aujourd'hui? Une grosse partie du jeu est pervertie à cause des skins et d'un autre côté les chiffres des majors sont booster grâce à l’appât du gain.

Je pense que si les skins ne pouvait pas être trade cela aurait changer beaucoup de choses sans pour autant limiter le potentielle d'évolution du jeu.
Réponse #24
Par bendix8 - 21/07/2016 10:16:22
il a même carrément raison. 1.4% de chance de drop un knife...

perso environ 80 ouvertes depuis le début et jamais un couteau!



encore 19 et c'est bon ;)



haha! dis moi, tu es actionnaire chez volvo ou quoi?


La blague est pas spécialement drôle vu que Valve n'a pas introduit sa compagnie en Bourse...
Réponse #25
Par DIEU - 21/07/2016 10:50:53
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Y aurait pas eu les skins,csgo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !


Et c'est le plus triste, avoir un jeu populaire à 80% pour le gambling et non le jeu en lui même
Réponse #26
Par KAILLINGER - 21/07/2016 10:59:56
Y'a un truc qui m'a toujours fait délirer avec les skins.

Avant sur CSS, le mec qui avait des skins, il était considéré comme un noob. Du coup, les gens qui jouaient assez sérieusement n'en avait pas.

Aujourd'hui y'a une de ces hype derrière ça, sérieux. J'ai jamais dépensé d'argent pour ouvrir des caisses, faut pas déconner. Par contre c'est marrant de voir comment une tendance peu totalement être renversée (bien joué aux mecs du marketing de chez Valve).
Réponse #27
Par Bioul3 - 21/07/2016 11:26:28
Le système d'ouverture de caisse ne peux pas être considéré comme du gambling.

Je m'explique : Quand vous ouvrez une caisse, vous avez un skin, qui peut être d'une rareté différente mais qui, quel que soit le skin, n'a techniquement aucune valeur... Ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont mis une valeur sur un skin.

Ce sentiment de "perdre de l'argent" en ouvrant des caisses n'est justifié que si vous les ouvrez dans le seul but de revendre les skins obtenus.

Je pense que Valve est tout à fait droit dans ces bottes et inattaquable sur le sujet...
Réponse #28
Par benderhard - 21/07/2016 12:48:03 - Modifié le 21/07/2016 12:51:51
il a même carrément raison. 1.4% de chance de drop un knife...

perso environ 80 ouvertes depuis le début et jamais un couteau!



encore 19 et c'est bon ;)



haha! dis moi, tu es actionnaire chez volvo ou quoi?


La blague est pas spécialement drôle vu que Valve n'a pas introduit sa compagnie en Bourse...


Bon vu que tu es difficile dans l'humour, on va dire qu'il a des parts sociales dans valve, comme ça pas besoin de bourse.

tu es content....?

ps: il n'est pas nécessaire d'être en bourse pour détenir des actions (SAS: sociétés par actions simplifiés etc)
Réponse #29
Par LESLY` - 21/07/2016 17:21:33


Bon vu que tu es difficile dans l'humour, on va dire qu'il a des parts sociales dans valve, comme ça pas besoin de bourse.

tu es content....?

ps: il n'est pas nécessaire d'être en bourse pour détenir des actions (SAS: sociétés par actions simplifiés etc)


/r/iamverysmart
Réponse #30
Par benderhard - 21/07/2016 20:40:55


Bon vu que tu es difficile dans l'humour, on va dire qu'il a des parts sociales dans valve, comme ça pas besoin de bourse.

tu es content....?

ps: il n'est pas nécessaire d'être en bourse pour détenir des actions (SAS: sociétés par actions simplifiés etc)


/r/iamverysmart


You broke my heart
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6