Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Dazed: "le system d'ouverture de caisses est le pire système de gambling"
Dazed: "le system d'ouverture de caisses est le pire système de gambling" - 50 messages, 12220 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par sAeR - 28/07/2016 06:01:34 - Modifié le 28/07/2016 06:11:21
il a même carrément raison. 1.4% de chance de drop un knife...

perso environ 80 ouvertes depuis le début et jamais un couteau!



Dans les 100 euros de caisse ouverte, meilleur item ak redline marquée par les combats :)


Au début des caisses, j'ai mis 20€ dans les clés, et 5€ dans les caisses (j'en avais déjà quelques une).

j'ai drop un gut knife case hardened revendu pour 55€ (à l'époque) et j'ai mis mes 55€ dans les clés et un peu de caisses, bayonet m9 night. je ne sais pas si à l'époque j'étais chanceux comme pas possible, mais j'ai jamais retenté une 3ème xD

En gros pour drop un truc de fou en ouvrant des caisses, il faut:
-soit être riche
-soit être chanceux
-soit les deux

PS: Pour comparer maintenant et le début des skins, ben c'est de plus en plus compliquer d'ouvrir des skins rare qu'au départ j'ai l'impression (j'en ai plus ouvert depuis début 2015 et avant de stopper, j'en ouvrais une ou deux de par moment pour le délire).
Réponse #42
Par KAILLINGER - 28/07/2016 16:22:41
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi sur CSS c'était assez mal vu. A part pour les fameux lasers avec le scout et l'awp, y avais rien qui changer le gameplay. J'était habituer d'un serveur où on était plusieurs a en avoir, on était pas meilleur pour autant.

En tout cas c'était la bonne époque, tu pouvais télécharger n'importe quelle skins et ils étaient beaucoup mieux. Graphiquement tu pouvais complètement changer le jeux, puisque tu pouvais même changer le scope, le sang, la qualité des textures et même des effets de lumières si t'avais un bon PC.

Edit: maintenant que j'y pense y avais un autre truc abuser; l'indicateur de l'emplacement de la bombe quand elle était poser, dont certains qui faisaient 100m de haut ^^


C'est pas que c'était mal vue, c'est juste qu'à l'époque y'avait un raccourci qui était fait : skins = noob :)
Réponse #43
Par Khuzdrix - 28/07/2016 16:50:36
Le système d'ouverture [...] sur le sujet...


Bon les gars faudrait peut-être arrêter avec vos conneries de "ouais c'est pas la faute de Valve, [...]

Je prétends pas avoir raison sur toute la ligne, j'essaie juste avec ces spéculations d'en inciter certains à réflechir plus loin que le bout de leur nez :)

Perso je suis de l'avis de Bioul3 ce sont les joueurs/consommateurs qui fixent le prix des skins. Si personne achèterait de skins, leurs prix serait faible. D'ailleurs c'est quoi l’intérêt d'avoir des skins d'armes ?
Je me suis toujours posé cette question quand je vois que certains sont prés a mettre des 50 euros pour un pauvre cut alors que c'est jute un pixel sur ton écran au final.Tu passe toute ta game au final a regarder ton viseur plus que ton skin d'arme.


Bah on est dans une société de consommation , donc on peut dire ça pour tout et n'importe quoi , ta réflexion rime à rien :D

Il est vrai que ton commentaire sert a faire avancer le débat
Réponse #44
Par flingueur - 28/07/2016 16:58:33

Euh clef + caisse t'en a pour 2,30E... tu gagnes des skins à 0.03 90% du temps donc non les jeux steams sont pas gratuit xD


le travail a faire est pesonnel, t'as cru que valve allait te donner 5.000 boules comme ça ? xd

c'est à toi de les faire fructifier. moi avec mes skins je me suis acheter pas mal de jeux à 60€ (GTA5, splinter cell ... ... d'ailleurs j'y ai même pas jouer ahah mais bon en s'en fou c'est cadeau de valve =p)
Réponse #45
Par gnillik - 28/07/2016 17:09:15
30caisses ouvertes, meilleur drop : Nova Koï ... 0.50cts le skin pour plus de 70euros dépensés... Faut arrêter le délire, ça leur coûte rien d'augmenter la possibilité de drop des items plus rare...


...dans ce cas là ils ne seront plus rare et tu les vendras 50 cents...ton souhait manque de logique mon ami ;)
Réponse #46
Par Fr0st - 28/07/2016 18:40:59
perso depuis le début de csgo je suis entre 600-750 Euros de mis pour les caisse et aps de cut ...
Réponse #47
Par NervOse - 29/07/2016 16:37:21
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Merci, au revoir.

Malheureusement CS:GO n'aurait pas autant d'enjeux si ce système n'avait jamais vu le jour.
T'imagines le pognon que ça engendre ? Après va savoir ce qui est reverser pour la compétition... mais je vois la scène aujourd'hui par rapport à celle d'il y a quelques années... c'est presque pas comparable !
Réponse #48
Par Karzath - 29/07/2016 16:57:05
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Merci, au revoir.

Malheureusement CS:GO n'aurait pas autant d'enjeux si ce système n'avait jamais vu le jour.
T'imagines le pognon que ça engendre ? Après va savoir ce qui est reverser pour la compétition... mais je vois la scène aujourd'hui par rapport à celle d'il y a quelques années... c'est presque pas comparable !


Et je trouve ça triste que CS fonctionne plus grâce au skins que grâce au jeu en lui même...
Réponse #49
Par NervOse - 29/07/2016 17:16:27 - Modifié le 29/07/2016 17:18:04
Y'aurais pas eu les skins tout ce merdier ne serait pas né. C'est aussi simple que ça.


Merci, au revoir.

Malheureusement CS:GO n'aurait pas autant d'enjeux si ce système n'avait jamais vu le jour.
T'imagines le pognon que ça engendre ? Après va savoir ce qui est reverser pour la compétition... mais je vois la scène aujourd'hui par rapport à celle d'il y a quelques années... c'est presque pas comparable !


Et je trouve ça triste que CS fonctionne plus grâce au skins que grâce au jeu en lui même...


Ça on le saura jamais même si je pense que tu as raison, les skins rapportent plus que les sponsors/partenairs (ça parait logique en tout cas).
Personnellement ça m'attriste pas, tant que le jeu se développe j'en ai rien à cirer.

Les skins c'est un peu comme les maillots de football en finalité ; et encore là c'est Valve (Fifa) qui empoche le gain, pas ESL ni CPL (Nike et Puma).
Réponse #50
Par Netrisca - 29/07/2016 17:35:33 - Modifié le 29/07/2016 17:36:07
Personnellement après 30 caisses ouvertes j'ai vite compris que c’était de l'arnaque et vaut mieux acheter directement le skin voulus, beaucoup plus économiques et on a le skin qu'on veux.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6