Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Counter Vs Overwatch (Disney Game)
Counter Vs Overwatch (Disney Game) - 70 messages, 13144 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par LaAw - 01/08/2016 00:27:45

J'ai switch sur pokémon go perso mdrrrrr


Non merci, jeu de cancer, j'y touche pas :') Puis faut sortir, fuck.
Réponse #32
Par Gundam - 01/08/2016 00:35:51
Oui c'est vrai que, sans même parler de la répulsion que peux être les bases de CS à savoir le terrorisme, d'un point de vue externe, OW ou autre jeux du style est plus attrayant.

Après CS à des chiffres pour se battre contre cette argument. Mais dans l'idée je te rejoins ;) surtout que avec beaucoup d'argent "la pluspart" des jeux peuvent avoir les même stats que cs go qui les dois non pas à son gameplay ni à la commu 1.6 CSS mais bien au Skin et à la thunes qui en découle.
Réponse #33
Par drin. - 01/08/2016 04:04:55

C'est juste que... merde je sais pas comment le dire mais je vois pas comment convaincre un investisseur externe à notre monde, qu'il peux investir dans un jeu dans lequel on INCARNE un terroriste qui veux exploser un site nucléaire (nuke).

Nous on le vois pas ça, pour nous c'est deux équipe qui ont un objectif, c'est du jeux vidéo, de la compète, mais les mecs qui regardent ça d'un oeil externe/Grand publique, il vont voir des terroriste qui posent des bombes.

Sinon peut être que Valve à tous prévu et qu'ils ont fait presque toute les map ct sided pour dire "Non mais vous inquiétez pas, les ct gagne toujours" haha.


Enfin t'oublies quelques petites choses tout de même, dont une chose vachement importante, qui est que le public cible du jeu et par conséquent du frérot qui investira sur cs n'est pas une personne de 60 piges. En gros tu te fais beaucoup trop de soucis sur une chose, qui peut être un facteur plus ou moins important, mais absolument pas majeur à mon avis.
Réponse #34
Par Gundam - 01/08/2016 07:40:04
Peut être que tu as raison mais je pense que quand ces personnes vont vraiment investir dans l'e-sport, ils viseront un plus grand publique que celui déjà présent.
Réponse #35
Par Personne - 01/08/2016 08:56:58
Par contre j'ai vu quelques posts sur le scénario des rounds qui serait trop simpliste, pour le coup overwatch c'est pire.

Dans chaque map tu sais pas ce qur tu fous là à attaquer tel point ou pousser tel véhicule, puis tu ajoutes leur lore inutile vu qu'il a aucune influence ingame (ok les équipes de persos sensés se détester mais qui team up sans aucune raison).

Perso Overwatch j'ai joué un peu, mais franchement j'y crois pas du tout. Je trouve le gameplay assez grossier et les personnages pas assez interessants à jouer, clairement sorti de pharah/soldier,/merci/lucio je m'emmerde.
Réponse #36
Par Gundam - 01/08/2016 09:31:19
En vrai, ce qui ressort aussi ici, et ce qui me fais bien flipper, c'est que pour beaucoups Cs avais plus d'avenir e-sportif il y a 3 ans que aujourd'hui et c'est pas cool, même si c'est seulement une impression.
Réponse #37
Par Personne - 01/08/2016 10:33:08
En vrai, ce qui ressort aussi ici, et ce qui me fais bien flipper, c'est que pour beaucoups Cs avais plus d'avenir e-sportif il y a 3 ans que aujourd'hui et c'est pas cool, même si c'est seulement une impression.



C'est sans doute aussi que beaucoup suivent le jeu depuis longtemps et éprouvent un besoin de changement
Réponse #38
Par Haystack - 01/08/2016 10:51:13 - Modifié le 01/08/2016 10:55:47
Perso je joue aux deux. Ce qui bloque de mon côté sur Overwatch, c'est les compétences différenciées. C'est pourtant le cas sur les MOBAs aussi. Je trouve que c'est globalement nul car tout le monde n'est pas à la même enseigne et que les classes ne sont jamais équilibrées.

Imaginons que tu deviennent forts sur 2, 3 persos pour lesquels tu affectionnes particulièrement leur gameplay et qui te permettent de changer de rôle dans une team en fonction du besoin.

Si les devs décident de nerf tes persos car trop de gens les jouent bien et donc sont considérés "cheaté" alors qu'ils ne le sont peut être pas et qu'au final, c'est juste qu'il n'y a pas assez de gens forts qui jouent les persos censés contrer ceux que tu joues, c'est injuste. Tu vas peut être être obligé d'apprendre à jouer des persos que t'aimes pas pour rester dans la compétition.

Au moins sur CS, t'aimes ou t'aimes pas. Le gameplay est le même pour tout le monde. Si le jeu évolue et que tu n'aimes plus le jeu, tu quittes. Pas d'injustice liée aux persos que tu jouais.

Pour ce qui est de l'esport...C'est un peu qu'une question de sous. Y'aura toujours des coréens pour farmer un jeu même chiant si y'a des sous à la clef. Tout le reste n'est que poudre aux yeux.

La logique au final reste bien souvent "ouai mais au moins sur ce jeu, t'as des vrais prizepools, d'abord". La hype ne se base que là dessus au niveau de la masse des viewers.

Et sur les "pros + marque", pro blizzard, pro riot, pro valve etc...
Réponse #39
Par Haystack - 01/08/2016 10:55:58 - Modifié le 01/08/2016 11:04:17
Perso, je trouvais shootmania vachement compétitif, bien que redondant à regarder, mais au final, par manque de moyens marketing, à cause d'une DA peu inspirée, et par manque de RNG au final (j'entends par là les retournements de situation lié à la chance, un peu comme le PIF des ultras sur SFIV), le jeu est mort.
Réponse #40
Par Haystack - 01/08/2016 11:01:00
En plus de nos jours les constructeur ont trouver la parade pour mettre de la profondeur dans le gameplay de leur jeu, tu met des classes et c'est finis. Et pour être sur de renouveler la méta game ben tu rajoute/enléve, buff/nerf les champions.


Je suis complètement d'accord. C'est artificiel mais ça marche.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8