Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Counter Vs Overwatch (Disney Game)
Counter Vs Overwatch (Disney Game) - 70 messages, 13201 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Gundam - 01/08/2016 16:37:59 - Modifié le 01/08/2016 16:38:15
fail post à suprimer
Réponse #52
Par MarcTw. - 01/08/2016 18:07:06

[...] j'aime bien les personnes et l'atmosphère que ca dégage[...]


Enfin quelqu'un qui m'aime :')


Mais oui tkt :D
Réponse #53
Par Haystack - 01/08/2016 19:01:11 - Modifié le 01/08/2016 19:11:33
par contre pas trop sur ta comparaison avec le foot et le coté grand publique


Ce que je voulais simplement dire vu que je crois que c'était pas très clair.

Le foot, même si t'aimes pas, ce qui est mon cas, et même si tu pratiques pas du tout, tu peux suivre un match, tu connais les règles, tu comprends ce qu'il se passe et l'objectif. Pareil sur des sports moins populaires comme handball/basket.

CSGO, si tu connais pas les maps, tu comprends rien. C'est nul à chier. Overwatch c'est pareil (voire pire car faut connaître les ultis et les compétences pour comprendre quelque chose). LOL/Dota2 si tu connais pas le jeu - c'est mon cas - c'est tout pourri. Hearstone sans avoir joué au jeu, c'est compliqué aussi, même si tu vois tout (contrairement aux autres jeux).

Résultat : les devs doivent charmer de nouveaux joueurs, parfois au détriment du gameplay à haut level, parfois juste en ajoutant des cosmétiques, pour avoir des spectateurs ensuite. Un mec qui n'a jamais joué au jeu, au moins aux anciens, ne trouvera aucun intérêt au jeu en tant que spectateur
Réponse #54
Par Gundam - 01/08/2016 21:11:20
Je ne suis pas convaincu... même SC2 si tu capte un chou tu peux comprendre un match, deux armé qui se tape.
Dans cs deux équipe qui se tape dessus... c'est pas compliquer, je pense plus simple que les sport classiques. Et on connais les sports car ils sont grand publique et que un jour un mec nous à expliqué les règles.
Réponse #55
Par LaAw - 02/08/2016 05:45:00 - Modifié le 02/08/2016 05:45:23
http://www.noelshack.com/2016-31-1470109206-gz.png en tout cas, c'est équilibré sur Overwatch au moins......
Réponse #56
Par Haystack - 02/08/2016 09:06:57
Je ne suis pas convaincu... même SC2 si tu capte un chou tu peux comprendre un match, deux armé qui se tape.
Dans cs deux équipe qui se tape dessus... c'est pas compliquer, je pense plus simple que les sport classiques. Et on connais les sports car ils sont grand publique et que un jour un mec nous à expliqué les règles.


La différence est importante. On a une vision globale sur un sport. Droite et gauche ou haut et bas pour les équipes, et on a une vision globale de la map. A la limite, ok pour sc2 (perso je comprends rien, je vois des trucs qui bougent, mais bon, pourquoi pas). Sur csgo avec le switch de camera, le prerequis est de bien connaitre la map. Et si t'as pas joué au jeu, c'est pas possible. Car tu connais pas les zones compliquées a prendre et qu'à chaque switch de camera faut arriver a reconnaitre l'endroit...

beaucoup moins accessible comme experience, c'est tout.
Réponse #57
Par Holtimo - 02/08/2016 12:16:27
Mois de se que je vois personnellement, sur les stream ya plus de personne sur overwatch que cs go (appart pendant un majors ) et notamment des asiatiques sur over . Donc sans doute over watch est plus populaire que cs go pour le moment mais esque sa va durer . Je me rappelle d'un certain shootmania qui avais le même genre d'objectif mais qui a fait un bide .
Après cs c'est plustot old school contrairement a over qui est plus cartoon héro et fantasy.
Chacun son truck mais mois j’accroche pas pour over
Réponse #58
Par Gundam - 02/08/2016 12:30:32
Un jeu comme shoot mania qui veux prendre la suprématie à cs en se battant avec les même armes : sponsor habituel et support du constructeur. Je n'y ai jamais cru j'y crois pas et j'y croirai jamais.


Par contre la OW si ils prend la place de cs ce ne sera pas de son fait. Moi j'ai peur des investisseur extérieur qui le soutiendront plutôt que cs.
Réponse #59
Par Scyllaa - 02/08/2016 12:39:03
Moi j'attends le prochaine Quake, un jeu qui à l'air très compétitif. Kappa
Réponse #60
Par Personne - 02/08/2016 12:53:53
Mois de se que je vois personnellement, sur les stream ya plus de personne sur overwatch que cs go (appart pendant un majors ) et notamment des asiatiques sur over . Donc sans doute over watch est plus populaire que cs go pour le moment mais esque sa va durer . Je me rappelle d'un certain shootmania qui avais le même genre d'objectif mais qui a fait un bide .
Après cs c'est plustot old school contrairement a over qui est plus cartoon héro et fantasy.
Chacun son truck mais mois j’accroche pas pour over


Ah bon ? J'ai encore jamais vu overwatch devant csgo sur twitch
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8