Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chronique d’un échec annoncé: Le Phoenix peut-il renaitre de ses cendres ?
Chronique d’un échec annoncé: Le Phoenix peut-il renaitre de ses cendres ? - 47 messages, 11647 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par YccmS - 13/11/2018 17:21:21 - Modifié le 13/11/2018 17:44:47
J'ai mis combien de mecs en PLS la du coup ?

Personne.
En fait le problème c'est que tu dis n'importe quoi et son contraire du coup forcément tu tape dans le mille de temps en temps.

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/023/021/e02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x-to-doubt-memes-memesuper-la-noire-doubt-meme_419-238.jpg

tu les suit du coup ou pas ?!?

Ben comme je le dis dans ce post depuis quelques semaines oui. Mais avant beaucoup moins (comme je l'avais précisé dans mon autre post que tu cites).
Si tu cherches à avoir raison sur quelque chose tu peux dire 1+1=2 et me rajouter en quote.
Réponse #42
Par FUN - 13/11/2018 18:11:48 - Ce membre est banni définitivement

J'ai mis combien de mecs en PLS la du coup ?


Tu mets personne en PLS avec tes analyses de comptoir mon pauvre

A aucun moment tu dis que Jackz et Lucky tu les vois jouer chez G2 en fait, tu brasses du vent pour dire que 3dMax sont en forme, à part habiter dans une grotte tout le monde connait leur niveau actuel.

Que Faculty leave le projet ne remet pas en cause la Line Up en fait

Donc non désolé mon coco mais tu mets en PLS personne mais si ca te permet de te sentir bien dans ta vie tant mieux pour toi
Réponse #43
Par sever1no - 13/11/2018 23:02:45
Après vkrm c'est sur twitter qu'il s'affiche... Gênant
Réponse #44
Par YccmS - 14/11/2018 09:45:59
J'avoue je me suis bien affiché hier sur twitter. :)
Réponse #45
Par PopoCoco - 14/11/2018 10:06:23 - Modifié le 14/11/2018 10:07:36
c'est affligeant le nombre de bullshit qu'on peut lire sur un post ou l'initiateur essaye de donner son avis et de créer un débat, je l'accorde qu'il y a trop d'affirmations dans le message, mais anyway, ceux qui disent "mais keske ten sait en fait" Mais vous aussi qu'est ce que vous en savez ? On sait pas si il se passe cela mais on ne sait pas non plus si ça ne se passe pas,

Source stream ex6 : malek aurait posé ces couilles sur la table et il fait bosser l'équipe comme des malades depuis qu'il est arrivé (ex6 n'avait jamais vu ça..) à voir si c'est pour faire genre devant la caméra,
après comme le dis pas mal de monde sur ce post, pour faire avancer les choses il faut se remettre en question et arrêter de croire qu'on est les meilleurs, les français sont devenus NULS, c'est un fait, devant nos yeux, une réalité objective, l'esport évolue trop vite, ils sont restés à l'époque des momo lan, aujourd'hui on a des slovaques mort de faim qui sortent de nul part avec 1.5 de kd, c'est devenu une industrie énorme, donc si tu te touche la bite comme ils le font, tu files droit au fond du trou et tu y reste, pour moi c'est la mentalité qui est dépassée, le développement de l'esport les a dépassés, ils ont pris un PARIS-NY en concorde dans la tête, bonne chance pour rattraper le retard, mais ce sera sans moi

Une des solutions comme tu dis est de tout split et d'aller dans des teams inter parce que indiv je pense qu'ils existent toujours, c'est sur la façon de jouer ensemble et de structurer qu'ils ont pris un TGV dans la tête
Réponse #46
Par AlmAriK - 14/11/2018 15:59:53
Ex6 coatch , SmithZz analyste , elle serait pas la leurs place maintenant chez G2 ?

Votre ressenti m’intéresse
Réponse #47
Par intromas - 14/11/2018 17:22:11 - Modifié le 14/11/2018 18:30:55

Si tu cherches à avoir raison sur quelque chose tu peux dire 1+1=2 et me rajouter en quote.

C'est toi qui t'autocite mais c'est moi qui cherche a avoir raison ? J'ai vraiment pas hâte de lire tes 6 nouveaux post a la suite dans 2mois.
Je te rappel que lorsque qu'on te réponds avec des arguments et en mp ,tu ne semble même pas les comprendre ...

http://www.noelshack.com/2018-46-3-1542213249-img-20181026-054811.jpg

p.s: je suis un génie je l'ai annoncé y'as 2 mois le retour des français trolololol ...
Réponse #48
Par YccmS - 14/11/2018 20:40:02

Si tu cherches à avoir raison sur quelque chose tu peux dire 1+1=2 et me rajouter en quote.

C'est toi qui t'autocite mais c'est moi qui cherche a avoir raison ? J'ai vraiment pas hâte de lire tes 6 nouveaux post a la suite dans 2mois.
Je te rappel que lorsque qu'on te réponds avec des arguments et en mp ,tu ne semble même pas les comprendre ...

http://www.noelshack.com/2018-46-3-1542213249-img-20181026-054811.jpg

p.s: je suis un génie je l'ai annoncé y'as 2 mois le retour des français trolololol ...


On a soit un problème de communication, soit t'es parano (comme l'autre idiot du village).

J'ai jamais prétendu te mettre en PLS, c'était plus pour tous les haters qui ont répondu "je me suis arrêter quand j'ai lu que Vitality avait une perte de confiance". Parce qu'au final, le kick de faculty c'est une perte de confiance dans le coach et donc dans le projet.

Concernant 3DMAX, j'sais pas ça me parait tellement gros mon autoquote que je ne comprends même pas qu'il soit nécessaire que je me justifie. J'ai dit qu'ils devaient continuer et ils quittent le navire. Ca s'appelle de l'auto dérision.

Bref, autour d'une bière tout serait plus simple j'imagine.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5