Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chronique d’un échec annoncé: Le Phoenix peut-il renaitre de ses cendres ?
Chronique d’un échec annoncé: Le Phoenix peut-il renaitre de ses cendres ? - 47 messages, 11644 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par kRYZ - 05/11/2018 20:19:28 - Modifié le 05/11/2018 20:19:57
pour ceux qui souhaitent un résumé :
"moi je"

J'me suis arrêté à : "Vitality est en perte totale de confiance (malgré un ZywOo trop fort)".

Comment tu peux même juger une équipe sur son mental après une dizaine de matchs joués.
Réponse #12
Par intromas - 05/11/2018 21:12:54
https://www.vakarm.net/forums/topic/Make-french-cs-great-again-again/58204
Je te le redis ,tu modifie ton premier message et tu le rallonge avec l'intégralité de ton fichier texte.
Ton prochain post ,j'espère ne pas avoir a le répéter.
Réponse #13
Par olliz - 05/11/2018 21:18:59
pour ceux qui souhaitent un résumé :
"moi je"


ce "moi je" est amplement justifié, il donne son avis sur la scène française actuelle. il ne fait que se positionner et d'affirmer ses idées. A nous d'être d'accord ou non avec lui.
Réponse #14
Par Spard - 05/11/2018 21:27:00
"Vitality est en perte totale de confiance (malgré un ZywOo trop fort)."

Je me suis arrêté la.

L'équipe a peine née à d'après "l'auteur" déjà perdu la confiance (qu'elle avait gagnée apres ses nombreux matchs reférences et compétitions remportées je présume ?)

Un gros lol
Réponse #15
Par Spard - 05/11/2018 21:27:41
A ba merci je suis pas la seule a avoir saigné des yeux en lisant cette phrase
Réponse #16
Par cna - 05/11/2018 22:48:15
J'me suis arrêté à : "Vitality est en perte totale de confiance (malgré un ZywOo trop fort)".

Comment tu peux même juger une équipe sur son mental après une dizaine de matchs joués.
pourquoi c’est pas ce qui a ete fait envers g2 apres 2 mois ensemble ou tout le monde demandais le disband ? Car bon on nous vend du reve a chaque line up mais il y en as pas une pour relever l’autre
Réponse #17
Par MORLAN - 06/11/2018 04:42:03
Il est pas encore ban lui ?
Réponse #18
Par Bernard - 06/11/2018 09:17:53 - Modifié le 06/11/2018 09:19:13
Le gars s'est fendu d'une longue analyse et tous le monde tire à vue pour 2 phrases. Rien sur le reste.

Plutôt que de la critique pure et dure, ("pas encore ban lui", 'saigné des yeux", "je me suis arrêté là", ...).
Le sujet mérite amplement d'être traiter. Et vu qu'aucun "journaliste esportif" ne s'en occupe, je trouve méritant d'aborder ce dossier "sensible".

Perso je n'ai pas trop d'avis sur le sujet. Donc je ne le donne pas (à méditer).
Réponse #19
Par kasou - 06/11/2018 09:54:38
(en 2 mois de travail – idem que chez G2) .................


Qui te dis qu'ils ne travaillent pas assez ? Qu'ils n'ont jamais autant été motivé ? Pourquoi devrait-il spliter , car selon toi ils n'y arrivent pas ?
On n'est plus en 2013-2014 , le niveau de jeu est tellement élevé maintenant, il y a des dizaines et des dizaines d'équipe à temps plein, il faut arrêter de vivre dans le passé.
Regarde Astralis , combien de temps ils ont mis avec leur trio à être au sommet ? 3 ans ? 4 ans ?
Réponse #20
Par bmR - 06/11/2018 09:58:49
Je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses mais au mieux tu as fait ta " petite " analyse et ça j'aime bien ça permet de débattre.
je suis pas d'accord sur le fait de psychanalyser Vitality apres 2 mois d'officiels, je suis pas d'accord non plus pour dire " il faut leur laisser le temps" car ça on en peut plus de leur phrase toute bateau.
Sinon RPK c'est un mec qui aime trop le jeux, oui il y'a l’appât du gain mais franchement ce mec respire, mange et dort CS.
Par contre vous êtes sérieux a venir critiquer en mode " j'ai lu cette phrase je me suis arrêté là " woah c'est chaud les gars ou " il est pas ban " c'est vraiment chaud.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5