Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat sur téléphone - 66 messages, 18758 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par heyDaTA - 24/03/2016 13:16:13 - Modifié le 24/03/2016 13:16:20
C'est juste pas possible. Tu peux pas te connecter "silencieusement" à un serveur en jeu ça apparaitra forcément dans les logs, de base je vois même pas comment tu peux te connecter à un serv CS:GO sans instance CS:GO.


tu peux te connecter à un service si tu trouve un port non sécurisé.
Réponse #22
Par heyDaTA - 24/03/2016 13:20:18
D'un point de vue purement réseau. un device extérieur laissera forcement une trace.
Super facile a contrer. un FW avant le serveur et hop adios.

Meme un switch de niveau 3 avec filtrage des adresses MAC des pc de la compétition...
Bref impossible en LAN.

Sur le net ca semble douteux aussi


ouaip mais parfois il y a des service et donc des ports que tu es obligé de laisser tourner ou de ne pas sécuriser ...
Réponse #23
Par flingueur - 24/03/2016 13:22:04
On en a pas fini avec les cheats :(

btw j'ai repris le MM après 6 mois de break, bien sur gaben m'a dérank eagle, et j'ai croisé 2 toupies en 2 games.. En eagle quoi ! C'est redevenu comme au début ou j'ai pas de chance ?



oui c'est revenu comme avant, en un peu moins gênant...

en global avant t'avais 6 games sur 10 contre des toupies ou avec des toupies

maintenant t'en a que 3 et ils font rarement la toupie, juste le trigger bien placé =p

et l'overwatch ne marche pas... j'ai des record que j'ai gardé d'il y a 2 semaines, les mec cheat comme des gros fdp travers tous les murs (que quand ya un joueur, le suit dans le murs et tout), avance en slow dans une smoke et vise à l'awp un mec a l'autre bout de la map et boom HS^^ mais les mecs se font pas ban.... normal quoi, counter strike.


Qu'il ne soit pas des plus efficaces, c'est une chose, qu'il ne fonctionne pas ça en est une autre.

Faut déjà comprendre comment il fonctionne dans les détails (et ce n'est pas avec ce que divulgue Valve qu'on va y arriver) pour comprendre s'il fonctionne ou pas.

S'il faut 10 signalements en 24h pour passer en OW, si le mec ne fait qu'une game tous les deux jours, il passera pas en OW. S'il n'y passe pas, il ne peut pas être banni par l'OW.

Ta logique me fait penser aux gens qui viennent de mettre de l'essence dans une voiture diesel et te disent "ma voiture fonctionne pas, c'est de la merde".

De plus l'OW ne donne "récompense" que quand tu as trouvé un tricheur, je vois mal les gens perdre peu ou prou 10 minutes de leur temps pour enchainer les OW pour ne jamais condamner. Je sais bien qu'on aime bien se toucher la nouille, mais un OW n'a rien d'excitant en soi.



oui mais toi t'as 1 an de retard gros^^ ça fait longtemps qu'ils ont corrigés ce problème du 11 report en 24h puis après c'était 6 report en 24h, qu'ils ont changé en avril 2015 ce qui en plus des vac waves de plusieurs cheat très répandu comme x22, unity, interwebz, a réduit considérablement le nombre de cheater

mais là il y a une nouvelle faille visiblement depuis plusieurs semaines, faut trouver laquelle pour que le système remarche correctement

Réponse #24
Par Siphonay - 24/03/2016 13:35:17
C'est juste pas possible. Tu peux pas te connecter "silencieusement" à un serveur en jeu ça apparaitra forcément dans les logs, de base je vois même pas comment tu peux te connecter à un serv CS:GO sans instance CS:GO.


tu peux te connecter à un service si tu trouve un port non sécurisé.


Euh... Un service ne prend qu'un seul port hein, pas plusieurs en même temps. Tu peux pas accéder au serveur CS en te connectant à un autre port que celui sur lequel il émet
Réponse #25
Par heyDaTA - 24/03/2016 13:38:52
C'est juste pas possible. Tu peux pas te connecter "silencieusement" à un serveur en jeu ça apparaitra forcément dans les logs, de base je vois même pas comment tu peux te connecter à un serv CS:GO sans instance CS:GO.


tu peux te connecter à un service si tu trouve un port non sécurisé.


Euh... Un service ne prend qu'un seul port hein, pas plusieurs en même temps. Tu peux pas accéder au serveur CS en te connectant à un autre port que celui sur lequel il émet


bah oui, j'ai pas parlé de plusieurs ? ^^ tu ne peux pas avec ton client csgo c'est certain mais si tu scrutes les ports ouvert sur ton adresse ip tu découvrira bien des surprises !
Réponse #26
Par SuG - 24/03/2016 13:40:38
C'est juste pas possible. Tu peux pas te connecter "silencieusement" à un serveur en jeu ça apparaitra forcément dans les logs, de base je vois même pas comment tu peux te connecter à un serv CS:GO sans instance CS:GO.


tu peux te connecter à un service si tu trouve un port non sécurisé.


Euh... Un service ne prend qu'un seul port hein, pas plusieurs en même temps. Tu peux pas accéder au serveur CS en te connectant à un autre port que celui sur lequel il émet


A mon avis ce qu'il dit c'est que si tu as un port ouvert autre tu peux entrer sur le serveur et appliquer du code qui lui modifiera l'instance serveur csgo.

Réponse #27
Par SuG - 24/03/2016 13:42:44
D'un point de vue purement réseau. un device extérieur laissera forcement une trace.
Super facile a contrer. un FW avant le serveur et hop adios.

Meme un switch de niveau 3 avec filtrage des adresses MAC des pc de la compétition...
Bref impossible en LAN.

Sur le net ca semble douteux aussi


ouaip mais parfois il y a des service et donc des ports que tu es obligé de laisser tourner ou de ne pas sécuriser ...


Peu importe qu'un port soit ouvert, il suffit de faire de la restriction d'adresse ip, voir de la restriction d'adresse MAC.
dans tous les cas tu trouvera toujours la trace d'un passage sur les logs de ton matériel.
Réponse #28
Par Siphonay - 24/03/2016 13:47:13
J'ai probablement moins de conaissances que HeyData en réseaux, mais je peux te dire que faut vraiment le vouloir pour laisser un port ouvert et pas sécurisé qui donne l'accès à tout ce que fait la machine et qui "exécute du code pour modifier l'instance" (gros bullshit)

De toute façon ça n'est pas le mode opératoire du prétendu cheat parce que tu vois sur l'appli bidon que le port requis est celui du serveur de jeu.
Réponse #29
Par heyDaTA - 24/03/2016 13:47:21
D'un point de vue purement réseau. un device extérieur laissera forcement une trace.
Super facile a contrer. un FW avant le serveur et hop adios.

Meme un switch de niveau 3 avec filtrage des adresses MAC des pc de la compétition...
Bref impossible en LAN.

Sur le net ca semble douteux aussi


ouaip mais parfois il y a des service et donc des ports que tu es obligé de laisser tourner ou de ne pas sécuriser ...


Peu importe qu'un port soit ouvert, il suffit de faire de la restriction d'adresse ip, voir de la restriction d'adresse MAC.
dans tous les cas tu trouvera toujours la trace d'un passage sur les logs de ton matériel.


impossible de faire de la restriction d'adresse mac ou ip (public donc), ça voudrait dire que le gérant du serv ou valve en l’occurrence devrait prévoir qui va se connecter dessus, autant te dire que pour du mm le filtrage mac ou ip n'y pense même pas
Réponse #30
Par Siphonay - 24/03/2016 13:48:49
D'un point de vue purement réseau. un device extérieur laissera forcement une trace.
Super facile a contrer. un FW avant le serveur et hop adios.

Meme un switch de niveau 3 avec filtrage des adresses MAC des pc de la compétition...
Bref impossible en LAN.

Sur le net ca semble douteux aussi


ouaip mais parfois il y a des service et donc des ports que tu es obligé de laisser tourner ou de ne pas sécuriser ...


Peu importe qu'un port soit ouvert, il suffit de faire de la restriction d'adresse ip, voir de la restriction d'adresse MAC.
dans tous les cas tu trouvera toujours la trace d'un passage sur les logs de ton matériel.


impossible de faire de la restriction d'adresse mac ou ip (public donc), ça voudrait dire que le gérant du serv ou valve en l’occurrence devrait prévoir qui va se connecter dessus, autant te dire que pour du mm le filtrage mac ou ip n'y pense même pas


Je pense que c'était surtout proposé dans le cadre d'une LAN.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7