Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat sur téléphone - 66 messages, 18762 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par menegh:> - 24/03/2016 18:02:36
j'ai une question toute bête, pk c'est pas la même ip?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458809816-sans-titre-1.jpg

C'est pour ça qu'il utilise retry au début? Pour pas voir l'ip du serveur dans la console?
ça fait un peu fake qd même...


bendix le graphiste 3D ?
Réponse #42
Par Biff Tannen - 24/03/2016 18:45:12 - Ce membre est banni définitivement
BG le nouveau téléphone d'Amanek !
Réponse #43
Par LESLY` - 24/03/2016 18:55:15

ta viré ou quoi? où tu a vu que les joueurs n'ont pas droit à leurs smartphone? sur tout les events majeurs y compris on les vois (les joueurs) avec le smartphone sur le tapis de souris ou quoi! les mecs ont accès à internet, et ont leurs smartphone.

Les joueurs n'ont pas le droit d'avoir leur smartphone , et ce ,au moment où ils sont sur la scène . (pour avoir fait cologne dh cluj & tours ) .
En poule ou sur scène ils prennent les smartphone avant même le warmup .


à tout les event on les vois pendant les pauses prendre leurs smartphone à la main... ou dés la fin des matchs ils prennent le téléphone pour tweeter
Réponse #44
Par merlinlemagicien - 24/03/2016 19:03:44
Je t'aurai dit la même chose si c'était un mec lambda et je n'aurai même pas trouver l'utilité de mettre cette vidéo sur le forum mais là, c'est quand même l'un des meilleurs dévelloppeur de cheat au monde donc je ne vois pas son intêret de troll.


Yes si je me souviens bien c'est lui qui avait fait l'interview publiée sur aAa ou autre dénonçant une scène probablement cassée par le cheat ? Le même qui disait qu'une 30aine de tops / subtops européens continuaient a cheat ?


Je trouve juste sa space de faire une vidéo qui ne montre absolument rien, et qui comme sa l'a été démontré par le screen n'est pas cohérente:
Si on regarde la vidéo on comprend qu'il essaie avec son téléphone d'inject le cheat sur le serveur de jeu mais l'ip n'est pas la même et pourtant on le voit bien, il cheat clairement xD

N'oublions pas qu'on est a une semaine des guignols avec leurs poissons d'avril et qu'on a déja eu droit a la vidéo de dosia !
Réponse #45
Par LESLY` - 24/03/2016 19:12:04
Je t'aurai dit la même chose si c'était un mec lambda et je n'aurai même pas trouver l'utilité de mettre cette vidéo sur le forum mais là, c'est quand même l'un des meilleurs dévelloppeur de cheat au monde donc je ne vois pas son intêret de troll.


Yes si je me souviens bien c'est lui qui avait fait l'interview publiée sur aAa ou autre dénonçant une scène probablement cassée par le cheat ? Le même qui disait qu'une 30aine de tops / subtops européens continuaient a cheat ?


Je trouve juste sa space de faire une vidéo qui ne montre absolument rien, et qui comme sa l'a été démontré par le screen n'est pas cohérente:
Si on regarde la vidéo on comprend qu'il essaie avec son téléphone d'inject le cheat sur le serveur de jeu mais l'ip n'est pas la même et pourtant on le voit bien, il cheat clairement xD

N'oublions pas qu'on est a une semaine des guignols avec leurs poissons d'avril et qu'on a déja eu droit a la vidéo de dosia !


le hacker dans l'itw est anonyme, et la différence d'ip sur le server ça change quoi? c'est peu être pas filmé au même moment/sur le même server
Réponse #46
Par Shoxz - 24/03/2016 19:14:22 - Modifié le 24/03/2016 19:15:00
Yes si je me souviens bien c'est lui qui avait fait l'interview publiée sur aAa ou autre dénonçant une scène probablement cassée par le cheat ? Le même qui disait qu'une 30aine de tops / subtops européens continuaient a cheat ?


Nop, c'est pas lui qui avait fait une interview mais c'est bien de lui que le mec de l'interview parlait ainsi que de Supex0. Là ou je ne vois pas son intêret de troll ou de faire un poisson d'avril, c'est que ça le fait passer pour un guignol ou un gamin et je ne pense pas que c'est le but d'un fournisseur de cheats privés.
Réponse #47
Par diegoool - 24/03/2016 22:44:01
bon quelqu'un m'explique ? J'ai pas compris, et j'aimerais participer :)
Réponse #48
Par Eris - 25/03/2016 00:24:09
Je t'aurai dit la même chose si c'était un mec lambda et je n'aurai même pas trouver l'utilité de mettre cette vidéo sur le forum mais là, c'est quand même l'un des meilleurs dévelloppeur de cheat au monde donc je ne vois pas son intêret de troll.


Yes si je me souviens bien c'est lui qui avait fait l'interview publiée sur aAa ou autre dénonçant une scène probablement cassée par le cheat ? Le même qui disait qu'une 30aine de tops / subtops européens continuaient a cheat ?


Je trouve juste sa space de faire une vidéo qui ne montre absolument rien, et qui comme sa l'a été démontré par le screen n'est pas cohérente:
Si on regarde la vidéo on comprend qu'il essaie avec son téléphone d'inject le cheat sur le serveur de jeu mais l'ip n'est pas la même et pourtant on le voit bien, il cheat clairement xD

N'oublions pas qu'on est a une semaine des guignols avec leurs poissons d'avril et qu'on a déja eu droit a la vidéo de dosia !


le hacker dans l'itw est anonyme, et la différence d'ip sur le server ça change quoi? c'est peu être pas filmé au même moment/sur le même server



Ou alors c'est que le but n'est pas de co le tel au serveur mais au PC. Ce qui expliquerait la différence d'IP.
Réponse #49
Par intromas - 25/03/2016 02:31:33 - Modifié le 25/03/2016 03:31:01
Il t'as citer 3 évents ou on te prend le tél avant le match donc dire :
à tout les events on les vois pendant les pauses prendre leurs smartphone à la main... ou dés la fin des matchs ils prennent le téléphone pour tweeter

n'as aucun interet autre que celui de passer pour un rigolo.
Sinon je confirme les dires de hk DH tours ,tout les joueurs du tournoi OPEN on du remettre leur tél a un Admin avant les match et ils les récupèrent après (mon frère a dut filer son tél ainsi que les quatres autres joueurs dans son équipe).
Réponse #50
Par intromas - 25/03/2016 04:12:56
Le jeu est-il déjà gangréné a trés haut niveau selon vous?

D'après moi cette vidéo ,tout comme http://csgo.99damage.de/de/interviews/23269-former-cheat-coder-says-it-all
C'est juste de la com pour vendre des cheats.
Les seuls qui ont intérêt a ce que vous soyez tous persuadé que tout le monde cheat ,que c'est facile de cheater ,que on risque rien a cheater ,c'est l'industrie du cheat.
Une fois que on a compris ça la crédibilité d'un témoignage anonyme d'un ex-coder de cheat devient toute relative (surtout que il ne risque absolument rien donc il faudras m'expliquer l'intêret de l'anonymat).

En dehors de ça qu'est ce qu'on peux dire ?
Oui même au plus haut niveau il a des joueurs qui cheat ,puisqu'il y'en a qui se sont fait ban.

Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7