Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat sur téléphone - 66 messages, 18761 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par heyDaTA - 24/03/2016 13:51:01 - Modifié le 24/03/2016 13:51:20
D'un point de vue purement réseau. un device extérieur laissera forcement une trace.
Super facile a contrer. un FW avant le serveur et hop adios.

Meme un switch de niveau 3 avec filtrage des adresses MAC des pc de la compétition...
Bref impossible en LAN.

Sur le net ca semble douteux aussi


ouaip mais parfois il y a des service et donc des ports que tu es obligé de laisser tourner ou de ne pas sécuriser ...


Peu importe qu'un port soit ouvert, il suffit de faire de la restriction d'adresse ip, voir de la restriction d'adresse MAC.
dans tous les cas tu trouvera toujours la trace d'un passage sur les logs de ton matériel.


impossible de faire de la restriction d'adresse mac ou ip (public donc), ça voudrait dire que le gérant du serv ou valve en l’occurrence devrait prévoir qui va se connecter dessus, autant te dire que pour du mm le filtrage mac ou ip n'y pense même pas


Je pense que c'était surtout proposé dans le cadre d'une LAN.


la il y a moyen par contre je pleure d'avance le carré admin ^^... de toute façon ce qui est triste cest que les meilleur codeur seront toujours du mauvais coté de la barriere car plus lucratif et vac essaye de tenir le rythme mais c'est pas possible quoi ...
Réponse #32
Par SuG - 24/03/2016 13:52:15
D'un point de vue purement réseau. un device extérieur laissera forcement une trace.
Super facile a contrer. un FW avant le serveur et hop adios.

Meme un switch de niveau 3 avec filtrage des adresses MAC des pc de la compétition...
Bref impossible en LAN.

Sur le net ca semble douteux aussi


ouaip mais parfois il y a des service et donc des ports que tu es obligé de laisser tourner ou de ne pas sécuriser ...


Peu importe qu'un port soit ouvert, il suffit de faire de la restriction d'adresse ip, voir de la restriction d'adresse MAC.
dans tous les cas tu trouvera toujours la trace d'un passage sur les logs de ton matériel.


impossible de faire de la restriction d'adresse mac ou ip (public donc), ça voudrait dire que le gérant du serv ou valve en l’occurrence devrait prévoir qui va se connecter dessus, autant te dire que pour du mm le filtrage mac ou ip n'y pense même pas


Je parle en LAN depuis le début ;-)

Mais si tu pars du principe des serveurs Valve, leurs serveurs sont forcement dans une DMZ, donc le firewall, va te faire schématiquement :

tout ce qui vient d'outside à destination DMZ est accepté sur 27015, 27016 ....
Deny ALL

je vois pas comment tu peux aller taper un autre port.
Réponse #33
Par Siphonay - 24/03/2016 13:52:38 - Modifié le 24/03/2016 13:52:49
Je pense que c'est le genre de précautions qu'il faudrait prendre pour un major dans tout les cas. Si ça ne l'est pas déjà.
Réponse #34
Par Esoterik - 24/03/2016 14:02:36
Ce genre de cheat concerne surtout ceux qui peuvent se le permettre, donc la scène pro. Il faut une bonne fois pour toute supprimer toutes connections en LAN, sa sera chiant pour certains mais au moin 0 risques (pour les skins et les stickers valve a qu'a s'arranger avec sa)

Sinon en ce moment le plus drôle c'est surtout les accusations. Il y a tellement de soupçons en game où sur la scène pro que sa deviens vraiment parano. Je suis pas meilleurs qu'il y a un 1 mois, et allez savoir pourquoi sa fait 2 semaines qu'une game sur deux on me traite de cheater. Les mecs comprennent pas qu'il ont toujours les mêmes positions et que je préshot... Y'a un pauvre gas qui a cru que j'avais activer parce que j'ai crash (blue screen des familles) et que j'ai redémarrer en 10sec, il ne sais pas ce qu'est un disque dur SSD. Triste. Le préshot qui a suivis la convaincu.
Réponse #35
Par diegoool - 24/03/2016 14:10:59
quelqu'un pour m'expliquer ce que montre la vidéo ? j'ai pas compris le rapport entre ce qui se passe sur le smartphone et in game (no troll ...) ?
Réponse #36
Par merlinlemagicien - 24/03/2016 15:05:24 - Modifié le 24/03/2016 15:07:54
Sa sent le gros troll de la part du mec qui a posté la vidéo non ?


btw j'ai repris le MM après 6 mois de break, bien sur gaben m'a dérank eagle, et j'ai croisé 2 toupies en 2 games.. En eagle quoi ! C'est redevenu comme au début ou j'ai pas de chance ?



En fait sa n'a jamais été: "comme au début" ou "comme avant la banwave".
Sa a toujours été counter strike, avec son bon lot de netteux peu importe la saison:
hiver, été, automne sa cheat, et même au printemps.
Réponse #37
Par Eris - 24/03/2016 15:24:53

oui mais toi t'as 1 an de retard gros^^ ça fait longtemps qu'ils ont corrigés ce problème du 11 report en 24h puis après c'était 6 report en 24h, qu'ils ont changé en avril 2015 ce qui en plus des vac waves de plusieurs cheat très répandu comme x22, unity, interwebz, a réduit considérablement le nombre de cheater

mais là il y a une nouvelle faille visiblement depuis plusieurs semaines, faut trouver laquelle pour que le système remarche correctement



On n'élève pas vraiment ensemble les cochons il me semble.

De plus, cela m'étonnerait que toute personne soit soumis à l'OW dès qu'il y a 1 signalement. Tout simplement car cela ferait une quantité énorme de dossier à traité, sans parler des signalements suite à une mauvaise journée, aux mauvais perdants ou à une chance incroyable. Sans parler que comme tu ne peux pas signaler pour l'OW une fois le match fini (et donc une fois que tu as regardé la démo pour éviter de signaler à tord et à travers. Pour moi c'est un soucis majeur), ben ça signale facilement "car on sait jamais".

Donc si les paramètres ont été abaissées, les cas explosés et si le nombre d'OW traités ne suit pas, ben soit ça prend du temps (beaucoup de temps comme la Justice) soit certains signalement, sont purement et simplement non traités.

Bref, il y a des multiples paramètres dans le fonctionnement avant de vouloir accusé la communauté d'être tellement conne qu'elle ne ban pas de toupies ou de WH évident.





Pour ce qui est du cheat sur tel, cela me parait gros. Je ne suis pas informaticiens mais pour le trigger ou l'aim faut bien récupérer les infos clients et en envoyer au serveur (ne serait ce pour les coordonnées des joueurs et des balles).

Une solution que je vois, c'est que le tel se connecte au PC et récupère et donne au PC qui lui même renvoi au serveur après. Ce qui pourrait expliquer les différences d'IP signalés et ne pas laisser de log sur le serveur.
Réponse #38
Par LESLY` - 24/03/2016 16:00:07 - Modifié le 24/03/2016 16:01:45
Techniquement je suppose que tout ou presque est possible, on est dans du dev, donc le talent peut permettre de réaliser des prouesses technologiques. Malgré ça, pour que ça marche en lan il faudrait que le téléphone soit sur le réseau de la lan puisque les matchs se play en local, puis que le joueur entre l'ip quand celle ci est connue, ça à coté des autres joueurs et personnes présentes... Déjà chaud et il me semble que les joueurs n'ont plus le droit à leurs téléphones lors des major et certaines compétitions.

Pour finir, si un mec arrive à développer ce genre de cheat, à mon avis il ne fera pas de vidéo sur youtube, il fera plutôt comme supexo avec une vente en faible nombre à certains joueurs prêt à mettre plusieurs milliers d'euros par an.

Ça reste ouf si un mec a réussi à coder un truc comme ça, tout comme les histoires de cheat dans les souris etc.


ta viré ou quoi? où tu a vu que les joueurs n'ont pas droit à leurs smartphone? sur tout les events majeurs y compris on les vois (les joueurs) avec le smartphone sur le tapis de souris ou quoi! les mecs ont accès à internet, et ont leurs smartphone.
Pas besoin de cette vidéo pour savoir que ça cheat en lan après le cas KLQY (et autres ;) les gens ont toujours des doutes? ou alors vous êtes comme les fan de cyclisme vous refusez de voir la réalité pour "rêver" encore un petit peu?

un hacker parlais déjà de ce genre de cheat dans une interview
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

c'était fin 2014, vu l'explosion des cashprize ici et là on ne me feras pas croire que ça ne cheat plus en lan!

pourquoi pas de gui lan comme il y avais sur css?

ça réglerais le problème mais non valve ont l'air de s'en foutre du cheat chez les pro! un peu comme le dopage dans le sport de haut niveau, un "grand" ne se feras jamais contrôlé positif (ou ça ne sortiras pas) seul les "petits" risque de se faire ban!

à quand le grand ménage :)
Réponse #39
Par Hk - 24/03/2016 17:42:51 - Modifié le 24/03/2016 17:44:40

ta viré ou quoi? où tu a vu que les joueurs n'ont pas droit à leurs smartphone? sur tout les events majeurs y compris on les vois (les joueurs) avec le smartphone sur le tapis de souris ou quoi! les mecs ont accès à internet, et ont leurs smartphone.

Les joueurs n'ont pas le droit d'avoir leur smartphone , et ce ,au moment où ils sont sur la scène . (pour avoir fait cologne dh cluj & tours ) .
En poule ou sur scène ils prennent les smartphone avant même le warmup .
Réponse #40
Par Shoxz - 24/03/2016 17:45:30
Sa sent le gros troll de la part du mec qui a posté la vidéo non ?.


Je t'aurai dit la même chose si c'était un mec lambda et je n'aurai même pas trouver l'utilité de mettre cette vidéo sur le forum mais là, c'est quand même l'un des meilleurs dévelloppeur de cheat au monde donc je ne vois pas son intêret de troll.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7