Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casque Sans Fil
Casque Sans Fil - 35 messages, 5516 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par RegnaM - 04/06/2020 10:50:37
Pas de prise de bec sinon j'vous ban, ahum. Bon en soit avec mon casque prise de son = useless.






Fak


oui si tu n'a que ton dongle usb sans jack dessus ni d’émetteur je suppose. Après rien que le soft dts headphone x change la donne niveau spatialisation du son. bref j'avais quand même raison pour l'utilisation de la carte son possible en wireless selon les casques d’après mes expériences et nombreux casques possédés.

gl hf :d


Oué la j'essaie le windows sonic machin la, mais le dts est mieux ?


oui le soft windows est pas bien du tout^^.

perso je prefere le dts, regarde les avis sur le net.


Pour les jeux, il ne faut pas utiliser ces sons suround qui dénature la qualité initiale pour des artifices. On perds en précision et profondeur en échange d'un son "360°".

Croyez moi, désactivez toutes ces merdes et restez en stéréo classique, le cerveau fait très bien la spatialisation.
Réponse #32
Par NaSkq - 04/06/2020 11:17:43 - Modifié le 04/06/2020 11:18:42
je capte que dalle a mon environnement perso sans le son spatial depuis que je suis habitué au son spatialisé dts, et je ne regrette pas, Je donne 10 000 infos a mes mates, et avec énormément de précision. j'entend un mec sas GA / top mid terro sur d2 depuis la corn et ça me va bien. Surtout dans apex, je sais exactement ou les mecs vont se planquer dans un bat.

Après avoir jouer 10ans sans carte son ni sons 'surround' avec different casque gamer moyenne gamme ou j'entendais rien, je n'ai pas le même avis.
Réponse #33
Par RegnaM - 04/06/2020 12:00:37
je capte que dalle a mon environnement perso sans le son spatial depuis que je suis habitué au son spatialisé dts, et je ne regrette pas, Je donne 10 000 infos a mes mates, et avec énormément de précision. j'entend un mec sas GA / top mid terro sur d2 depuis la corn et ça me va bien. Surtout dans apex, je sais exactement ou les mecs vont se planquer dans un bat.

Après avoir jouer 10ans sans carte son ni sons 'surround' avec different casque gamer moyenne gamme ou j'entendais rien, je n'ai pas le même avis.


Le cerveau est très puissant, par exemple à l'époque j'avais un Zalman 5.1 et j'étais passé sur un Sennheiser HD280.

Pdt 2j, impossible de me repérer dans l'espace ingame, ensuite le cerveau s'est re-reglé et le son était 1000x mieux qu'avant.

Je t'assure, renseigne toi et tu verras.

Par contre pour des films, je trouve que ca marche plutot bien
Réponse #34
Par Chka - 04/06/2020 16:06:21
je capte que dalle a mon environnement perso sans le son spatial depuis que je suis habitué au son spatialisé dts, et je ne regrette pas, Je donne 10 000 infos a mes mates, et avec énormément de précision. j'entend un mec sas GA / top mid terro sur d2 depuis la corn et ça me va bien. Surtout dans apex, je sais exactement ou les mecs vont se planquer dans un bat.

Après avoir jouer 10ans sans carte son ni sons 'surround' avec different casque gamer moyenne gamme ou j'entendais rien, je n'ai pas le même avis.


Le cerveau est très puissant, par exemple à l'époque j'avais un Zalman 5.1 et j'étais passé sur un Sennheiser HD280.

Pdt 2j, impossible de me repérer dans l'espace ingame, ensuite le cerveau s'est re-reglé et le son était 1000x mieux qu'avant.

Je t'assure, renseigne toi et tu verras.

Par contre pour des films, je trouve que ca marche plutot bien


Clairement d'la merde in game oué j'ai beaucoup de mal a situé les bruits, bon j'mexprime mal, c'est ptete pas de la merde mais moi j'y arrive pas avec ça c'est très "faux" j'trouve
Réponse #35
Par NaSkq - 04/06/2020 18:08:30
chacun son propre son après, puis sans vrai carte son, ni l'achat du dts dans microsoft, sans bon equalizer de réglé, difficile de juger je pense, du moment que vous entendez un mec sas GA depuis la corn, c'est que votre chipset son doit être convenable ou vos oreilles meilleurs que les miennes.

Rien ne coûte de se renseigner sur les vrai carte son, (1000x mieux que realtek) et sur dts headphone x. (dolby etant orienté film).
Réponse #36
Par Chka - 05/06/2020 14:05:16
chacun son propre son après, puis sans vrai carte son, ni l'achat du dts dans microsoft, sans bon equalizer de réglé, difficile de juger je pense, du moment que vous entendez un mec sas GA depuis la corn, c'est que votre chipset son doit être convenable ou vos oreilles meilleurs que les miennes.

Rien ne coûte de se renseigner sur les vrai carte son, (1000x mieux que realtek) et sur dts headphone x. (dolby etant orienté film).


De la corn tout le monde entend les mecs sas non ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4