Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casque Sans Fil
Casque Sans Fil - 35 messages, 5539 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Chka - 15/05/2020 22:07:24
Yo, bon je sais pas t'aider car moi j'ai le arctis 7, il est vraiment bien.

Dommage qu'il n'ait pas pensé a un socle rechargeable (ou alors c'est surement trop chere)

Sinon ca commence a faire du gros budget pour juste du gaming je trouve.

Je sais pas si la diff entre un arctis 7 et le pro vaut vraiment les euros.


Ouép c'est ça je sait pas trop.. La j'suis partis sur le turtle beach .. On verra bien je ferai mon retour de toute façon sur le casque
Réponse #12
Par -MaTT- - 16/05/2020 19:44:01
Hello , je te vend mon casque steelserie 800 sans fil si tu es intéressé , en très bon état , mp si tu veux .
Réponse #13
Par NaSkq - 19/05/2020 10:37:54
Hello , je te vend mon casque steelserie 800 sans fil si tu es intéressé , en très bon état , mp si tu veux .


hello je vend mon casque qui a 6ans :D:D:D:D:D mp si tu veux :/
Réponse #14
Par -MaTT- - 19/05/2020 14:40:10
Hello , je te vend mon casque steelserie 800 sans fil si tu es intéressé , en très bon état , mp si tu veux .


hello je vend mon casque qui a 6ans :D:D:D:D:D mp si tu veux :/



Rassure toi je ne l'ai pas depuis 6 ans lol , et en 6 ans ya rien au dessus en sans fil :) mise a part le dernier steelserie :)
Réponse #15
Par Chka - 27/05/2020 11:43:10
UP !

Bon bah j'ai recu mon casque, le turtle beacj aero elite après 15 jours de commande, merci le covid.

Et vous voulez savoir la bonne nouvelle ? Il est remballé dans sa boite pret a être renvoyer.

Franchement, ça a l'air d'être un bon casque en terme de confort c'est plutôt bien, en terme de son c'est vraiment top et le super hearing est pas trop mal !

Malheureusement gros soucis de micro qui grésille ou qui transforme littéralement ma voix en robot. Certainement un défaut de fabrique mais ça m'a refroidi ... J'me dit que si je demande un échange et que dans 3/4 mois il se met a grésiller je serait dégoûter..

Donc je renvoi et j'vais m'orienter sur le corsair virtuoso du coup, en espérant une qualité de confort/son au moins pareil que le turtle.

J'vous tiens au jus evidemment
Réponse #16
Par trir2d2 - 29/05/2020 15:00:29
Merci pour le retour !
Réponse #17
Par slymer - 01/06/2020 10:01:21
Pense à changer de carte sons avant de prendre un casque haut de gamme.
Tu verra une net différence avec le chipset d'origine ;) (Entre autre les grésillement)
Réponse #18
Par Chka - 01/06/2020 22:29:29
Pense à changer de carte sons avant de prendre un casque haut de gamme.
Tu verra une net différence avec le chipset d'origine ;) (Entre autre les grésillement)


C'est prévu, d'ailleurs si t'as un conseil j'suis clairement preneur, mais bon la le casque c'était clairement un défaut de fabrique :(


Petit retour sur le corsair virtuoso

Bon comme prévu on vois qu'on paye pour le coté haut de gamme du casque mais waw qu'il est bon. En terme de confort on le sent plus leger et on l'oublie plus vite que le turtle mais, petit mais, j'ai une légère préférence pour les coussinets du turtle, plus epais, plus large mais un peu moins confortable sur le "long terme".

Petit hic aussi, on ne peux pas laisser eteint le casque pour le recharger, en gros y'a le bouton mode sans fil et le bouton casque filaire, si tu l'utilises en sans fil et que tu veux l'éteindre faut switch sur le mode filaire et comme il est pas brancher bah il s'eteint et la le hic arrive, moi je charge mon casque tout les soir et bah si je le mets en mode filaire pour l'eteindre et que je le branche pour le charger baaaaaaaaaaah le casque s'allume forcément.

Sinon tout le reste est vraiment propre, micro très propre beaucoup mieux que les vidéos que j'ai sur le net j'suis agréablement surpris, le confort top et il est beau quoi *.*

Voilouuuuuuuuuuuu
Réponse #19
Par slymer - 02/06/2020 08:47:21
Pense à changer de carte sons avant de prendre un casque haut de gamme.
Tu verra une net différence avec le chipset d'origine ;) (Entre autre les grésillement)


C'est prévu, d'ailleurs si t'as un conseil j'suis clairement preneur, mais bon la le casque c'était clairement un défaut de fabrique :(


En top des cartes sons pour pas trop cher
- Asus Xonar DS7.1 (je les eu pendant 2 ans , excellent rapport qualité prix - fournis avec un petit soft bien sympa)
- Asus Xonar AE qui remplace la DS ^^
- Asus Strix Soar

J'ai buy la Xonar AE alloué à un tritton ax 720 autant te dire que tu sa envoie du lourd ! films , musique , jeux video

Pour les jeux tu à limite un wh de sons tellement tu entend le moindre détail ingame oO

Prend toi la Xonar AE tu verra une net différence ;)
Réponse #20
Par RegnaM - 02/06/2020 09:30:21

J'ai pas compris l'utilité de la carte son avec un casque sans fil USB
Pense à changer de carte sons avant de prendre un casque haut de gamme.
Tu verra une net différence avec le chipset d'origine ;) (Entre autre les grésillement)


C'est prévu, d'ailleurs si t'as un conseil j'suis clairement preneur, mais bon la le casque c'était clairement un défaut de fabrique :(


En top des cartes sons pour pas trop cher
- Asus Xonar DS7.1 (je les eu pendant 2 ans , excellent rapport qualité prix - fournis avec un petit soft bien sympa)
- Asus Xonar AE qui remplace la DS ^^
- Asus Strix Soar

J'ai buy la Xonar AE alloué à un tritton ax 720 autant te dire que tu sa envoie du lourd ! films , musique , jeux video

Pour les jeux tu à limite un wh de sons tellement tu entend le moindre détail ingame oO

Prend toi la Xonar AE tu verra une net différence ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4